Procédure RMA chez Leadtek pour (6600gt agp) [Aide] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:33:32
Bilka92 a écrit : Salut a tous je demande une aide pour la procédure de garantie et d'envois matériel pour ma carte graphique 6600gt qui ne présente aucune signal dvi et des bg d'affichage en vga, cette derniere à maintenant 1an et demi mais Leadtek garantie ses article 3ans donc pas de problème |
où tu as vu que c'était 3 ans chez Leadtek?
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:39:11
je l'ai acheter a un mec du forum qui la acheter a grobill le 28/09/2005 plus d'un an maintenant donc leadtek
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:40:24
je recommence: où tu as vu que la garantie était de 3 ans?
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:42:05
ben j'ai vu ça quelque part et le mec qui me la vendu me la dit maintenant je sais pas trop
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:44:18
tes problèmes avec ta 6600gt ça ne serait pas des traits verticaux avant le démarrage de windows et ça disparait sous windows mais la carte graph n'est pas reconnue?
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:45:28
voilà ce que m'a répondu le sav Leadtek pour une 6600gt au bout de 1 mois: Here you can try to request RMA service for it through our new distributor Microvia. The e-mail address for direct contact is: leadtek@microvia.fr
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:47:18
nan en fait des fois j'ai mon ecran qui ce compresse de moitier vers le haut et le reste de l'ecran avec une trainée et là ce qui me gène le plus c'est qu'elle marchepas du tout en dvi, vu que je vien de changé d'écran je voulais profité du dvi et ben nan résultat vga
Marsh Posté le 23-12-2006 à 17:17:48
Salut a tous je demande une aide pour la procédure de garantie et d'envois matériel pour ma carte graphique 6600gt qui ne présente aucune signal dvi et des bg d'affichage en vga, cette derniere à maintenant 1an et demi mais Leadtek garantie ses article 3ans donc pas de problème
merci d'avance pour votre aide