Garantie HDD Seagate - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 05-10-2014 à 23:17:58
Oui moi idem avec un Seagate 2To a l'époque des 2/3 plateaux j ai découvert par hasard en rentrant mon numéro de série qu il n etait pas reconnu par seagate fr j ai appelé et un gars m a dit qu il venait d un marché // et que la garantie se limiterai à celle du magasin (une grande enseigne pas un chinois de montgallet).Malheureusement même punition pour toi ta garantie se limite à celle indiqué sur la page web du site 1/ 2 ans et durant la période de garantie tu peux oublier le retour direct chez le fabricant
Au passage et pour info sache que Toshiba n a pas de SAV en France pour ses dd
Marsh Posté le 06-10-2014 à 13:38:44
Merci de ton retour Delseb.
Je vais contacter Grosbill et Seagate. Cette situation est intolérable, ils se doivent d'assurer le SAV de leurs produits.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème avec Seagten, je suis preneur de tout retour d’expérience.
Marsh Posté le 06-10-2014 à 18:29:53
Le problème ne vient pas de Seagate , mais de Grosbill et de son fournisseur, c est le mag qu il faut contacter
C est quoi la référence de ton dd ?
Marsh Posté le 08-10-2014 à 22:42:43
ouep la garantie doit se faire via gros bill.
idem pour rue du commer**
Marsh Posté le 05-10-2014 à 18:18:44
Bonjour à tous.
J'ai un Barracuda Green acheté chez Grosbill il y a 18 mois qui prend la poussière dans un placard depuis presque 1 an faute d'usage.
J'ai donc décidé de le vendre. Mais en vérifiant la garantie restante sur le site de Seagate, j'ai eu le droit à ce message :
Pour Seagate mon disque serait un OEM, qui apriori, n'est pas garantie par leurs services !!
L'un d'entre vous aurait-il déjà été confronté à ce cas de figure ? En cas de problème avec le HDD, existe t'il un recours ?
Merci et bonne fin de week-end !
Message édité par choobidou le 05-10-2014 à 18:19:19