Qui a dit que dabs était rapide ???

Qui a dit que dabs était rapide ??? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:38:55    

Bonjour,
Suite aux nombreux comparateurs de prix qui référencaient dabs comme étant un des moins cher vpc du net et qui plus est avec les frais de ports gratuit au dessus de 75€ je me suis laissé tenter....
J'ai passé une commande le 11/09 (samedi) pour un DD Hitachi 7K250 SATA et un graveur dvd nec 3500, les deux en stock...
La commande est validée le 13 et expédié le meme jour d'apres leur site, mon compte est débité le 14/09.
Nous sommes aujourd'hui le 17/09 soit 4j apres et toujours aucune nouvelle de mon colis...  :fou:  
J'ai commandé sur 3autres sites (UltraMedia VPC, Materiel.net, Multe-pass) le meme jour que dabs et j'ai tout recu le mercredi 15/09....
Voila j'aimerais savoir si pour vous ces delais sont normaux ?
 
De plus j'ai passé encore deux autres commandes sur le site de dabs le mercredi dans la journée... J'avais eu un probleme avec une de ces commandes... J'ai envoyé 2 mail a dabs sans aucune reponse.... Il s'averait par la suite que c t un probleme au niveau de ma carte.... :ange:  
Mais bon je ne trouve pas tres serieux de ne pas repondre aux mails des clients....
 
Que dois je faire a part attendre ???
Leur envoyer un mail pour savoir si je dois venir le chercher moi meme ??  :lol:

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:38:55   

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:43:36    

4 jours et tu pleure ? :/

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:50:12    

tu as du recevoir un numéro de suivit du colis, regarde où il en est car dabs a du envoyer et après c'est le livreur, chronopost, qui fait mal son boulot, pas étonnant c'est français.
J'ai attendu une semaine pour un colis, partis en 2 jours chez dabs et il a mis 5 jours en France cherchez l'erreur.

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:54:52    

WarDrone a écrit :

4 jours et tu pleure ? :/


http://img73.exs.cx/img73/6863/rire.gif

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:58:43    

Bahhh le truc qui me stress c'est que c'est déja débité depuis quelques jours.... Donc... :whistle:  
Mais bon si vous dites que c normal je vais prendre mon mal en patience....  :hello:

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 11:59:38    

pelo67000 a écrit :

Bonjour,
Suite aux nombreux comparateurs de prix qui référencaient dabs comme étant un des moins cher vpc du net et qui plus est avec les frais de ports gratuit au dessus de 75€ je me suis laissé tenter....
J'ai passé une commande le 11/09 (samedi) pour un DD Hitachi 7K250 SATA et un graveur dvd nec 3500, les deux en stock...
La commande est validée le 13 et expédié le meme jour d'apres leur site, mon compte est débité le 14/09.
Nous sommes aujourd'hui le 17/09 soit 4j apres et toujours aucune nouvelle de mon colis...  :fou:  
J'ai commandé sur 3autres sites (UltraMedia VPC, Materiel.net, Multe-pass) le meme jour que dabs et j'ai tout recu le mercredi 15/09....
Voila j'aimerais savoir si pour vous ces delais sont normaux ?
 
De plus j'ai passé encore deux autres commandes sur le site de dabs le mercredi dans la journée... J'avais eu un probleme avec une de ces commandes... J'ai envoyé 2 mail a dabs sans aucune reponse.... Il s'averait par la suite que c t un probleme au niveau de ma carte.... :ange:  
Mais bon je ne trouve pas tres serieux de ne pas repondre aux mails des clients....
 
Que dois je faire a part attendre ???
Leur envoyer un mail pour savoir si je dois venir le chercher moi meme ??  :lol:


 
Style c'est de leur faute si la poste mets du temps pour ton colis quoi...
 
Sincèrement...
 
Si tu veux ton truc le lendemain, achète pas sur le nt.
 
