ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ?

ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 23-11-2003 à 10:33:41    

Voila, j'ai commandé chez Rue du commerce.com (très grosse erreur)  un DD:     Hitachi Deskstar 7K250 120GO  Mo Sata
 
Première mauvaise surprise: j'ai reçu un ATA , j'ai payé un SATA!
 
Deuxième mauvaise surprise; pas d'adresse Email pour contacter rueducommerce (c'est ce foutre de la gueule du monde, pour un site de vente online!)
 
Troisième mauvaise surprise: Un numéro de service client ou personne ne réponds depuis 3 jours  (0891 56 20 20 (0,22?/min)
 
Quatrième mauvaise surprise: Un numéro de fax ou il n'y a pas de fax raccordé, ça sonne ça sonne mais c'est tous.
 
Cinquième mauvaise surprise: même pas d'adresse de retour Sav.
 
Sixième mauvaise surprise: pas de facture dans la boite.
 
Donc en fait on paye en ligne pour un truc qui ne convient pas,
Et ya plus personne derrière pour assurer le service client, ils sont terrés dans leurs bunkers.
 
Je commence a me résigner a installer ce DD en IDE mais est bien un Deskstar 7K250  car c'est même pas écris sur le disque!!!
 
Voila ça photo:
http://membres.lycos.fr/bacside/ddur.jpg
 
Que dois je faire avec ce disque?  Un nouveau perenoel.fr????
 
Merci rue du commerce! On ne m'y reprendra plus!


Message édité par a la peche le 23-11-2003 à 10:45:18
Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 10:33:41   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 10:38:33    

Elle est où la photo ? :heink:

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 10:41:12    

à part des photos de surf je vois pas de disque dur!
sinon rue du commerce, c'est comme top achat je m'en méfie énormément...

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 10:41:48    

va ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
y a certainement des personnes kont ce modele ki pourront t indiké le n° de ref ;)


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 10:46:21    

oups lien de photo réparé.


Message édité par a la peche le 23-11-2003 à 10:47:18
Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 11:12:16    

http://www.hgst.com/hdd/support/d7k250/d7k250.htm
 
Oui C bien un 7K250 de 120Go... Bon courage pour te le faire échanger :sweat:

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 11:17:39    

Merci Madcow
je crois que je l'ai dans le ......autocensuré....

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 11:24:22    

Ben il doit bien y avoir un mail indiqué sur le site, sinon a part insister sur le n° de tel je ne vois pas d'autre solution :/

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 11:36:16    

pour toute demande de contact, il suffit de passer par l'interface de suivi de commande. là, tu trouveras une ligne "le produit reçu n'est pas celui commandé", il te suffira d'écrire ton problème et on te répondra dans les 48h avec un numéro de retour...
 
alors avant de crier à l'escroc, commence par chercher un peu...

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 12:12:23    

tu crois que je n'ai pas essayé l'espace client (entre les coups de tel facturés mais ou personnes de ne reponds)
le site me dit sur menu deroulant, "Aucun produit de votre commande n'a été à ce jour expédié.  fermé la fenetre".
 
 Depuis 3 jours que je l'ai recu aucun moyen de contacter qui que ce soit sur ce satané site de vpc.
quand meme!!! allons!
ps: merci de ton soutien Corran  :non:


Message édité par a la peche le 23-11-2003 à 12:14:34
Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 12:12:23   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 13:23:23    

J'avais déjà eu un problème similaire avec Rue du Commerce.
Les prix sont intéressants mais il faut se montrer prudent.
Je joins le copié-collé de mon message du 23 septembre 2003:
 
Même problème avec Rue du Commerce.
Pourtant mes 2 premières commandes s'étaient bien passées.
D'abord, "Monsieurprix" indique 5 jours pour le délai de livraison mais quand on se rend sur le site de RDC, il est indiqué entre 4 et 10 jours ouvrés, ce qui peut donner 14 jours, plus le temps que met la poste (3 jours environ), cela fait 17 jours si tout se passe bien.
Impossible de les joindre sur leur numéro taxé.
Quand à leur système d'e-mail par menu déroulant, c'est tout simplement une censure du dialogue, car le robot empêche certaines réponses.
J'ai annulé ma commande au bout de 14 jours car je ne savais toujours pas quand l'article serait disponible, et entre-temps, les prix avaient baissé sur les autres sites!  
Ils viennent de perdre un client  

Reply

Marsh Posté le 23-11-2003 à 15:42:18    

Si ça peut te consoler, c'est le modèle avec 8Mo de cache que t'as reçu.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2003 à 07:43:03    

les sata sont tous avec 8Mo  
 
 
erreur de livraison -> cahngement a leurs frais

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed