Déconnexion intempestive clef wifi netgear A6200 - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-02-2014 à 15:45:27
Tu es à quelle distance de ta box ? Combien de mur(s) doit passer le signal entre ta box et ta clé ? (Béton ? Placo ?)
La perte de connexion arrive toujours au bout d'un certain temps, ou bien c'est aléatoire ?
Un autre PC en wifi chez toi ? Si oui, est-ce qu'il perd la connexion lui aussi ?
Bref, le wifi, c'est assez batard, surtout quand tu as une clé pourrie
EDIT : pour vérifier si le mode vielle est actif :
Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte, propriétés, onglet gestion de l'alimentation, décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique..."
Marsh Posté le 28-02-2014 à 15:51:03
ya 2 murs.
Perte de co aléatoire
autre pc qui est en wifi et qui ne le perd pas quand le mien le perd
déja fait le truc avec l'alim ^^
Ps: cette clef je l'ais acheté 58 boules D:
Marsh Posté le 28-02-2014 à 15:55:36
Ton signal est comment ? Faible/moyen/fort ?
Marsh Posté le 28-02-2014 à 16:49:47
4 barres fixes ? Ou ça varie ?
Tu as testé avec une autre clé ?
Marsh Posté le 28-02-2014 à 17:31:04
Au niveau économie d'énergie, c'est réglé comment ?
http://support.microsoft.com/kb/928152/fr
Marsh Posté le 01-08-2014 à 08:11:42
Même problème de mon coté, pourtant j'ai un extender Wifi, donc j'ai un signal wifi a 4-5 barres en permanence.
Le problème ne vient pas de mon extender Netgear EX6100, ca c'est certain, ça vient uniquement de ma clé Netgear A6200.
J'ai essayé le dernier pilote beta et rien n'y fait. S'qui me gonfle c'est que j'avais pas ce souci au début.
Moi c'est une déco/reconnection automatique tout les 1/4 d'heure en moyenne.
Marsh Posté le 02-08-2014 à 11:17:00
Il semble que le problème des déconnexions intempestives ne se produise que si on est connecté en 5Ghz.
En tout cas moi c'est s'que ca me fait, pourtant avec mon Répéteur Wifi Netgear EX6100 compatible 802.11ac je capte parfaitement, ca n'empêche pas d'avoir des déconnexions très régulièrement.
La cause ? Le pilote du dongle A6200 ? ou autre chose ??
J'ai pourtant essayé le tout dernier driver en version beta ici :
ftp://downloads.netgear.com/files [...] 0.0.35.zip
Je tourne sous Windows 8.1 Pro.
Marsh Posté le 26-02-2014 à 21:18:23
Depuis que j'ais ma clef wifi netgear A6200 j'ais environs une fois par jour un petit triangle jaune qui apparais sur le logo de la connexion internet en bas à droite du bureau.
En gros c'est pour me dire que j'ais plus internet mais que je suis toujours connecté à la box.
La seul solution pour re avoir internet est de débrancher rebrancher la clef wifi ou de redémarré la box. Ce qui est trés embêtant.
Si vous pouviez m'aidez ce serait cool
J'ais déjà essayé d'installer les derniers driver mais rien n'y fais
j'ais aussi appelé le service client mais il ne mon rien dit a par qu'il y avait une mise en veille de la clef. Je pense que c'est peut être ça mais je sais pas comment faire pour la désactiver
Message édité par Kenagan le 27-02-2014 à 14:52:57