Y a de ces boulets sincèrement...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:00:55    

pelo67000 a écrit :

Bahhh le truc qui me stress c'est que c'est déja débité depuis quelques jours.... Donc... :whistle:  
Mais bon si vous dites que c normal je vais prendre mon mal en patience....  :hello:


 
Ah mais non en fait ils devraient le livrer EUX MEME et embauchés plein de mobylettes et co pour se balader dans toute la france.
 
Je te vois bien acheter un truc à un particulier et lui sortir : "EH COUILLON TUT E GROUILLES TON COLIS PARTI Y A 4 JOURS EST PAS ARRIVE".
 
Comme si c'était lui le responsable quoi.
 
Nan mais franchement... dabs a été très rapide sur ce coup la.  
 
Tu as un cerveau ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:12:37    

tetedeiench> je pense pas en tout cas que pour autant tu peux m'insulter !!!!
 
Autrement : [:anauff]

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:17:22    

ne commande jamais un truc chez cdiscount.
tu a une semaine de delai et c'est debité le jour même

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:19:34    

pelo67000 a écrit :

tetedeiench> je pense pas en tout cas que pour autant tu peux m'insulter !!!!
 
Autrement : [:anauff]

C'est un peu brut de décroffrage mais il n'a pas tord.
 
 


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 12:19:34   

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 15:19:33    

Bon bahh j'ai recu le colis a l'instant  :ange:  
 
Je crois que je vais y aller [:barome]

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 15:28:52    

[:zebra33]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 15:33:59    

pelo67000 a écrit :

Bon bahh j'ai recu le colis a l'instant  :ange:  
 
Je crois que je vais y aller [:barome]


 
Tu portes bien ton nom  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2004 à 20:55:38    

pelo67000 a écrit :

Bon bahh j'ai recu le colis a l'instant  :ange:  
 
Je crois que je vais y aller [:barome]


 
Bonjour,
 
Vouz ne voulez pas changer le sujet en "Qui a dit que dabs était rapide ??? - Moi"
 
:)
 
Cdt
 
Ben Treuherz
dabs.com

Reply

Marsh Posté le 30-09-2004 à 23:15:29    

Tetedeiench a écrit :

Style c'est de leur faute si la poste mets du temps pour ton colis quoi...
 
Sincèrement...
 
Si tu veux ton truc le lendemain, achète pas sur le nt.
 
Y a de ces boulets sincèrement...


 
et le pire cest que cest vrai  :lol:

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 04:15:28    

Je viens de comander chez eux, et l'auteur de ce post a raison !
 
Ils sont tres long !
 
J'ai commandé une 6800gt, délai de livraison : 1 à 3 jours indiqué sur le site, le produit est en stock.
 
Commande effectuée samedi dernier la nuit.
Le lundi, je recoit un mail de confirmation.
Le mardi vers 23H, le colis a été envoyé (mail).
J'ai mon numéro de suivi.
 
Aujourd'hui, je peut ENFIN suivre mon colis sur le site de chronopost.
 
A 15H ce vendredi, le colis etait a l aeroport de roissy.
 
Conclusion, vu que les livraisons sont impossible le week end, j'aurais au mieux ma carte lundi, mais je table sur mardi.
 
Ce qui fait au total, entre la commande sur leur site pour un produit en stock blabla, au moins 7 jours.
 
C'est pas la mort, mais il serait bon de le savoir, surtout si on commande qqchose d'urgent.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 04:20:12    

Tetedeiench a écrit :

[...]
Y a de ces boulets sincèrement...
 
[...]
 
Tu as un cerveau ?


 
Pour un ex modo, c'est vraiment pas intelligent ce genre de phrases.
 
Et puis au cas ou, quand on commande chez un vpc, il n'est pas rare d'etre livré en j+2, et non pas j+1 semaine comme avec dabs. (ya une différence non ?)
 
Si au moins ils marquaient pas livré entre 1 et 3 jours, ils savent tres bien que c'est impossible, sauf pour ceux qui habitent a roissy peut etre, ou en angleterre.


Message édité par sebounet le 02-10-2004 à 04:22:21
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:35:47    

sebounet a écrit :

Pour un ex modo, c'est vraiment pas intelligent ce genre de phrases.
 
