Déçu par Rue Du Commerce...

Déçu par Rue Du Commerce... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 22-12-2012 à 11:47:43    

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je veux partager avec vous ma 1ère mauvaise expérience avec Rue Du Commerce et surtout vous demander une solution !  
Alors voilà j'ai commandé un disque dur externe WD My Passport 1000 Go, résultat je reçois la version 500 Go alors que j'ai été facturé le prix du 1000 Go. Impossible de contacter le Service après vente qui me fait attendre 15min sur un numéro sur-taxé et me raccroche au nez "en raison d'un trop grand nombre d'appel". Je n'aurai pas mon cadeau à offrir à Noël... Vraiment déçu par Rue Du Commerce...  :o
 
Qu'est-ce que je dois faire ???  :o  
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 11:47:43   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 11:52:59    

Utiliser ton droit de rétractation sous 7 jours, par contre si tu veux offrir ton cadeau t'es bon pour en acheter un autre le temps d'être remboursé par RDC, c'est clair que ce ne sera pas réglé d'ici là.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 11:59:53    

Bonjour ,  
 
Perso j'ai jamais été déçu par RDC et j'ai toujours eu un bon contact avec le service client , peut être qu'ils ont fais une erreur avec le nombre de commande incommensurable en ces fêtes de noel ... Et puis le standard téléphonique saturé ne me surpends guère ... Tente un contact par mail ( en ouvrant un formulaire sur leur site au niveau de ta commande , j'ai toujours reçus une réponse dans les 2 heures , mais c'était en période normale ...)

Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 12:00:44    

Pffff vraiment gavé... et génial :  
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d’un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre l’exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l’application de la garantie de votre produit.
 
T'appel et ils te disent "Après le bip vous payerez 0,06€/min"....

Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 12:17:22    

Après envois d'un mail:  
 
Bonjour,
 
Merci de nous avoir contactés.  
 
Nous avons bien enregistré votre requête avec la référence [xxxxx-xxxxx].
 
En raison d?un très grand nombre de contacts ces derniers jours, notre délai de réponse à vos mails est actuellement légèrement supérieur à 48 heures.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 12:19:46    

Rien d'étonnant à 2 jours de Noël..


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 12:22:13    

Oui... Galère... :/
 
Merci pour vos réponses !

Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 12:31:08    

Encore un déçu de rdc, merde moi qui en suis super content et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, aller j'espère que ça va s'arranger ;)

Reply

Marsh Posté le 22-12-2012 à 12:39:19    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed