Qui a dit que dabs était rapide ??? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:50:12
tu as du recevoir un numéro de suivit du colis, regarde où il en est car dabs a du envoyer et après c'est le livreur, chronopost, qui fait mal son boulot, pas étonnant c'est français.
J'ai attendu une semaine pour un colis, partis en 2 jours chez dabs et il a mis 5 jours en France cherchez l'erreur.
Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:58:43
Bahhh le truc qui me stress c'est que c'est déja débité depuis quelques jours.... Donc...
Mais bon si vous dites que c normal je vais prendre mon mal en patience....
Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:59:38
pelo67000 a écrit : Bonjour, |
Style c'est de leur faute si la poste mets du temps pour ton colis quoi...
Sincèrement...
Si tu veux ton truc le lendemain, achète pas sur le nt.
Y a de ces boulets sincèrement...
Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:00:55
pelo67000 a écrit : Bahhh le truc qui me stress c'est que c'est déja débité depuis quelques jours.... Donc... |
Ah mais non en fait ils devraient le livrer EUX MEME et embauchés plein de mobylettes et co pour se balader dans toute la france.
Je te vois bien acheter un truc à un particulier et lui sortir : "EH COUILLON TUT E GROUILLES TON COLIS PARTI Y A 4 JOURS EST PAS ARRIVE".
Comme si c'était lui le responsable quoi.
Nan mais franchement... dabs a été très rapide sur ce coup la.
Tu as un cerveau ?
Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:12:37
tetedeiench> je pense pas en tout cas que pour autant tu peux m'insulter !!!!
Autrement :
Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:17:22
ne commande jamais un truc chez cdiscount.
tu a une semaine de delai et c'est debité le jour même
Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:19:34
pelo67000 a écrit : tetedeiench> je pense pas en tout cas que pour autant tu peux m'insulter !!!! |
C'est un peu brut de décroffrage mais il n'a pas tord.
Marsh Posté le 17-09-2004 à 15:19:33
Bon bahh j'ai recu le colis a l'instant
Je crois que je vais y aller
Marsh Posté le 17-09-2004 à 15:33:59
pelo67000 a écrit : Bon bahh j'ai recu le colis a l'instant |
Tu portes bien ton nom
Marsh Posté le 30-09-2004 à 20:55:38
pelo67000 a écrit : Bon bahh j'ai recu le colis a l'instant |
Bonjour,
Vouz ne voulez pas changer le sujet en "Qui a dit que dabs était rapide ??? - Moi"
Cdt
Ben Treuherz
dabs.com
Marsh Posté le 30-09-2004 à 23:15:29
Tetedeiench a écrit : Style c'est de leur faute si la poste mets du temps pour ton colis quoi... |
et le pire cest que cest vrai
Marsh Posté le 02-10-2004 à 04:15:28
Je viens de comander chez eux, et l'auteur de ce post a raison !
Ils sont tres long !
J'ai commandé une 6800gt, délai de livraison : 1 à 3 jours indiqué sur le site, le produit est en stock.
Commande effectuée samedi dernier la nuit.
Le lundi, je recoit un mail de confirmation.
Le mardi vers 23H, le colis a été envoyé (mail).
J'ai mon numéro de suivi.
Aujourd'hui, je peut ENFIN suivre mon colis sur le site de chronopost.
A 15H ce vendredi, le colis etait a l aeroport de roissy.
Conclusion, vu que les livraisons sont impossible le week end, j'aurais au mieux ma carte lundi, mais je table sur mardi.
Ce qui fait au total, entre la commande sur leur site pour un produit en stock blabla, au moins 7 jours.
C'est pas la mort, mais il serait bon de le savoir, surtout si on commande qqchose d'urgent.
Marsh Posté le 02-10-2004 à 04:20:12
Tetedeiench a écrit : [...] |
Pour un ex modo, c'est vraiment pas intelligent ce genre de phrases.
Et puis au cas ou, quand on commande chez un vpc, il n'est pas rare d'etre livré en j+2, et non pas j+1 semaine comme avec dabs. (ya une différence non ?)
Si au moins ils marquaient pas livré entre 1 et 3 jours, ils savent tres bien que c'est impossible, sauf pour ceux qui habitent a roissy peut etre, ou en angleterre.
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:35:47
sebounet a écrit : Pour un ex modo, c'est vraiment pas intelligent ce genre de phrases. |
et toi non plus ce que tu dis c'est pas tres intelligent
c'est un magasin à l'etranger donc tu peux rien dire sur ca
un delai d'une semaine pour l'etranger c'est monnaie courante
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:40:13
gon165 a écrit : et toi non plus ce que tu dis c'est pas tres intelligent |
Morale de l'histoire: commander en France
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:44:19
sebounet a écrit : Je viens de comander chez eux, et l'auteur de ce post a raison ! |
Faudrait brancher son cerval de temps en temps si on en a un.
le délai indiqué est le délai d'EXPEDITION, et pas de LIVRAISON. Le site a tenu ses engagements ( 1 à 3 jours ), et le reste n'est pas de leur ressort mais de celui de la poste !
Bon sang... c'est dingue ca.