Et puis au cas ou, quand on commande chez un vpc, il n'est pas rare d'etre livré en j+2, et non pas j+1 semaine comme avec dabs. (ya une différence non ?)
 
Si au moins ils marquaient pas livré entre 1 et 3 jours, ils savent tres bien que c'est impossible, sauf pour ceux qui habitent a roissy peut etre, ou en angleterre.


 
et toi non plus ce que tu dis c'est pas tres intelligent
c'est un magasin à l'etranger donc tu peux rien dire sur ca
un delai d'une semaine pour l'etranger c'est monnaie courante

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:40:13    

gon165 a écrit :

et toi non plus ce que tu dis c'est pas tres intelligent
c'est un magasin à l'etranger donc tu peux rien dire sur ca
un delai d'une semaine pour l'etranger c'est monnaie courante


 
Morale de l'histoire: commander en France  :D  

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:44:19    

sebounet a écrit :

Je viens de comander chez eux, et l'auteur de ce post a raison !
 
Ils sont tres long !
 
J'ai commandé une 6800gt, délai de livraison : 1 à 3 jours indiqué sur le site, le produit est en stock.
 
Commande effectuée samedi dernier la nuit.
Le lundi, je recoit un mail de confirmation.
Le mardi vers 23H, le colis a été envoyé (mail).
J'ai mon numéro de suivi.
 
Aujourd'hui, je peut ENFIN suivre mon colis sur le site de chronopost.
 
A 15H ce vendredi, le colis etait a l aeroport de roissy.
 
Conclusion, vu que les livraisons sont impossible le week end, j'aurais au mieux ma carte lundi, mais je table sur mardi.
 
Ce qui fait au total, entre la commande sur leur site pour un produit en stock blabla, au moins 7 jours.
 
C'est pas la mort, mais il serait bon de le savoir, surtout si on commande qqchose d'urgent.


 
Faudrait brancher son cerval de temps en temps si on en a un.
 
le délai indiqué est le délai d'EXPEDITION, et pas de LIVRAISON. Le site a tenu ses engagements ( 1 à 3 jours ), et le reste n'est pas de leur ressort mais de celui de la poste !
 
Bon sang... c'est dingue ca.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:44:36    

gon165 a écrit :

et toi non plus ce que tu dis c'est pas tres intelligent
c'est un magasin à l'etranger donc tu peux rien dire sur ca
un delai d'une semaine pour l'etranger c'est monnaie courante


le site fr de dabs ne dit pas qu'en fait tu commandes à l'étranger...

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:47:48    

sebounet a écrit :

J'ai commandé une 6800gt, délai de livraison : 1 à 3 jours indiqué sur le site, le produit est en stock.
 
Commande effectuée samedi dernier la nuit.
Le lundi, je recoit un mail de confirmation.
Tu veux dire qu'ils n'ont pas traités ta comande dans la nuit de samedi ?!? c vraiement nul ça  :o
Le mardi vers 23H, le colis a été envoyé (mail).
J'ai mon numéro de suivi.
 
Aujourd'hui, je peut ENFIN suivre mon colis sur le site de chronopost.
 
A 15H ce vendredi, le colis etait a l aeroport de roissy.
 
Conclusion, vu que les livraisons sont impossible le week end, j'aurais au mieux ma carte lundi, mais je table sur mardi.
Si tu mets pas des smileys, personne aura compris que tu rigolais et tout le monde te prendra pour un poireau qui croit que les gens vont travailler dans la nuit du samedi (et cele du dimanche tant qu'à faire :o) juste pour que monsieur puisse recevoir sa carte le mardi d'après...
 
Ce qui fait au total, entre la commande sur leur site pour un produit en stock blabla, au moins 7 jours.
Pareil, mets des smileys sinon on croit que t'es sérieux
 
C'est pas la mort, mais il serait bon de le savoir, surtout si on commande qqchose d'urgent en Angleterre [:master p]  


Message édité par Master p le 02-10-2004 à 12:49:40

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:49:50    

shaker114 a écrit :

le site fr de dabs ne dit pas qu'en fait tu commandes à l'étranger...


 
tu te demande pas pourquoi ta le choix de la langue à l'entrée du site?

