Pb page de suivi RMA de maxtor ??? (resolu :) ) - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 28-05-2003 à 23:35:00
Donc le carré gris en bas de la page apparait bien chez toi...j'ai les boules
Marsh Posté le 29-05-2003 à 00:01:35
Ca y est mon probleme est resolu : j'ai viré java sun, installé microsoft VM et la nikel
Merci a tous
Marsh Posté le 02-06-2003 à 21:36:48
claps a écrit : Ca y est mon probleme est resolu : j'ai viré java sun, installé microsoft VM et la nikel |
Salut
Euh , j'ai le problème que toi. Comment tu vires Java stp?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 21:41:19
Dans ajout suppression de prog, tu vires java sun et a la place tu installes microsoft VM
A plus
Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:43:29
Euh, tant qu'on y est j'en profite: que faut-il mettre dans "code pays" ?
Merci !!
Marsh Posté le 03-06-2003 à 18:51:11
Moi, j'ai mis 33. Et çà marche . Mais je crois que pour appeler en France de l'étranger c'est 33, donc...
Voilà
Marsh Posté le 04-06-2003 à 17:54:10
Ah ben tiens, comme moi . Y a des chances que je reçoive un DD plus gros que celui que l'ai envoyé(DM8+ 40go)?
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:18:32
Si enfin de compte, c'est de la faute d'UPS, 3 passage depuis le 2/06 et aucun avis de passage....c'est un mail de maxtor me demandant de prendre contact avec UPS qui m'a permis de savoir qu'il etait passé
EDIT : c bon je l'ai nikel, bravo MAXTOR, je cherchais la marque de mon prochain DD et bien j'ai trouvé
A plus
Marsh Posté le 13-06-2003 à 13:40:18
Ca y est, Maxtor a reçu mon disque . Ils vont me renvoyer un autre d'ici 2 jours. J'espère recevoir un disque plus gros que mon 40go .
Marsh Posté le 17-06-2003 à 16:02:08
tres bien maxtor, j'espere par contre qu'il vont recevoir mon disque dans les temps du fait des greves
Marsh Posté le 19-06-2003 à 22:15:15
Ca y est, j ai mon nouveau disque dur neuf. Mais c'est le même .3 semaine pour qu il arrive en ireland et 1 semain pour revenir.
Y a un mec d' UPS qui est venu exprés dans mon trou paumé pour me livrer le HDD.
Merci Maxtor.
Marsh Posté le 20-06-2003 à 10:26:47
De mon cote j'avais effectué l'echange en anticipé, en 3 jours le disque etait la
Par contre le type d'UPS est passé a 3 reprises en mon absence et aucun avis de passage dans ma boite.....maxtor ne m'aurait pas envoyé un mail pour me dire qu'UPS avait des difficulté a me livrer, je n'aurais jamais su qu'il etait passé, pas terrible
J'ai renvoyé le mien et je viens de recevoir un mail comme quoi ils ont bien recu mon DD defectueux.
Vraiment Nikel
Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:52:04
Puisqu'on parle de disque dur, j'en profite. Sur un DM9+ 80go, je trouve que la température est vraiment haute (50°idle et 56°full)...Est ce normal cette température?
Quelqu'un pour confirmer?
Ps:Temp Ambiante 30-32°
Marsh Posté le 28-05-2003 à 23:06:01
Salut,
J'ai fait une demande d'echange de DD chez maxtor, le probleme est que la page de suivi a, chez moi en tout cas, un probleme d'affichage : L'affichage java ne se fait pas...donc pas de suivi
l'adresse est ici : http://www.maxtor.com/en/support/s [...] status.htm
Est ce que vous avez le meme probleme d'affichage ?
Merci
Message édité par claps le 20-06-2003 à 10:33:57