connexion plus possible sur windows 8

connexion plus possible sur windows 8 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 31-08-2013 à 14:39:12    

Etant nouveau sur le forum, je réclamerai votre indulgence quant à mes balbutiements !
J'ai acheté il y a quelques mois un nx PC fixe de marque médion configuré d'origine avec windows 8 64 bits. il y a quelques semaines (vacances obligent) j'ai désinstaller kaspersky qui arrivait en fin de période et suite à cette désinstallation, je n'arrive plus à me connecter (par câble car je n'ai pas de carte Wi-Fi).
Certains ont-ils déjà connu ce problème ?
Pouvez-vous m'aider à retrouver une connexion ?
D'avance merci de votre aide.

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Marsh Posté le 31-08-2013 à 14:39:12   

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Marsh Posté le 31-08-2013 à 14:41:25    

Bonjour,
 
Le bonjour devient de moins en moins populaire en 2013 ... :o  
 
Médion, Acer, HP se sont des PC en carton, j'espère que tu as eu ta réponse  :whistle:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
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Marsh Posté le 31-08-2013 à 16:30:59    

Tu n'arrive plus à te connecter ?
C'est à dire ?

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Marsh Posté le 31-08-2013 à 18:23:42    

LePcFou a écrit :

Tu n'arrive plus à te connecter ?
C'est à dire ?


Bonjour et merci de ton intérêt pour mon problème.
Lorsque je teste la connexion, il me met "la carte ethernet n'a pas de config IP valide". Je me connecte avec un câble ethernet. La réparation automatique ne corrige pas le problème. Je réinitialise la carte, mais le problème subsiste.

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Marsh Posté le 31-08-2013 à 18:27:23    

Essaye ça et dis moi si ça marche (c'est sans risque)
 

Citation :


La commande de réinitialisation est disponible dans le contexte IP de l'utilitaire NetShell. Procédez comme suit pour utiliser la commande de réinitialisation afin de réinitialiser TCP/IP manuellement :
Pour ouvrir une invite de commande, cliquez Démarrer, puis tapez CMD dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône CMD.exe dans Programmes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui.
Dans l'invite de commande, copiez et collez (ou entrez) la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Remarque Si vous ne voulez pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
netsh int ip reset resetlog.txt
Redémarrez l'ordinateur.
Lorsque vous exécutez la commande de réinitialisation, elle réécrit les deux clés de Registre qui sont utilisées par TCP/IP. Cela a le même résultat que la suppression et la réinstallation du protocole. La commande de réinitialisation réécrit les deux clés de Registre suivantes :
SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\  
SYSTEM\CurrentControlSet\Services\DHCP\Parameters\  
     
Pour exécuter la commande manuellement, vous devez spécifier un nom de fichier pour le journal dans lequel seront enregistrées les actions exécutées par netsh. Lorsque vous exécutez la commande manuelle, TCP/IP est réinitialisé et les actions exécutées sont enregistrées dans le fichier journal, appelé resetlog.txt dans cet article.  
 
Le premier exemple, c:\resetlog.txt, crée un chemin d'accès où se situera le journal. Le deuxième exemple, resetlog.txt, crée le fichier journal dans le répertoire actuel. Quelle que soit la situation, si le fichier journal spécifié existe, le nouveau journal est ajouté à la fin du fichier existant.

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