Conflit matériel - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 06-02-2015 à 22:47:10
A priori, pas d'incompatibilité.
Marque et modèle de l'alim, stp?
La carte graph est bien connectée à l'alim?
Marsh Posté le 07-02-2015 à 14:05:49
Alim:
CORSAIR TX650W Power Supply
Oui la connexion est bien établie.
Mes écrans bleues peuvent survenir n'importe quand : même lorsque je surf sur le web, fais du traitement de texte ou regarde une vidéo. Peut être une ou deux fois par semaine dans ces cas là. Par contre, pour peu que je lance un jeu, ce problème peut survenir 5 fois / heur.
J'ai du mal à concevoir ce qui peut être la cause de cet incident vraiment ...
Merci pour ta réponse gea2402, j’espère que tu me donneras un avis supplémentaire !!
Marsh Posté le 06-02-2015 à 16:19:36
Bonjour,
j'ai un [#0E00F0]écran bleue, avec plusieurs erreurs différentes possibles et du coup il ne m'est pas facile de régler la situation. Après l'avoir amener chez un informaticien, la seule source de problème restante possible serait lié à la carte graphique. Je l'ai donc essayée sur un autre ordinateur et elle fonctionne parfaitement. Cela pourrait-il être un problème de compatibilité? Si oui, pourriez vous me faire une recommandation svp.
Voici ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7600)
Processeur
Intel Core 2 Quad Q9300 2.50 GHz (Yorkfield)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5P43TD Rev X.0x
Carte graphique
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Radeon HD 7850 2GB GDDR5 DVI-I/DVI-D/HDMI/DP
Mémoire vive
8 Go
Bonne journée
Tradd