comment faire pour annuler sa commande sur grosbill? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-01-2004 à 12:30:23
telephone
Marsh Posté le 04-01-2004 à 12:49:42
com21 a écrit : telephone |
quelle numéro?
je ne trouve que le numero du magasin
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:30:01
up
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:32:34
Moi non plus ils repondent pas à mes mails, j'ai des pieces parties en sav depuis 4 mois, ils m'ont recemment dit que le constructeur n'a pas les pieces donc ils devaient m'envoyer sous 7 à 10 jours les pieces de rechange directement, ca fait 1 mois que j'attends et 3 mails sans reponse
(ouaaais un topic ou tout le monde peut se defouler sur grosbill.com )
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:32:47
bha telephone au mag, ils sauront surement arranger le coup nan ?
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:33:23
lissac opticiens powaaa...
0 825 166 555
c marké en gros en bas de la page dacceuil mais bon
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:34:29
Soon a écrit : lissac opticiens powaaa... |
Un bon vieux 08 à 1 euro la minute
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:34:40
aspegic500mg a écrit : Moi non plus ils repondent pas à mes mails, j'ai des pieces parties en sav depuis 4 mois, ils m'ont recemment dit que le constructeur n'a pas les pieces donc ils devaient m'envoyer sous 7 à 10 jours les pieces de rechange directement, ca fait 1 mois que j'attends et 3 mails sans reponse |
putain avec tout ce que je lit sur grosbill j'ai peur de ne jamais recevoir mon matos et de perdre 650e
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:34:45
ReplyMarsh Posté le 04-01-2004 à 18:35:52
Soon a écrit : 0.15 rien dotre |
Comme partout, mais tu peux deja compter 15 minutes d'attente sur le repondeur
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:36:27
Soon a écrit : lissac opticiens powaaa... |
c'est pas le N° du magasin ca
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:36:39
aspegic500mg a écrit : |
free like
jhabite juste a coté donc rulleeezzz meme si jai acheté qu'un clavier chez eux
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:37:03
joe_dalton06 a écrit : |
numéro national, ils vont pas te filer le num du mag ... st pas suicidaires
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:38:07
Soon a écrit : free like |
T'a du bol, tu peux acheter à leurs prix sans frais de port et aller les faire chier tous les jours
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:38:09
Soon a écrit : numéro national, ils vont pas te filer le num du mag ... st pas suicidaires |
ok, je vais tenter demain aprés le boulot, je prie
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:39:06
aspegic500mg a écrit : |
Marsh Posté le 04-01-2004 à 18:45:08
d'habitude ca marche par email, mais bon, ils sont déborder en se moment donc mieux vaut un coup de téléphone.
Marsh Posté le 05-01-2004 à 17:44:13
voila pour ceux que ca interresse je viens d'appeller (j'ai attendu 2min) aucun probleme pour modifier ou enlever des composant de la commande
Marsh Posté le 04-01-2004 à 12:29:35
salut
voila j'ai prit une config chez grosbill le 27 et la je viens de m'apercevoir que la barton et la 9600xt etait en rupture (evidament au moment de la commande c'etait 100% dispo )
bref sachant que je ne vais pas recevoir ma config avant un bon mois, je voudrait connaitre les demarche a suivre pour annuler la commande (ces enfoiré n'ont pas repondu a mon mail )
merci d'avance
---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.