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:44:36
gon165 a écrit : et toi non plus ce que tu dis c'est pas tres intelligent |
le site fr de dabs ne dit pas qu'en fait tu commandes à l'étranger...
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:47:48
sebounet a écrit : J'ai commandé une 6800gt, délai de livraison : 1 à 3 jours indiqué sur le site, le produit est en stock. |
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:49:50
shaker114 a écrit : le site fr de dabs ne dit pas qu'en fait tu commandes à l'étranger... |
tu te demande pas pourquoi ta le choix de la langue à l'entrée du site?
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:50:42
Citation : 19. Modalités de Livraison |
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:52:41
shaker114 a écrit : le site fr de dabs ne dit pas qu'en fait tu commandes à l'étranger... |
Citation : 3. Informations sur le prestataire, dabs.com |
c'est dans les CGV
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:56:22
C'est pas possible...
Faudrait supprimmer tous ces posts d'abrutis qui :
1/ diffamment la société dabs.com.
2/ viennent se plaindre sur un forum public sans prendre la peine de lire les CGV.
3/ ne prennent même pas la peine de contacter le site en question avant de se plaindre.
Je m'enporte mais des abrutis qui se plaignent qu'un magasin en ligne ne travaille pas le dimanche, moi perso, ça me saoûle (mais y a pas que ça)
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:57:06
Master P a écrit : |
+1
Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:57:31
oups , toasted
Marsh Posté le 02-10-2004 à 13:23:12
Master P a écrit : C'est pas possible... |
Marsh Posté le 02-10-2004 à 13:53:05
Master P a écrit : C'est pas possible... |
helas ca existe la preuve
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:05:07
1ere et dernière fois que j'achète chez eux :
moi j'ai commandé le 27/09 et j'ai toujours rien reçu !
de plus il est indiqué sur leur site que au-delà de 75.00 les frais de ports sont offerts, méfier vous car pour 3 spindles tdk il m'ont compté 6 de frais de ports alors que la commande totale représente 97
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:06:15
angc2244 a écrit : 1ere et dernière fois que j'achète chez eux : |
desesperent
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:08:20
angc2244 a écrit : 1ere et dernière fois que j'achète chez eux : |
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:25:18
angc2244 a écrit : 1ere et dernière fois que j'achète chez eux : |
On a le meilleur la tout de même.
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:33:04
gee a écrit : On a le meilleur la tout de même. |
Tu penses que c'est lui qui a gagné???
Je suis pas bien sûr, sebounet a l'air d'être de la pure graine de champion
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:34:48
Master P a écrit : Tu penses que c'est lui qui a gagné??? |
Ah non, il n'y a pas match.
Sebounet se plaint au bout d'une semaine, le boulet au dessus c'est 5 jours.
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:37:20
>Master P : "Peut-être qu'un mail serait plus efficace qu'un post dans un forum publique "
Très bonne idée j'y avais pas pensé ! heuresement que tu es là tu me sauve la vie, trève de plaisanerie j'ai déjà fait 3 mails à differente adresse et pas de réponses
le "abruti" n'était pas indispensable
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:41:48
gee a écrit : Ah non, il n'y a pas match. |
c'est classieux içi; mon post parlait aussi des frais dee ports offerts qui ne le sont pas, faudrait peut-être lire les post en entier avant d'insulter les gens
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:42:52
angc2244 a écrit : >Master P : "Peut-être qu'un mail serait plus efficace qu'un post dans un forum publique " |
Oh que si, complètement indispensable
J'ai envie d'en rajouter plus mais je me contenterais de ça.
J'ai même un conseil à te donner mais je le garderais pour moi, vu ton comportement sur ce topic .
Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:43:55
angc2244 a écrit : c'est classieux içi; mon post parlait aussi des frais dee ports offerts qui ne le sont pas, faudrait peut-être lire les post en entier avant d'insulter les gens |
T'as raison, il est très fort
Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:38:55
Bonjour,
Suite aux nombreux comparateurs de prix qui référencaient dabs comme étant un des moins cher vpc du net et qui plus est avec les frais de ports gratuit au dessus de 75 je me suis laissé tenter....
J'ai passé une commande le 11/09 (samedi) pour un DD Hitachi 7K250 SATA et un graveur dvd nec 3500, les deux en stock...
La commande est validée le 13 et expédié le meme jour d'apres leur site, mon compte est débité le 14/09.
Nous sommes aujourd'hui le 17/09 soit 4j apres et toujours aucune nouvelle de mon colis...
J'ai commandé sur 3autres sites (UltraMedia VPC, Materiel.net, Multe-pass) le meme jour que dabs et j'ai tout recu le mercredi 15/09....
Voila j'aimerais savoir si pour vous ces delais sont normaux ?
De plus j'ai passé encore deux autres commandes sur le site de dabs le mercredi dans la journée... J'avais eu un probleme avec une de ces commandes... J'ai envoyé 2 mail a dabs sans aucune reponse.... Il s'averait par la suite que c t un probleme au niveau de ma carte....
Mais bon je ne trouve pas tres serieux de ne pas repondre aux mails des clients....
Que dois je faire a part attendre ???
Leur envoyer un mail pour savoir si je dois venir le chercher moi meme ??