deleted - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 12-07-2005 à 17:30:06
jsuis ds le meme cas que toi, copié collé d'un mail recu,
Chères clientes, chers clients,
Â
Attention ! Ne répondez pas à ce message qui ne sera pas lu. Pour nous répondre, nous vous invitons à passer par notre page contacts HYPERLINK "http://svr-garion/exchweb/bin/redir.asp?URL=https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html" \nhttps://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html.
Â
Suite à un incident technique de traitement des courriers électroniques réceptionnés ces derniers jours, certains de vos messages ont été accidentellement supprimés par notre serveur. De ce fait, nous ne pourrons répondre à ces derniers et nous vous invitons donc à nous recontacter en repassant de nouveau par notre page contacts HYPERLINK "http://svr-garion/exchweb/bin/redir.asp?URL=https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html" \nhttps://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html en sélectionnant le lien le plus approprié à votre demande.
Â
Pour information, actuellement suite au déménagement de notre logistique vers des locaux plus adaptés, nous accusons en ce moment un retard dans le traitement de votre commande, ainsi que dans le traitement de vos courriers et nous nous en excusons vivement.
Â
Important !
Si vous nous avez contacté afin dâannuler votre commande, pour rappel, afin de répondre plus rapidement à votre requête, merci de nous faire parvenir votre demande d'annulation en passant par notre page contact HYPERLINK "http://svr-garion/exchweb/bin/redir.asp?URL=https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html" \nhttps://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html et en nous écrivant en utilisant uniquement le lien n° 11 HYPERLINK "http://svr-garion/exchweb/bin/redir.asp?URL=https://secure.ldlc.com/-fr-/mon_compte/default.html?redirection=%252F%252Dfr%252D%252Fpages%252Fcontacts%252Ehtml%253Fq%253D830025" \nJe viens de valider ma commande et je souhaite l'annuler Ainsi, notre service Infos Commandes annulera rapidement votre commande et vous recevrez suite à cela, votre remboursement par lettre-chèque dans un délais de 2 à 4 semaines.
Â
Attention !
Si votre commande est indiquée dans l'un des statuts ci-dessous, elle est en cours de traitement et ne pourra être modifiée ou annulée par nos services. Il n'est donc pas nécessaire de répondre à ce message.
Â
Statuts *
Commande en expédition - Facture disponible
En cours de livraison
Pièces réservées
En cours de livraison
Colis terminé
Colis en préparation
Commande livrée
Commande en montage
Montage terminé et validé
En colisage
Â
*: Dans ce cas là , si vous souhaitez tout de même annuler votre commande, il sera possible de refuser votre commande lors de la livraison. Nos services vous contacterons lors du retour du colis dans nos locaux afin de procéder avec vous à l'annulation et le remboursement de votre commande.
Â
Dans l'attente de recevoir votre nouvelle demande, sachez que nous mettons actuellement tout en Åuvre pour retrouver au plus vite un délai de traitement habituel.
Â
Nous vous prions à nouveau de nous excuser sincèrement du gène occasionné par ce délai de traitement inhabituel.
Â
L'équipe LDLC
Infos Commandes
LDLC.com
Tel : 0891 700 880 (0,225â¬/mn TTC) depuis la métropole.
Du lundi au vendredi de 09h00 Ã 18h00 (heure de Paris).
Page contacts : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html
Pour répondre, merci de conserver les historiques de contact en fin de mail
Cette communication est faite dans le but d'une utilisation par son destinataire et contient des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées par des lois en vigueur. Si vous n'êtes pas le destinataire voulu, la présente communication vous notifie formellement qu'un usage, une copie ou une distribution de ce message électronique, dans son intégralité ou en partie, est strictement interdite. Nous vous remercions d'informer l'expéditeur dudit message par retour de courrier électronique, et d'effacer ce courrier électronique de votre système. Ce courrier électronique ne constitue ni une offre de contrat, ni un avenant à un contrat, ni une acceptation d'une offre contractuelle, sauf si l'expression « Aux fins de la conclusion d' E-Contract » est expressément et visiblement mentionnée. Ce courrier électronique ne saurait en outre constituer un consentement à une utilisation des informations relatives à l'expéditeur pour des raisons de marketing direct ou de transfert de données à des tiers.
Marsh Posté le 12-07-2005 à 17:35:43
Mouais... Ils ont aussi des soucis d'encodage de chaîne de caractère
Marsh Posté le 12-07-2005 à 17:36:20
ReplyMarsh Posté le 12-07-2005 à 17:37:05
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4191585
ils sont en demenagement, c le box
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0860-1.htm
T es pas tout seul dans ce cas malheureusement...
Patience!
Marsh Posté le 12-07-2005 à 17:37:17
Fraisouille a écrit : C'est un peu le bordel là dedans quand même... |
Tu préfères que ça soit le bordel dans toute la section hardware?
