usb boost de lacie (ex nouveau disque 'rikiki') ... attention - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 27-08-2010 à 14:44:54
Heu quel est le but de ton topic ?
Marsh Posté le 27-08-2010 à 16:02:15
Ca me parait simple ...
informer qu'une grosse partie des gens pensant avoir un usb acceleré grace a ces disques (grace a cette techno) n'auront pas d'usb acceleré comme esperés.
Marsh Posté le 27-08-2010 à 23:09:01
Avec hoarau76.
Marsh Posté le 11-12-2010 à 00:26:15
Je leur ai posé la même question;
«C'est normal puisque le windows 7 est plus rapide que l'usb boost, vous n'avez pas besoin de le télécharger.»
CQFD
Marsh Posté le 27-07-2011 à 23:43:41
Bonjour à tous
Il y a un moyen d'installer l'USB Boost sous W7-64Bits :
-Premièrement, rebootez votre pc et appuyez sur F8 quand le premier écran noir s'affiche ( celui qui est avant le symbole Windows ) et sélectionnez
Désactiver la vérification des signatures (ou un truc comme ça) et appuyez sur Entrée.
-Deuxièmement, faites un clique-droit sur le setup.exe de l'USB Boost (Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez le télécharger via le lien si dessous) et
allez dans Propriétés, cliquez sur l'onglé Compatibilité, sélectionnez Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et sélectionnez Windows XP (Service
Pack 3) puis, cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur et quittez la fenêtre.
-Pour finir, Double-cliquez sur Setup.exe et suivez les instructions du programme.
PS : voici le lien pour télécharger le Setup.exe de l'USB Boost : http://www.lacie.com/download/driv [...] %20Win.zip
Marsh Posté le 27-08-2010 à 14:42:55
si le disque vous interesse
La presentation est ici par ex:
http://www.lacie.com/download/data [...] _GO_EU.pdf
Le boost de 33% de l'usb2 c'est top sauf que ... si on lit ailleurs:
http://www.lacie.com/fr/support/fa [...] aqid=10694
Ce n'est pas supporté par windows 7 (ou vista) 64 bits !
Sachant que la version 64 bits de seven est vendue dans 46% des cas (sources => google), alors c'est quelque peu stupide/trompeur.
J'ai ecrit au service client pour signaler mon etonnement mais ils m'ont repondu en disant rien comprendre a ce que je disais (evidemment ?)