Problème disque dur - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:21:39
Salut,
J'ai le même disque dur que toi mais en 320 GB, je l'ai depuis vendredi et pour le moment aucun soucis. Essaye un formatage de bas niveau. En effet ça peut venir du disque dur, du moins le message en témoigne.
Si y a eu des dommages pendant le transport fait toi échanger entièrement la configuration, car un disque dur c'est relativement fragile ...
Le processeur n'est pas overclocker ?
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:31:10
Bonjour ,
Merci déjà pour la réponse aussi rapide.
Non le processeur est en aucun cas overcloker car je ne veux pas
Le problème c'est que pour le renvoi ... Car cela m'arrive de temps en temps pas tout le temps ... Et donc si les tests ne sont pas concluant je devrais payer en plus donc ...
Cordialement.
Dryff.
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:32:12
Tu as un délai de rétractation de 7 jours (légal).
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:34:30
Le Pc je l'ai quand même depuis 1 mois ... Mais le disque dur est toujours sous garantit puisque il est neuf.
Voilà le souci .. Mais j'aimerais être sur si cela viens bien du disque dur .. Car j'en ais pas un autre pour essayer ..
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:35:37
Appel le revendeur et explique lui la situation, je vois que ça, si le disque dur est endommagé ils seront obligé de te l'échanger
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:37:33
Car j'ai pas bien envie de tout renvoyer car comme cela arrive de temps en temps et qu'il trouve rien sur le moment je vais payer ...
J'essayerais de leur parler pour pas payer et je leur expliquerais ma situation ...
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:38:50
Tu auras juste les frais d'envoie ...
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:39:50
Non il me le paye mais si il ne trouve rien il de base sur un forfait ...
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:41:03
Il faut voir ça avec eux, nous ont ne peux pas faire plus
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:42:06
J'attend d'autres réponses pour savoir si le problème viens que du disque dur pour leur renvoyer que sa ...
En tout cas je vous remercie
Cordialement.
Dryff.
Marsh Posté le 17-12-2012 à 11:15:54
Bonjour ( Bonsoir ) a toutes et a tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur sur internet monté par une entreprise.
Xigmatek Asgard 381 - Noir
Antec HCG - 520W
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 500 Go
Asus DRW-24B5ST - noir - Boite
AMD FX 6200 - Black Edition
Asus M5A97 R2.0
Club 3D Radeon HD 7850 RoyalQueen - 1 Go
Kingston HyperX Plug n Play DDR3 2 x 2 Go PC15000
Donc j'ai eu des problèmes d'écrans bleu quelque temps après l'avoir utiliser qui disais KERNEL DATA INPAGE ERROR
J'ai penser a la RAM donc j'ai tester les deux avec memtest et aussi et les essayer séparément mais le soucis était toujours présent.
Donc j'essaye d'autres test comme celui du disque dur qui ne trouve rien.
Apres formatage le souci est revenu au bout de quelques jours ( il se peu qu'un jour le souci ne sois pas la et que le lendemain l'écran bleu revienne ).
Mais voila en prenant le cd de Windows 8( même problème d'écran bleu sous win 7 ) ( je suis étudiant donc j'ai droit au dreamspark de Microsoft )
et la j'essaye d'analyser et de réparer le disque dur et cela bloque a 27%
( il y a aussi eu un problème durant le transport qui a endommagé la carte graphique et qui a ensuite était échangée )
Le problème des écrans bleus peut il venir du disque dur ?
Je vous remercie infiniment.
Cordialement.
Dryff.