Feed back Seagate/Microsoft/Revendeurpou r mon problème HDD

Feed back Seagate/Microsoft/Revendeurpou r mon problème HDD - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 07-01-2005 à 17:18:13    

2 heures en hot line avec seagate et le problème est identifié !
heureusement que c'est pas une hot line payante parce que là...
 
en faite si j'ai 127go c'est parce que j'installe XP SP1 avec un cd constructeur donc forcément les paramètres d'origine seront restaurés donc télécharger tous les liens possible ne sert à rien il me faut une version pack !
 
la réponse de Microsoft
 
On vous l'envoie tout de suite, bonne journée...
 
ça leur coûte pas cher ok mais ils étaient pas obligé, ils auraient pu me le vendre très cher...
 
la réponse du revendeur
 
"on est une boutique, je suis pas à votre disposition, je vous fais le formatage pour 5€, c'est déjà bien les autres c'est 30€ minimum et le pris du HDD est pas cher en plus...il faut me laisser le HDD, on verra si on n'a le temps de s'en occuper, on bosse sans arrêt jusqu'à 2 heures du matin dès fois on a pas 5 minutes"
 
évidemment si il reformate dessus ça va marcher, maus uniquement parce qu'il le fait sous un XP pack donc en cas de problème même topo...
 
tout ça pour dire que les petites boutiques conviviales ou on prends le temps de vous écouter, de s'occuper de vous, c'est terminé pour 30 secondes qu'il va passer c'est 5€ et +...et il vout dit même que c'est une faveur qu'il vous accorde...
 
le sav Seagate m'a de tout de façon proprosé un échange standart, alors finalement moi je crois qu un sav surcouf c'est quand même mieux en terme de garantie qu'un sav de petite boutique...même s'ils sont débiles..
 
commentaire du technicien seagate...
 
les revendeurs ne sont pas souvent technicien comme nous donc c'est vrai qu'ils préfèrent reformater un DD au lieu de comprendre l'origine du problème...et celà quitte à faire croire au client qu'il a fait une mauvaise manip, dans mon cas je pouvais pas savoir !
 
de tout de façon dès qu'il y a d'argent y a pas d'amis qui tiennent pourtant il avait l'air sympathique je lui ai acheté un DD 20€ de + que la concurrence et voilà comment il me parle...
 
Ca doit être très rare les boutiques qui provilégie l'aspect humain plutôt que l'aspect commercial...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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Marsh Posté le 07-01-2005 à 17:18:13   

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