Pb page de suivi RMA de maxtor ??? (resolu :) ) - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 28-05-2003 à 23:35:00
Donc le carré gris en bas de la page apparait bien chez toi...j'ai les boules ![]()
Marsh Posté le 29-05-2003 à 00:01:35
Ca y est mon probleme est resolu : j'ai viré java sun, installé microsoft VM et la nikel
Merci a tous ![]()
Marsh Posté le 02-06-2003 à 21:36:48
| claps a écrit : Ca y est mon probleme est resolu : j'ai viré java sun, installé microsoft VM et la nikel |
Salut
Euh
, j'ai le problème que toi. Comment tu vires Java stp?
Marsh Posté le 02-06-2003 à 21:41:19
Dans ajout suppression de prog, tu vires java sun et a la place tu installes microsoft VM
A plus
Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:43:29
Euh, tant qu'on y est j'en profite: que faut-il mettre dans "code pays" ?
Merci !!
Marsh Posté le 03-06-2003 à 18:51:11
Moi, j'ai mis 33. Et çà marche
. Mais je crois que pour appeler en France de l'étranger c'est 33, donc...
Voilà
Marsh Posté le 04-06-2003 à 17:54:10
Ah ben tiens, comme moi
. Y a des chances que je reçoive un DD plus gros que celui que l'ai envoyé(DM8+ 40go)?
Marsh Posté le 05-06-2003 à 17:18:32
Si enfin de compte, c'est de la faute d'UPS, 3 passage depuis le 2/06 et aucun avis de passage....c'est un mail de maxtor me demandant de prendre contact avec UPS qui m'a permis de savoir qu'il etait passé
EDIT : c bon je l'ai nikel, bravo MAXTOR, je cherchais la marque de mon prochain DD et bien j'ai trouvé
A plus
Marsh Posté le 13-06-2003 à 13:40:18
Ca y est, Maxtor a reçu mon disque
. Ils vont me renvoyer un autre d'ici 2 jours. J'espère recevoir un disque plus gros que mon 40go
.
Marsh Posté le 17-06-2003 à 16:02:08
tres bien maxtor, j'espere par contre qu'il vont recevoir mon disque dans les temps du fait des greves ![]()
Marsh Posté le 19-06-2003 à 22:15:15
Ca y est, j ai mon nouveau disque dur neuf. Mais c'est le même
.3 semaine pour qu il arrive en ireland et 1 semain pour revenir.
Y a un mec d' UPS qui est venu exprés dans mon trou paumé pour me livrer le HDD.
Merci Maxtor.
![]()
Marsh Posté le 20-06-2003 à 10:26:47
De mon cote j'avais effectué l'echange en anticipé, en 3 jours le disque etait la
Par contre le type d'UPS est passé a 3 reprises en mon absence et aucun avis de passage dans ma boite.....maxtor ne m'aurait pas envoyé un mail pour me dire qu'UPS avait des difficulté a me livrer, je n'aurais jamais su qu'il etait passé, pas terrible
J'ai renvoyé le mien et je viens de recevoir un mail comme quoi ils ont bien recu mon DD defectueux.
Vraiment Nikel ![]()
Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:52:04
Puisqu'on parle de disque dur, j'en profite. Sur un DM9+ 80go, je trouve que la température est vraiment haute (50°idle et 56°full)...Est ce normal cette température?
Quelqu'un pour confirmer?
Ps:Temp Ambiante 30-32°
Marsh Posté le 28-05-2003 à 23:06:01
Salut,
J'ai fait une demande d'echange de DD chez maxtor, le probleme est que la page de suivi a, chez moi en tout cas, un probleme d'affichage : L'affichage java ne se fait pas...donc pas de suivi
l'adresse est ici : http://www.maxtor.com/en/support/s [...] status.htm
Est ce que vous avez le meme probleme d'affichage ?
Merci
Message édité par claps le 20-06-2003 à 10:33:57