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:50:42    

Citation :

19. Modalités de Livraison
 
Sauf accord particulier entre dabs.com et le Consommateur, à compter de la confirmation de la commande par le Consommateur, dabs.com s’engage à livrer le ou les Produit(s) commandé(s) dans un délai de trente (30) jours.
 
Les frais de port sont facturés au Consommateur pour chaque commande passée en ligne.
 
Les frais de port sont calculés en fonction du poids, du volume et de la valeur des Produits commandés.
 
La livraison sera effectuée par l’un des transporteurs affilié à dabs.com et choisi par cette dernière, assurant un suivi de commande permettant ainsi de suivre la livraison dès l’expédition jusqu’au lieu de livraison.
 
Les délais prévisionnels de livraison sont indiqués au Consommateur lors de la validation de sa commande.
 
dabs.com s’efforce de livrer les Produits dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Cependant, le délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif, et il ne constitue pas un engagement contractuel de dabs.com.
 
Cependant, il est convenu que la livraison est assurée par un prestataire tiers et que, dans ces conditions, dabs.com ne peut être tenu responsable des conditions de transport et de livraison.
 
Pour toute question, consultez la rubrique « Aide – Suivi de commande »


Message édité par dje33 le 02-10-2004 à 12:51:24
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:52:41    

shaker114 a écrit :

le site fr de dabs ne dit pas qu'en fait tu commandes à l'étranger...


 

Citation :

3. Informations sur le prestataire, dabs.com
 
[...]
dabs.com Siège Social
dabs.com plc
Direct House
Wingates Industrial Park
Westhoughton
Bolton
BL5 3XD
Royaume Uni


 
c'est dans les CGV

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:56:22    

C'est pas possible...
Faudrait supprimmer tous ces posts d'abrutis qui :
1/ diffamment la société dabs.com.
2/ viennent se plaindre sur un forum public sans prendre la peine de lire les CGV.
3/ ne prennent même pas la peine de contacter le site en question avant de se plaindre.
 
Je m'enporte mais des abrutis qui se plaignent qu'un magasin en ligne ne travaille pas le dimanche, moi perso, ça me saoûle (mais y a pas que ça)


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:57:06    

Master P a écrit :


Je m'enporte mais des abrutis qui se plaignent qu'un magasin en ligne ne travaille pas le dimanche, moi perso, ça me saoûle (mais y a pas que ça)


 
+1

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 12:57:31    

oups , toasted  [:tinostar]


Message édité par Master p le 02-10-2004 à 12:58:36

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 13:23:12    

Master P a écrit :

C'est pas possible...
Faudrait supprimmer tous ces posts d'abrutis qui :
1/ diffamment la société dabs.com.
2/ viennent se plaindre sur un forum public sans prendre la peine de lire les CGV.
3/ ne prennent même pas la peine de contacter le site en question avant de se plaindre.
 
Je m'enporte mais des abrutis qui se plaignent qu'un magasin en ligne ne travaille pas le dimanche, moi perso, ça me saoûle (mais y a pas que ça)


 
:love: :jap:

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 13:53:05    

Master P a écrit :

C'est pas possible...
Faudrait supprimmer tous ces posts d'abrutis qui :
1/ diffamment la société dabs.com.
2/ viennent se plaindre sur un forum public sans prendre la peine de lire les CGV.
3/ ne prennent même pas la peine de contacter le site en question avant de se plaindre.
 