Marsh Posté le 12-07-2005 à 17:38:02
c'est peut être parce qu'ils déménagent qu'ils mettente du tps
Marsh Posté le 12-07-2005 à 17:43:16
darkbluew3 a écrit : Tu préfères que ça soit le bordel dans toute la section hardware? |
Autant s'attaquer aux topics trollesques et/ou débiles avant de s'attaquer au topic ici présent...
En plus, y'a un sacré florilège de topikalakon en ce moment...
Marsh Posté le 12-07-2005 à 19:19:13
guillaume7520 a écrit : Sans vouloir être désagréable, leur déménagement, j'en ai RIEN A FOUTRE. |
essaie de pas te rendre plus con que le connard moyen ils ont signalé le déménagement alors t'étonne pas, ils ont certainement autre chose à faire que répondre aux mails car ça doit être le dawa là bas alors prend patience
j'espere que le message est passé
Marsh Posté le 12-07-2005 à 19:23:18
guillaume7520 a écrit : Sans vouloir être désagréable, leur déménagement, j'en ai RIEN A FOUTRE. |
je pense qu'il l'ont suffisament signalé qu'ils étaient en déménagements si tu veux pas être compréhensible on peut rien pour toi...
Marsh Posté le 12-07-2005 à 19:26:22
merci d'aller dans mon sens starconsole
Marsh Posté le 12-07-2005 à 19:30:31
A la validation de la commande :
Citation : Attention ! |
Marsh Posté le 12-07-2005 à 19:48:03
c'est une impression ou ils demenagent presque tous les ans ???
Marsh Posté le 12-07-2005 à 21:24:23
Je sais pas si quelqu'un a déjà fais attention mais tout en bas de la page web, sous l'endroit ou vous pouvez répondre et sous tout le bordel , regardez ce qu'il y a marqué (en deuxième après Hardware.fr SARL)
Marsh Posté le 12-07-2005 à 21:27:35
et???
c'est pas nouveau qu'hfr appartienne au groupe LDLC et je vois pas le rapport avec le topic...
Marsh Posté le 12-07-2005 à 21:31:11
Ben le rapport c'est que tout le monde se plaint de LDLC sur un forum qui leur appartient, voila.
Marsh Posté le 12-07-2005 à 21:36:00
Fais attention ils risqueraient de t'entendre et de se plaindre a propos de toi
Marsh Posté le 14-07-2005 à 01:18:43
guillaume7520 a écrit : Sans vouloir être désagréable, leur déménagement, j'en ai RIEN A FOUTRE. |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0860-1.htm
Salut ma couille. Au fait, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu chez nos amis TT
Marsh Posté le 14-07-2005 à 01:41:30
hacktheworld4ever a écrit : essaie de pas te rendre plus con que le connard moyen ils ont signalé le déménagement alors t'étonne pas, ils ont certainement autre chose à faire que répondre aux mails car ça doit être le dawa là bas alors prend patience |
Quand je vois quelq'un qui dit ça :
* C'est soit un bot de LDLC. Profil classique, une dizaine de message et arrivée récente sur le forum.
* C'est soit quelqu'un qui n'a jamais bossé en entreprise et n'a aucune notion des exigences de qualité de service ou de production qu'un employé doit fournir à son boss ou un fournisseur à son client. Il faut sortir un peu, c'est pas BisounoursLand, LDLC c'est une entreprise capitaliste comme les autres.
Et puis d'autre part, tu peux rester poli et courtois...
Marsh Posté le 14-07-2005 à 01:55:21
les gens arrete pas de gueuler alors que tt le monde sais qu'il deménage leur entrepot ...
Pendant un moment il y a meme eu des probleme de prix sur le site!!!
Donc patiente et ca va etre bon
Marsh Posté le 14-07-2005 à 02:19:11
y'a des périodes ou il ne faut pas commander chez un VPCiste, c'est à Noel, lors d'un inventaire ou d'un déménagement.
et puis les 48/72H c'est pas une obligation, c'est un temps moyen de livraison constaté. y'a que quand ça commence à devenir excessif que tu peux gueuler.
ayant à une période acheté du matos informatique chez cdiscount, sans aucun problème j'ai dû avoir de la chance, je peux te dire qu'il faut être patient et que 2 semaines d'attente c'est rien.
guillaume7520 a écrit : Sans vouloir être désagréable, leur déménagement, j'en ai RIEN A FOUTRE. |
être grossier sur un forum n'a jamais aidé à faire avancer les choses avec un VPCiste.
