carrement , pas de SAV chez Eurisko ??

carrement , pas de SAV chez Eurisko ?? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-11-2002 à 20:50:06    

salut
 
pourriez vous me dire si c'est normal !!
 
j'ai acheter un disque dur de 80go ,un WD "special edition" chez Eurisko il y a 1 mois et demi a peu pres.
 
Il y a qq jours mon disque dur commence a deconner , je mail chez risko et il me dise qu'il faut que je passe par le site web de Western digital (en anglais) pour me faire un numero de RMA et de me debrouiller tous seul ?? :ouch:  
 
je trouve ca dur , car ca fait pas tres longtemps que je l'ai acheter !!  
Si ca faisait 6 mois ou plus , mais la 1 mois et demi y a de l'abus !!  
 
est ce d'autres on eu ce cas ?
sont ils rapide chez WD ??
 
merci
 
 :jap:  :jap:  


---------------
@+ Netpower  addict  
Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 20:50:06   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 20:50:44    

ils ont peut être le mail par contre [:tilleul]

Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 20:53:56    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
 
va voir ma reponse dans ce topic et remplace le mot IBM par Western Digital...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
Reply

Marsh Posté le 07-11-2002 à 23:08:16    

Webmaster Risko a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
 
va voir ma reponse dans ce topic et remplace le mot IBM par Western Digital...
 




 
c'est parfaitement clair et je comprends votre politique .
 
Neanmoins n'etant pas parfaitement bilingue vous pourriez juste avoir la procédure explicative en Francais sur la maniere de faire son n° RMA etc..
 
c'est tous !!
 
Mais je n'ai rien contre vous , car vos explication sont claires.
Et je sais que vous faites toujours de votre mieux et heureusement que les SITES de VPC existe car sinon , moi au Mans c'est fnac,boulangers,carrefour et 3 assembleur de merde !!
 
genre qui branche les disque durs et les cd-rom ensemble (tous le monde sait que c'est excellent :lol:  :lol: )
 
personnellement ma nouvelle config a ete faite a 80% de site VPC et je n'ai rien a dire car j'ai eu une fois un graveur ki marchait pas et ils l'ont repris de suite et mon fait un avoir !!


---------------
@+ Netpower  addict  
Reply

Marsh Posté le 30-04-2003 à 20:18:35    

bon eurisko c des gland du SAV !
 
et ils repondent jamais aux mails !!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed