Problème SAV Raptor

Problème SAV Raptor - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 01-01-2005 à 20:22:04    

Hello!
 
Alors j'ai un DD Raptor 74Go, avec Facture RueDuCommerce, le DD étant garantie un an chez RDC.
Par contre, ce DD est normalement aussi garanti 5ans chez Western Digital, mais quand je vais sur le site de contrôle de garantie et que je rentre le S/N de mon DD, on m'indique que la garantie constructeur n'est pas applicable car le DD a été vendu par un revendeur...Alors j'avoue etre un peu perdu !
 
si vous avez une idée, moi je vois po :)
 
thx

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Marsh Posté le 01-01-2005 à 20:22:04   

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Marsh Posté le 01-01-2005 à 23:19:23    

Ben renvois chez RDC alors pas trop le choix.


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Marsh Posté le 01-01-2005 à 23:25:23    

ben mon disque est pas en panne, mais je voudrais savoir pourquoi j'ai ce phénomène étrange !

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Marsh Posté le 02-01-2005 à 00:32:29    

Utiliser le logiciel de Western Digital.
Il est sur :
www.ultimatebootcd.com


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Marsh Posté le 02-01-2005 à 00:53:22    

peut-etre que la premiere année c'est rdc qui est obligé de s'en occuper

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Marsh Posté le 02-01-2005 à 01:00:08    

gon165 a écrit :

peut-etre que la premiere année c'est rdc qui est obligé de s'en occuper


 
Non, la garantie constructeur débute avant même l'eventuelle garantie contractuelle du revendeur, puisqu'elle est determinée par la date de fabrication.
 
Vraisemblablement, le disque est issu d'un stock non enregistré dans la zone de vente finale. Possiblement a cause d'un appro sauvage de leurs fournisseurs.
 
Contacte le SAV Western par mail ou téléphone avec une copie de la facture, ils te feront un RMA sans problème, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ils n'ont jamais refusé.


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Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
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Marsh Posté le 02-01-2005 à 01:10:18    

Slyde a écrit :

Non, la garantie constructeur débute avant même l'eventuelle garantie contractuelle du revendeur, puisqu'elle est determinée par la date de fabrication.
 
Vraisemblablement, le disque est issu d'un stock non enregistré dans la zone de vente finale. Possiblement a cause d'un appro sauvage de leurs fournisseurs.
 
Contacte le SAV Western par mail ou téléphone avec une copie de la facture, ils te feront un RMA sans problème, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ils n'ont jamais refusé.


C'est interressant à savoir çà j'avais jamais essayé.


Message édité par Toxin67 le 02-01-2005 à 18:51:06

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Marsh Posté le 02-01-2005 à 17:52:04    

Slyde a écrit :

Non, la garantie constructeur débute avant même l'eventuelle garantie contractuelle du revendeur, puisqu'elle est determinée par la date de fabrication.
 
Vraisemblablement, le disque est issu d'un stock non enregistré dans la zone de vente finale. Possiblement a cause d'un appro sauvage de leurs fournisseurs.
 
Contacte le SAV Western par mail ou téléphone avec une copie de la facture, ils te feront un RMA sans problème, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ils n'ont jamais refusé.


 
Merci pour ces infos !

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