Marsh Posté le 14-07-2005 à 10:11:57
macbeth a écrit : c'est une impression ou ils demenagent presque tous les ans ??? |
ils sont bien obligés, ils ont changé une 1ere fois d'entrepôt à cause de l'augmentation d'activité, et là comme ca continue d'augmenter (sûrement + que leurs estimations), ils sont obligés de re-changer pour pouvoir encore agrandir et faire face
Marsh Posté le 14-07-2005 à 11:12:49
zefirus a écrit : y'a des périodes ou il ne faut pas commander chez un VPCiste, c'est à Noel, lors d'un inventaire ou d'un déménagement. |
Cdiscount, j'ai passé une cinquantaine de commandes chez eux donc je connais aussi, mais je commande chez eux en connaissance de cause.
LDLC, j'ai commandé chez eux justement parceque j'avais une urgence. Je n'ai pas été prévenu du déménagement lors de la commande.
Marsh Posté le 14-07-2005 à 19:25:54
Alors, toujours la chasse aux trolls au volant de la 307 ?
Edit. PS: Si tu ne vas plus sur FATT, repasse les log admins à quelqu'un là-bas, ya je sais plus qui qui voulait faire le renouvellement de domaine à la date anniversaire.
Marsh Posté le 14-07-2005 à 19:38:29
guillaume7520 a écrit : Pour la 307 j'ai la boite de vitesse et le joint de culasse morts, j'attends ma nouvelle |
Tu l'as commandé chez LDLC ?
Marsh Posté le 16-07-2005 à 05:16:41
Meme probleme pour moi, je viens de recevoir leur mailing de : "scusez nous on déménage, on le sait depuis 6 mois, on a bien débité votre compte depuis une semaine, et vos articles auront bien un retard de 6 semaines comme prévu, merci de votre confiance"
J'annule donc ma commande Et bye bye ldlc.
Marsh Posté le 17-07-2005 à 17:17:25
Idem pour moi ,et sur 2 sites... , j'ai commandé pour 1800 sur le site LDLC.FR (1150)et Materiel.net (711) le vendredi 08 juillet, et depuis j'ai toujours rien, j'avais pris soin aussi de prendre TOUS les articles en stock (pastille verte) et quand j'ai commandé, le lundi trois jour après, il y avait presque plus rien en stock , j'ai demander a LDLC ce qui se passait ils ont dit qu'ils demenageaient d entrepot donc il est toujours écrit "transmis au centre de gestion" j'ai cru que les articles etaitn partis car j'avais commandé mais vu le temps que ca met je crois pas trop ... sur materiel.net j'ai trois objet en approvisionnement qui etaient censé revenir le 13/07 alors que maintenant ils affichent 18/07 ... j'attends toujours...
Je c plus quoi faire j'ai peur d'annuler la commande et d'etre quand meme débité mais j'ai pas envie d'attendre jusqu' aout non plus ...
donc voila jattends mon AMD 3500+ core venice avec A8N-Sli Premium, Geforce 7800GTX, 1Go corsair XMS,ecran LCD 17" 8ms Hyndai etc etc
Marsh Posté le 17-07-2005 à 18:51:01
Chez materiel.net, tu peux appeler ou envoi un mail gentil.
Ils répondent très vite en général et le téléphone n'est pas une ligne surtaxée.
Généralement on peut annuler et ou modifier une commande assez facilement.
Concernant le débit, il n'a lieu qu'avant l'envoi normalement.
Marsh Posté le 17-07-2005 à 18:54:08
il débitent au moment ou la commande est prête a partir , pour le mail j'en ai envoyé un vendredi pour modifier ma commande car j'ai vu que le T-Shirt offert s'etait transformé en un jeux offert ( brothers in arms, far cry, prince of persia2 et seigneur des anneaux: battaile pr la terre du milieu) , comme j'avais commandé deux de ses 4 jeux , j'ai demandé à changer mon jeu payé en gratuit ainsi je gagne 15 que j'ai rajouté pour un néon.. ^^
Marsh Posté le 12-08-2005 à 11:53:56
moi je cherche plus a les comprendre :
jai commandé des pièces avec la pastille verte, et d'autre avec la rouge (vu que au moment de commander rien n'annonce le retard, jme suis dit ca viendra 2j apres l'autre et basta)
et vous savez quoi ? les produits pastille rouge sont arrivés largement AVANT les autres (qui ne sont pas encore arrivés soit dit en passant lol)
hs ldlc quand même
pis ma config pour l'instant, jpeu me la foutre derriere l'oreille jcroi
Marsh Posté le 12-08-2005 à 14:54:47
C'est toujours à la rue chez eux. 1 mois que j'ai annulé une commande, toujours pas de remboursement et mail automatique à chaque demande de renseignement.
Ce week-end je vais passer à la vitesse supérieure.
Marsh Posté le 12-07-2005 à 17:25:31
deleted
Message édité par guillaume7520 le 07-03-2019 à 16:47:48