Configuration de 3 caméras HEDEN - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 06-03-2013 à 18:21:32
Heden non !
Marsh Posté le 07-03-2013 à 00:08:45
Bonsoir,
Il s'agit de 2 caméras extérieures HEDEN CAMH04IPWE version 3.32 et d'une caméra intérieure IP motorisée Wifi HEDEN CAMHED05IPWN version 5.5.
Merci beaucoup à celui où ceux qui voudront bien essayer de m'apporter leur aide !
Marsh Posté le 07-03-2013 à 15:52:25
c' est simple (si t' as pas compris ) le problème c' est la marque qui est d' une TRÈS MAUVAISE qualité. y' a pas a chercher plus loin.
Marsh Posté le 07-03-2013 à 21:31:23
En effet heden c'est de la merde ! C'est ce qui est de plus pire comme marque en électronique à éviter d'urgence ...
Marsh Posté le 07-03-2013 à 23:03:15
Bon honnêtement, c'est pas parce-qu'ils font des alims de merde, que le reste est forcément merdique
maintenant, nougat430, faut trouver quelqu'un qui en a déjà acheté.
les extérieures, elles étaient donc exposées aux intempéries ?
si t’arrive vraiment pas à les configurer via la manip normale, ouvres-les voir si elles ont pas bouffées de la corrosion.
Marsh Posté le 08-03-2013 à 13:39:26
bjone a écrit : Bon honnêtement, c'est pas parce-qu'ils font des alims de merde, que le reste est forcément merdique |
Mais c' est très rare de tomber sur une marque qui fait des de merde et des bons périphériques.
Marsh Posté le 08-03-2013 à 14:35:16
Oui, d'autant plus quand leurs autres périphériques sont aussi merdiques ( boîtiers externes pour HDD, claviers / enceintes... )
Marsh Posté le 08-03-2013 à 20:19:18
Bonsoir,
Merci Bjone d'avoir répondu à mon message.
Mes caméras sont quasi neuves, elles ne sont fixées sur la façade que depuis 2 mois...
Marsh Posté le 09-03-2013 à 01:20:01
nougat430 a écrit : Bonsoir, |
En même temps, on est en plein hiver, si elles ne sont pas protégées correctement....
Après c'est peut-être que logiciel ou un détail, mais sans les avoir sous la main
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Apparemment elles sont annoncées IP66.
Donc si c'est pas bidon, c'est peut-être plus une connerie coté mise en œuvre.
Donc si vraiment celle qui veut plus en jouer résiste, ouvres-là pour voir son état.
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Perso:
- Je regarderais l'état du connecteur d'ailm, l'état de la prise ethernet.
- Si il y a de la corrosion, WD40 dans les prises.
- Test avec échange d'alim entre deux caméras de même modèle.
- Communication en ethernet (si tu étais en wifi)
Marsh Posté le 09-03-2013 à 11:15:23
Bonjour Bjone,
Je vais essayer d'inverser les transfos sur tes conseils.
Elles sont vraiment toute neuves.
Et oui elles sont bien branchées en ethernet directement sur la Freebox ou sur CPL.
J'ai essayé en Wifi et bien-sûr, ça fait pareil !!!
Merci d'essayer de m'aider et bon week-end.
Marsh Posté le 06-03-2013 à 00:57:56
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous ce soir car après 1 semaine de recherche, de lecture et d'essais, je ne parviens pas à configurer l'une de mes 3 caméras et je me sens vraiment désespérée...
Configuration :
- 2 caméras extérieures Heden
- 1 caméra intérieure robotisée Heden
- 4 PC sous Windows XP, Seven et 8
- Freebox Révolution V6
Il y a quelques mois, j'avais réussi à configurer mes 2 caméras extérieures et elles étaient visibles en même temps sur PC, IPhone et IPad sur le réseau local.
Aujourd'hui, seule l'une d'elle fonctionne, je visualise l'image en double cliquant sur son adresse IP dans IP Tools dans Internet Explorer et Google Chrome.
En configurant la 2ème dans "multiple device", un cadre jaune apparaît sans image à l'intérieur, le bouton vert est soit allumé, soit il se transforme en jaune avec le message : "Failed to connect to the device" qui n'apparaît paraît-il que lorsqu'on veut configurer plusieurs caméras.
J'ai donc essayé de débrancher la 1ère qui fonctionne bien et de brancher la seconde toute seule et ça fait pareil.
Après toutes les manipulations suivantes, je ne parviens toujours pas à voir l'image de cette caméra.
- Obtenir une adresse automatiquement
- Entrer manuellement une adresse dans la plage DHCP de mon réseau (essais avec différentes adresses et ports)
- Ouvrir les ports dans ma Freebox
- Configurer ActivX dans Internet Explorer (autorisations, site de confiance)
- Rebooter logiciellement et matériellement les caméras
- Brancher la 3ème camera (reconnue immédiatement)
- Rebooter la Freebox
- Brancher directement la caméra seule sur la Freebox
Dès que je la branche, la ligne anonymous apparaît, les leds verte et orange du câble ethernet clignote et la Led rouge du transfo s'allume, c'est donc qu'elle est reconnue mais je ne comprends pas pourquoi je ne vois aucune image dans le cadre jaune ou dans un cadre blanc avec une croix rouge en haut à gauche.
Je précise que mes caméras ne sont plus sous garantie.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serais sincèrement reconnaissante, merci beaucoup par avance.