Annuler sa commande LDLC ?

Annuler sa commande LDLC ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 29-08-2013 à 20:02:18    

Salut à tous !
Alors voilà : j'ai commandé sur LDLC il y a de cela 24h00 mtn +/-, mais m'étant trompé dans ma commande, et devant payer sur LDLC pro et non LDLC "normal", j'aimerais annuler ma commande.
Seulement voilà : le statut de la commande est : Validée. Sur le site, ils disent de téléphoner, malheureusement, ils sont disponibles que jusqu'à 18h00.. donc j'ai voulu envoyer un mail, mais pour ça, il faut donner le numéro de facture, et je ne sais pas où il est sensé être noté...
 
Aidez-moi svp ! Est-il possible d'annuler ma commande ? Si oui, comment dois-je procéder ?? :(

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Marsh Posté le 29-08-2013 à 20:02:18   

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Marsh Posté le 29-08-2013 à 20:36:14    

Up... ! :(

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Marsh Posté le 29-08-2013 à 21:25:29    


Salut,
 
"Commande validée" ne signifie pas "colis prêt". De là à être expédiée je pense que si tu les appelles demain à la première heure tu pourras annuler cette commande.
 
Pour le n° de commande il est -si je me souviens bien- sur la facture qu'ils t'envoient par mail. Mail qu'ils ne t'envoient que quand la commande est partie de chez eux.
 


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Marsh Posté le 29-08-2013 à 21:29:08    

Donc si je comprends bien, c'est normal que je n'ai toujours pas de "numéro de facture" ?
D'acc', je les appelerai demain si j'en ai l'occasion.

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Marsh Posté le 30-08-2013 à 23:01:53    


Tiens-nous au jus :)  
 


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Feedback - Stacy's mom
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Marsh Posté le 31-08-2013 à 00:49:32    

Si la commande est partie, tu refuses le colis mais surtout tu les appelles avant pour confirmer la procédure.

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Marsh Posté le 31-08-2013 à 10:09:10    

Je leur ai envoyé un mail hier soir, j'en ai recu un disant qu'ils avaient bien recu le mien, et qu'ils devraient y répondre dans les 24 à 48h à venir.
Sinon au pire, je peux ne pas accepter le colis et le livreur repart avec non ?

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Marsh Posté le 31-08-2013 à 15:37:58    


C'est ce que saintaxis vient de te dire, pense à les appeler quand même.
 


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Feedback - Stacy's mom
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Marsh Posté le 31-08-2013 à 15:40:25    

Le mieux c'est de les appeler ça ne coûte rien  :whistle:  


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Marsh Posté le 31-08-2013 à 15:58:12    

Déjà fais avant le mail. Mais c'mon père qui l'a fait, et y m'a dit qu'on pouvait pas annuler, 'fin ca m'paraissait bizarre donc j'ai envoyé un mail, et on m'a répondu : "Merci d'avoir pris contact avec nos services.
J’accuse réception de votre message et je vous en remercie.
 
La consultation de votre dossier laisse apparaître que votre demande a d’ores et déjà fait l’objet d’un traitement, après un contact téléphonique avec nos services.
Je vous confirme que mon collègue a bien pris note de votre souhaite d'annuler la commdande.
 
Je reste, bien entendu, à votre entière disposition pour toute demande d’informations complémentaires."
Voilà... Je suppose qu'ils vont l'annuler, enfin je l'espère, sinon j'remballe le livreur x)

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Marsh Posté le 31-08-2013 à 15:58:12   

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Marsh Posté le 06-04-2014 à 14:49:40    

Alors ça s'est bien terminé ?

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Marsh Posté le 21-11-2014 à 22:16:40    

tu ouvres ton propre sujet, et tu évites le déterrage de 6 mois


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm
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Marsh Posté le 25-12-2014 à 15:58:37    

J'avais (un peu) participé quand il avait eu son problème je voulais juste savoir ce qu'il en était.

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