Je m'enporte mais des abrutis qui se plaignent qu'un magasin en ligne ne travaille pas le dimanche, moi perso, ça me saoûle (mais y a pas que ça)


 
helas ca existe la preuve

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:05:07    

1ere et dernière fois que j'achète chez eux :
 
moi j'ai commandé le 27/09 et j'ai toujours rien reçu !
 
de plus il est indiqué sur leur site que au-delà de 75.00€ les frais de ports sont offerts, méfier vous car pour 3 spindles tdk il m'ont compté 6€ de frais de ports alors que la commande totale représente 97€ :fou:

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:06:15    

angc2244 a écrit :

1ere et dernière fois que j'achète chez eux :
 
moi j'ai commandé le 27/09 et j'ai toujours rien reçu !
 
de plus il est indiqué sur leur site que au-delà de 75.00€ les frais de ports sont offerts, méfier vous car pour 3 spindles tdk il m'ont compté 6€ de frais de ports alors que la commande totale représente 97€ :fou:


 :pfff:  
desesperent

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:08:20    

angc2244 a écrit :

1ere et dernière fois que j'achète chez eux :
 
moi j'ai commandé le 27/09 et j'ai toujours rien reçu !
ABRUTI (pas la peine d'argumenter, tu lis même pas les posts)
 
de plus il est indiqué sur leur site que au-delà de 75.00€ les frais de ports sont offerts, méfier vous car pour 3 spindles tdk il m'ont compté 6€ de frais de ports alors que la commande totale représente 97€ :fou:
Peut-être qu'un mail serait plus efficace qu'un post dans un forum publique :sarcastic:


Message édité par Master p le 02-10-2004 à 14:08:39

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:25:18    

angc2244 a écrit :

1ere et dernière fois que j'achète chez eux :
 
moi j'ai commandé le 27/09 et j'ai toujours rien reçu !
 
de plus il est indiqué sur leur site que au-delà de 75.00€ les frais de ports sont offerts, méfier vous car pour 3 spindles tdk il m'ont compté 6€ de frais de ports alors que la commande totale représente 97€ :fou:


On a le meilleur la tout de même.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:33:04    

gee a écrit :

On a le meilleur la tout de même.

Tu penses que c'est lui qui a gagné???
Je suis pas bien sûr, sebounet a l'air d'être de la pure graine de champion :D


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:34:48    

Master P a écrit :

Tu penses que c'est lui qui a gagné???
Je suis pas bien sûr, sebounet a l'air d'être de la pure graine de champion :D


Ah non, il n'y a pas match.
Sebounet se plaint au bout d'une semaine, le boulet au dessus c'est 5 jours.


Message édité par gee le 02-10-2004 à 14:35:23

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:37:20    

>Master P : "Peut-être qu'un mail serait plus efficace qu'un post dans un forum publique "
 
 
Très bonne idée j'y avais pas pensé ! heuresement que tu es là tu me sauve la vie, trève de plaisanerie j'ai déjà fait 3 mails à differente adresse et pas de réponses
 
le "abruti" n'était pas indispensable


Message édité par angc2244 le 02-10-2004 à 14:39:00
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:41:48    

gee a écrit :

Ah non, il n'y a pas match.
Sebounet se plaint au bout d'une semaine, le boulet au dessus c'est 5 jours.


 
c'est classieux içi; mon post parlait aussi des frais dee ports offerts qui ne le sont pas, faudrait peut-être lire les post en entier avant d'insulter les gens

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:42:52    

angc2244 a écrit :

>Master P : "Peut-être qu'un mail serait plus efficace qu'un post dans un forum publique "
 
 
Très bonne idée j'y avais pas pensé ! heuresement que tu es là tu me sauve la vie, trève de plaisanerie j'ai déjà fait 3 mails à differente adresse et pas de réponses
 
le "abruti" n'était pas indispensable

Oh que si, complètement indispensable
J'ai envie d'en rajouter plus mais je me contenterais de ça.
J'ai même un conseil à te donner mais je le garderais pour moi, vu ton comportement sur ce topic  ;) .


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 14:43:55    

angc2244 a écrit :

c'est classieux içi; mon post parlait aussi des frais dee ports offerts qui ne le sont pas, faudrait peut-être lire les post en entier avant d'insulter les gens

[:rofl]
T'as raison, il est très fort


Message édité par Master p le 02-10-2004 à 14:44:15

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed