[Q] Western Digital (RMA)

Western Digital (RMA) [Q] - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 10-10-2012 à 00:18:09    

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe l'année dernière. Il m'a lâché sans aucune raison logique. Bref !
 
J'ai demandé une RMA anticipé ! J'ai reçu (deux semaines plus tard) un nouveau disque. Je veux donc maintenant renvoyer l'ancien !
 
Mais voilà aucune indication n'est donnée, rien quedal ! Je cherche sur le site et aucune infos sur l'adresse !  
 
j'ai pas envie de perdre de l'argent. Pourriez-vous m'éclairer ?  
De plus une fois que j'aurai l'adresse je vais envoyer un colis mais ça veut dire que je dois payer mon colis ? C'est un peu abusé non ?  
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 10-10-2012 à 00:18:09   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed