RMA anticiper chez IBM ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 26-09-2003 à 13:55:44
ca m'interesse aussi, car chez western digital ca existe pas en france, et la j'ai un IBM a envoyer
Marsh Posté le 26-09-2003 à 14:18:09
Je ne sais pas ce que tu entends par anticipé, dans mon cas j'ai fournit les renseignement du dd au telephone et dans la 1/2 journée, j'ai eue un rma dans la boite au lettre (electronique).
Marsh Posté le 26-09-2003 à 14:27:41
aucun rapport, la on parle de recevoir un disque avant de devoir renvoyer le defectueux
et pour le RMA, y'a un formulaire sur le site, inutile de les appeler
Marsh Posté le 26-09-2003 à 14:36:47
desolé pour le cerveau lent, mais ils sont capable de faire ca ibm
Marsh Posté le 26-09-2003 à 15:06:27
j'ai aussi deux seagate comme ca, jvais tester
Marsh Posté le 09-10-2003 à 15:46:31
Bon courage , IBM c'est vraiment des charlots . J'ai renvoye un DD de 60G , il y a un mois . Recu , 5j plus tard . 15j jour apres , je les appele , reponse du sav (Hitachi maintenant) :
delai moyen pour un DD : 3 semaines si dispo voir plus .La personne me rassure , je l'aurait normalement le vendredi suivant (demain donc). Par securite , je les appele aujourd'hui , maintenant c'est rupture de stock et 3 semaines d'attente , et meme pas foutu de renvoyer un dd de capacite superieur ( comme Maxtor pour ne pas les citer ). Des que je recoit , si je le recoit , revente et fini IBM/Hitachi . 1ere et dernier achat d'un DD chez eux .
Marsh Posté le 26-09-2003 à 13:29:33
Ca existe le RMA anticiper chez IBM, je fais une demande, il m'envoie un nouveau disque et je renvoie le défectueux comme je l'ai deja fait chez maxtor ?