Bouton Power Asus mal éclairé

Bouton Power Asus mal éclairé - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 15-09-2013 à 13:34:54    

Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment un ASUS R505CB-XO450H Chez boulanger ( Mardi 10/09 ), et j'ai eu un problème avec.
C'était un modèle d'expo ou un reconditionné car il possèdait des traces d'usages, donc je l'ai échangé hier contre un neuf (Samedi 14/09).
Mais sur ce nouveau, le rétro-éclairage du bouton d'allumage ( le bouton power ) est mauvais, il est moins rétro éclairé que sur le reconditionné que j'ai rendu, et j'ai également comparé avec le modèle d'expo du magasin et idem, celui que j'ai en ma possession est moins brillant. Je ne sais pas si c'est un panne ou une LED qui ne fonctionne pas.
Si cela n'est pas clair pour vous, j'ai pris des photos ( par chance, j'avais pris une photo de celui que j'ai rendu où le bouton apparait ).
Voici dont une photo de mon Ancien Asus ( celui que j'ai rendu ) où le rétro éclairage du bouton power était plutot fort & voyant, ce qui était pratique :  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_878208IMG0195.jpg
Et voici le rétro éclairage du bouton power de mon Nouveau Asus, qui est extremement faible et quasiment non voyant meme quand il fais complètement noir :  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_741215IMG0203.jpg
 
 
Voici, de plus près, le bouton rétro éclairé de mon NOUVEAU Asus ( on peut voir qu'il n'est rétro éclairé que du coté droit contrairement a l'ancien ou toute la surface du bouton l'était ). Donc je pense qu'il y a peut etre deux led, une à droite et une autre à gauche du bouton et que celle de gauche est morte? :  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_476124IMG0205.jpg
 
Qu'en pensez vous? Merci d'avance !  
 

Reply

Marsh Posté le 15-09-2013 à 13:34:54   

Reply

Marsh Posté le 15-09-2013 à 16:30:23    

up

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:12:32    

up

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:21:18    

Bah, va le faire changer à nouveau.  Tu as payé pour du neuf, tu as le droit d'avoir du neuf.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:22:45    

oui mais le faire changer encore une fois... alors que je l'ai déjà changé ! Il n'y a pas moyen que je le répare moi même ?

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:28:14    

A ta place, je ne toucherai pas du tout moi même ! Sachant que c'est du neuf, retourne au magasin et tu leurs dis que ça fait quand même deux fois que tu dois venir pour changer car il y a un soucis !

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:29:17    

Ok, j'irais voir Boulanger demain.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:29:33    

incepscion a écrit :

oui mais le faire changer encore une fois... alors que je l'ai déjà changé !


Ça ne change rien au problème, ne sois pas timide. Autrement tu vas souvent te faire arnaquer dans la vie. :non:

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:31:32    

Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas je vous tiens au courant, meme si je pense qu'il vont refuser l'échange à neuf puisqu'ils m'en ont déjà échangé un, ils vont surement me tourner vers le support Asus.  
Ca me gêne un peu aussi ca j'ai beaucoup de données sur cet ordinateur.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:38:08    

Bah, fais un backup sur une clé USB.  Et s'il y en a trop, sur un disque dur externe.  Ça fait partie des habitudes à prendre.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2013 à 21:38:08   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2013 à 21:25:13    

Bon chez Boulanger ils ont pas voulus me le changer car ca fesait déjà la deuxieme fois que je venais l'échanger contre un neuf. Ca me saoule !

Reply

Marsh Posté le 20-09-2013 à 22:41:54    

Ils n'ont même pas le droit de faire ça. Tu es libre d'échanger un produit aussi souvent que tu le veux s'il y a un défaut. Et s'ils ne veulent pas, tu fais une demande de retour au lieu d'un échanges, donc tu obtiens un remboursement puis tu l'achètes ailleurs.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed