SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli)

SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-11-2009 à 11:13:38    

Je commande une carte graphique Leadtek GTX295 le 01/08/2009 que je reçois rapidement, fin août la carte me lâche sans crier gare. Je la renvoi, je reçois un mail de réception du SAV le 02/09/2009, jusque là OK, on m'annonce des délais de SAV entre 4 et 8 semaines, OK...
 
Depuis plus de nouvelles, aujourd'hui cela fait pile 10 semaines depuis que le SAV a réceptionné la carte... Je décide d'appeler la hotline pour voir où ça en est... Je rentre en contact avec une conseillère qui me fait patienter pendant un peu plus de 5min avant de raccrocher purement et simplement...  
 
Chouette ! Je rappelle directement, je tombe sur une autre conseillère, un peu plus fut fut que la précédente on dirait qui après quelques recherches m'annonce que la carte "serait réparée" mais que personne ne sait où elle se trouve actuellement... Et on me demande de patienter jusqu'à vendredi...
 
J'aime !
 
Client depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfait à tous les niveaux bien que je n'avais jamais eu l'occasion de tester le SAV, c'est chose faite et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il m'a déçu... Le délai de SAV est plus long que le délai pendant lequel j'ai pu utiliser ma carte avant qu'elle ne tombe en rade... moins d'1 mois < plus de 10 semaines... C'est un comble...
 
Puisqu'il faut se faire entendre de nos jours pour que l'on s'intéresse à nous, je viens pousser ma gueulante sur quelques forums biens fréquentés... Histoire de voir le délai et la qualité de la réaction de RDC... Mesdames et Messieurs, pour l'instant je suis mécontent... Faites en sorte que cela change... ;)

Reply

Marsh Posté le 10-11-2009 à 11:13:38   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 19:33:45    

Ca y est ! Un mail du service client RDC...
 

Citation :

Cher xxxxxxx,
 
Vous nous avez fait confiance, il y a quelques mois, pour votre commande (N° xxxxxxxxxxxxx). Nous espérons que celle-ci vous a apporté entière satisfaction.
 
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire cette offre exceptionnelle : -3% sur tout le High-tech à partir de 300€ d'achat !
 
Attention cette offre est valable jusqu'au 13/12/2009


 
 
Lol ou ? J'ai eu un sourire nerveux en lisant ce foutage de gueule...


Message édité par IXniKKo le 13-11-2009 à 19:34:05

---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 11:55:16    

J'ai rappelé le SAV ce matin étant donné que personne ne m'avait contacté vendredi comme prévu. Je tombe sur un conseiller sympathique qui m'annonce qu'il fait tout de suite le nécessaire pour contacter le SAV et pour faire bouger les choses... J'ai posé la question de savoir si cette démarche n'avait pas déjà été faite par ses collègues après mon appel de mardi... Réponse non... CQFD...
 
Voilà rien de plus, faut attendre sans avoir aucune garantie de délai ni aucune compensation...
 
Je lui ai tout de même fait la remarque que mon mécontentement a été posté sur plusieurs gros forums du net, histoire de leur faire un peu de mauvaise pub et qu'ils se sortent les doigts du c**... Quit à revenir poster lorsque j'aurai été satisfait... A voir si ça sera pris en note...
 
En attendant bah... Rien on attend et on laisse filer les jours...


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 11:58:23    

Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 12:10:58    


 
Merci pour la précision... J'avais cherché cette section sans succès...
 
Si un modérateur veut bien déplacer mon sujet dans la section appropriée :)


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 12:12:53    

tu aurais mieux fait de passer directement par leadteck que de t'enmerder par le SAV de RDC car en direct par le constructeur, ca va nettement plus vite


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 12:14:39    

El_diablo a écrit :

tu aurais mieux fait de passer directement par leadteck que de t'enmerder par le SAV de RDC car en direct par le constructeur, ca va nettement plus vite


 
J'y avais pensé mais j'ai cru qu'en passant par la boutique, celle-ci avait une "priorité" par rapport au SAV du fabricant contrairement aux particuliers qui s'y adressent directement...


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 12:27:29    

ben la peuve que non


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 13:33:03    

El_diablo a écrit :

ben la peuve que non


 
Je vois pas en quoi c'est une preuve... T'as déjà eu affaire au SAV de Leadtek pour affirmer que ça va plus vite ?


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 14:00:46    

Malheuresement , ca aurait été surement plus rapide que  RDC
vu ce qu'il se passe avec toi...

Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 14:00:46   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 14:42:29    

ben oui pour une 8800 ultra achetee sur materiel.net il y a 3 ans et que j'ai envoye au sav et j'en ai reçu une neuve 17 jours apres.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 14:58:36    

OK, j'ai déjà eu affaire directement à des SAV de fabricants mais c'était surtout quand la garantie du vendeur était expirée (Apple pour un Ipod Nano, Crucial et Corsair pour de la ram...). C'est vrai que c'était assez rapide 3 semaines maximum...
 
J'y penserai la prochaine fois, en espérant que prochaine fois il n'y aura pas...


---------------
i7 2600K @ 4,6GHz + Noctua NH-U12P - MSI Z77A-G45 - GTX 980 Ti Gigabyte OC @ stock - 4*2go DDR3 Gskill Extreme3 1600 - Creative Titanium HD - SSD Samsung 830 256go + WD Caviar Green 20EARS - Silverstone Fortress FT01 + Corsair AX1200i - Iiyama B2776HDS
Reply

Marsh Posté le 16-11-2009 à 09:08:44    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed