agp aperture size 256 avec 3X128mo et texture 64mo = saturation - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 01-11-2002 à 10:21:35
Marsh Posté le 01-11-2002 à 17:09:38
c'est vrai, ceux qui t'ont aidé a mon avis c'est des mauvais
Marsh Posté le 01-11-2002 à 17:17:18
gerald_512k a écrit a écrit : c'est vrai, ceux qui t'ont aidé a mon avis c'est des mauvais |
non , j'ai jamais dis ça... mais ceux qui m'ont aidé comme tu dis, sont les premier a t'en balancer plein la tete avant meme de chercher a t'aider...
le forum hardware avant on prenait plaisir aider les autres, aujourd'hui on casse, t es un troll, t'es nul en infos! pis qu'est ce que tu viens chercher de l'aide sur le forum hardware! va sur yahoo etc...
enfin bref! moi je dis que chacun a son petit savoir faire et ça propre experience mais ça, certain on du mal a le comprendre ici...
c'est une maniere de dir qu'ils ont encore des choses a apprendre tous comme moi...
Marsh Posté le 01-11-2002 à 17:18:24
oki j'avais plutot mal compris ta phrase c'est pour ca
tu avais quels genres de bugs avant ? plantage avec des raie sur l'écran ?
Marsh Posté le 01-11-2002 à 17:23:17
gerald_512k a écrit a écrit : oki j'avais plutot mal compris ta phrase c'est pour ca tu avais quels genres de bugs avant ? plantage avec des raie sur l'écran ? |
non j'avais une saturation du cache memoire/disque dur...
ça se traduisais par un retour windows avec une erreur fatal ds le fichier EXE du jeu que j'utilisai...
j'avais aucune piste valable qui me disais que c'etais une saturation... resultat 2 semaines perdues avec ça!
Marsh Posté le 01-11-2002 à 17:25:09
oki enfin maintenant c'est arrangé moi aussi j'ai des merdes je vais voir si ca vient pas de ca ...
allez a +
Marsh Posté le 01-11-2002 à 17:26:10
gerald_512k a écrit a écrit : oki enfin maintenant c'est arrangé moi aussi j'ai des merdes je vais voir si ca vient pas de ca ... allez a + |
t'as quoi comme merde?
Marsh Posté le 01-11-2002 à 10:14:42
Voilà, j'ai enfin mis le pied sur le probleme, et jamais j'aurrais pensé a ça!
j'ai tj mis agp aperture de 256 meme qd je possedais que 128mo de ram a l'epoque de mon pII 350.
je n'avais jamais eu de problemes! je pense du faite que les jeux d'epoques utilisaient des textures 16 ou 32mo cela ne causait pas de soucis.
les derniers comme neverwinter night, jediknight, morrowind ont passé le grade au dessu avec des gestions de textures 64mo.
Mes jeux retournaient sous windows avec une erreur ds les fichiers EXE en cour d'utilisation entre 15 et 45 minutes de jeux.
Mon system etait tout simplement saturé!
J'ai remis ce paramettre a 128mo et je n'ai plus de probleme.
voilà, pour tous ceux qui étaient persuadé que mes barettes étaient defectueuses, vous etiez qud meme loin du compte
Message édité par sojkowski le 01-11-2002 à 10:16:06