SAV Maxtor - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 11-05-2003 à 11:39:50
Salut,quel transporteur as tu choisis pour l envoi de ton DD?et combien t as couté l envoi en Irlande?(j en ai 1 à renvoyer aussi)
Marsh Posté le 11-05-2003 à 12:02:24
j ai envoye ca par la poste avec un recomande international.
par contre pour le prix, je sais as exactement, c etait moins de 15?avec un autre colis pour l affrique
Marsh Posté le 11-05-2003 à 12:03:34
ReplyMarsh Posté le 11-05-2003 à 16:56:37
http://www.maxtor.com/en/support/s [...] status.htm
http://www.maxtor.com/en/support/s [...] status.htm
Marsh Posté le 11-05-2003 à 21:30:02
J'ai envoyé 4 disques chez maxtor (en 3rma et 2 colis) ca c'est tjrs bien passé.
Suivis du RMA en ligne (c'est ecrit sur le site faut lire)
sinon pour l'envoie, international suivis sans recommandé.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 00:22:29
Toxin67 a écrit : J'ai envoyé 4 disques chez maxtor (en 3rma et 2 colis) ca c'est tjrs bien passé. |
Envoye il y a 10 jours , et le site du RMA me dit kils ont toujours rien recu, je m inquiete ou pas ?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 06:24:09
soit il s'est perdu
soit il a été chouré à la poste
soit il a pas encore été enregistré
Marsh Posté le 12-05-2003 à 07:22:45
splurf a écrit : soit il s'est perdu |
je laisse encors une semaine, apres, depos de plainte
Marsh Posté le 12-05-2003 à 09:38:44
ça m'est arrivé.
dans ce cas là, la poste ne veut rien savoir.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 09:46:50
splurf a écrit : ça m'est arrivé. |
ba si je recoit pas mon accuse de reception, c est pas a la poste ke je vais porter plainte, mais chez les flics.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 13:17:24
j'ai renvoyé un dur chez maxtor, il y a quelques mois.
J'ai reçu le nouveau disk (1 mois après quand meme) et le suivi en ligne ne m'indiquait rien du tout.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:42:13
Z_COOL a écrit : |
J'ai recu mon accusé de reception 2 semaines après mon nouveau HD super la poste
Marsh Posté le 12-05-2003 à 18:56:38
denn a écrit : j'ai renvoyé un dur chez maxtor, il y a quelques mois. |
OK, alors je m inquiete pas trop
Marsh Posté le 11-05-2003 à 10:43:14
Salut,
j ai renvoye un HD chez Maxtor, je voulais savoir si avec le numero de RMA, il etait possible de savoir l etat d avancement du probleme.
Mechi
---------------
#mais-chut