Comment ouvrir une Intellimouse Explorer III ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-06-2003 à 01:52:18
les vis sont parfois cachées sous les autocolants sous la souris, jettes-y un oeil. Sinon, il te reste toujours le marteau
Marsh Posté le 26-06-2003 à 02:13:43
Clockover a écrit : sous les patins il y a les fls |
La coque est transparente sous la mienne, et les patins en plastique me semblent impossibles à décoller.
Marsh Posté le 26-06-2003 à 02:19:24
Sister Ray a écrit : |
Ben c transparetn sur toute ben les patins oui c la merde a enlever et kan tu va les remettre tu as des chance de mal fer et donc de rendre a souris instable
Marsh Posté le 26-06-2003 à 02:54:18
telephone à krosoft pour qu ils t en renvoient une autre
Marsh Posté le 26-06-2003 à 09:30:48
Clockover a écrit : |
et une souris instable ca peut deraper et aller se casser des ratoune contre le meuble, voir par terre si elle va trop vite.
Marsh Posté le 26-06-2003 à 10:05:09
reptile17 a écrit : telephone à krosoft pour qu ils t en renvoient une autre |
Oui tel a Microsoft, j'ai fait sa pour la mienne et il mon renvoyé une neuve et non pas récupéré la vielle
Réparation de mon intellimouse powaaaaaaaaa
Marsh Posté le 26-06-2003 à 13:09:53
sebastino29 a écrit : |
pareil j'avais fait ça pour récup une intellimouse explorer 3.0 pour mes parents avec le S/N d'une intellimouse explorer premiere génération
dit sebastino t'aurais pas le numéro encore ? ou quel service il faut appeler...
en message pv si tu veux
Marsh Posté le 26-06-2003 à 13:35:01
ouais mais kan la garantie est fini c dtc surtout ke la explorer 3 est garantie ke 1 ans
Marsh Posté le 26-06-2003 à 14:42:41
reptile17 a écrit : |
il y en a ki ont des infos ?
Marsh Posté le 26-06-2003 à 16:30:16
Sister tu nous tient au courant ? et le numero c est le combien ?
Marsh Posté le 26-06-2003 à 16:39:44
Clockover a écrit : ouais mais kan la garantie est fini c dtc surtout ke la explorer 3 est garantie ke 1 ans |
euh à vérifier mais 1 an c la garantie mag, ms c 3/5 ans si mes souvenirs sont bons.
Perso j'ai echangé 1 explorer première du nom ( pb de jeu dans le fil de la souris ) et 2 explorer 3.0 par leur service et je n'ai jamais regardé la date d'achat du materiel avant de les appeller.
Par contre des fois il demandait un renvoi du materiel defectueux avec la facture et des fois juste la facture, maintenant je ne sais plus
Mx powered
Marsh Posté le 26-06-2003 à 16:42:39
DeLuXe a écrit : |
arf tu as pas le numero ? sur la boite de l optical c est ecrit 5ans mais sur la boite de la explorer 1 ans..
Marsh Posté le 26-06-2003 à 16:50:56
Clockover a écrit : |
Pour le numero, désolé je ne l'ai plus
5 ans c pour toutes les souris de dernières génération microsoft ( toutes les opticales en fait ), et puis la optical personnelement je trouves que c du "kk" limite foutage de gueule de vendre encore ce modèle alors qu'il y'a beaucoup mieux
Marsh Posté le 26-06-2003 à 16:55:05
Clockover a écrit : cool alors ma explorer 3 est garantie encore |
Oui y'a de bonnes chances
de plus je trouves que la explorer 3.0 est vraiment le modèle de mulot chez ms le plus performant et esthetique, y'a pas photo
Marsh Posté le 04-07-2003 à 17:01:35
Clockover a écrit : ouais mais kan la garantie est fini c dtc surtout ke la explorer 3 est garantie ke 1 ans |
Moi la mienne intellimouse 3 est garanti 5 an et ma wheel mouse c'est 3ans
Marsh Posté le 26-06-2003 à 01:42:26
La mollette de ma souris Microsoft Intellimouse Explorer III déconne. (c'est la souris grise optique avec fil et 5 boutons). Je voudrais bien l'ouvrir pour voir ce qui s'y passe, mais il n'y a pas de vis et j'ai pas envie de la casser. Comment faire ?