Blue Screen - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 21-02-2010 à 11:11:55
Bonjour à tous et à toute,
En faisant quelques recherche à mon problème, je suis tombé sur votre forum et je constate qu'il m'a l'air bien animé. C'est pour cette raison que je fais appel à vous pour mon problème.
Il y a quelques jours, j'ai eu un soucis avec mon PC, c'est à dire l'écran se figeait ou bien eu un Blue screen souvent. Pour résoudre ce problème, j'ai du formater mon ordinateur. Mais depuis le formatage, j'ai toujours un screen blue qui apparait, et je suis obligé de redémarrer trois fois avant que l'ordinateur fonctionne correctement. Je voudrai savoir si vous avez une idée de mon problème et quels sont les solutions pour le résoudre, car c'est lassant de redémarrer plusieurs fois de suite l'ordinateur avant de pouvoir l'utiliser normalement ? Je n'ose même plus l'éteindre après utilisation ....
Voila des extraits de rapports de problème que je reçois (si ça peut vous aider) :
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1000007e BCP1: C0000005 BCP2: 81CB836A BCP3: 80404C38 BCP4: 80404934 OS Version: 6_0_6000 Service Pack: 0_0 Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème : C:\WINDOWS\Minidump\Mini021910-02.dmp C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WER-40887-0.sysdata.xml C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WERB173.tmp.version.txt
ion du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1000008e BCP1: C0000005 BCP2: 08DBFE6F BCP3: A1ACBD64 BCP4: 00000000 OS Version: 6_0_6000 Service Pack: 0_0 Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème : C:\WINDOWS\Minidump\Mini022010-02.dmp C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WER-43477-0.sysdata.xml C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WERB837.tmp.version.txt
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 18 BCP1: 83F5CBF0 BCP2: 885D0EE8 BCP3: 00000001 BCP4: 00000001 OS Version: 6_0_6000 Service Pack: 0_0 Product: 768_1
Marsh Posté le 21-02-2010 à 11:11:55
Bonjour à tous et à toute,
En faisant quelques recherche à mon problème, je suis tombé sur votre forum et je constate qu'il m'a l'air bien animé. C'est pour cette raison que je fais appel à vous pour mon problème.
Il y a quelques jours, j'ai eu un soucis avec mon PC, c'est à dire l'écran se figeait ou bien eu un Blue screen souvent. Pour résoudre ce problème, j'ai du formater mon ordinateur. Mais depuis le formatage, j'ai toujours un screen blue qui apparait, et je suis obligé de redémarrer trois fois avant que l'ordinateur fonctionne correctement.
Je voudrai savoir si vous avez une idée de mon problème et quels sont les solutions pour le résoudre, car c'est lassant de redémarrer plusieurs fois de suite l'ordinateur avant de pouvoir l'utiliser normalement ? Je n'ose même plus l'éteindre après utilisation ....
Voila des extraits de rapports de problème que je reçois (si ça peut vous aider) :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 81CB836A
BCP3: 80404C38
BCP4: 80404934
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini021910-02.dmp
C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WER-40887-0.sysdata.xml
C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WERB173.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
ion du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 08DBFE6F
BCP3: A1ACBD64
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini022010-02.dmp
C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WER-43477-0.sysdata.xml
C:\Users\Khémera\AppData\Local\Temp\WERB837.tmp.version.txt
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 18
BCP1: 83F5CBF0
BCP2: 885D0EE8
BCP3: 00000001
BCP4: 00000001
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Message édité par Khem85 le 21-02-2010 à 11:27:21