Disques Durs externes WD !!!! - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 12-12-2013 à 16:01:06
Problème d'alimentation non suffisante sur un des ports USB je pense... As-tu la possibilité de tester avec un Hub USB alimenté ?
Marsh Posté le 15-12-2013 à 13:22:33
merci pour l'info, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné (j'ai alimenté les disques durs avec une alimentation externe)...voici la solution:brancher les 2 disque durs, aller dans Gestion de disque, faire un clic droit dans la zone qui dit "hors ligne" (la zone qui informe d'une collision de signature), sélectionnez "en ligne" et c'est bon!! ouf!!
Dommage que je doive cette manip à chaque fois....
Marsh Posté le 16-12-2013 à 09:06:06
Bizarre... en fait c'est le fait que ce soit donc 2 disques durs identiques qui est responsable de cette "interférence" à priori ! C'est bon à savoir en tous cas...
J'ai trouvé ça, des fois que ça règle ton souci : http://wdc-fr.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/8096 de façon permanente
Marsh Posté le 12-12-2013 à 15:49:26
bonjour,
J'ai 2 disques durs externes WD My Passeport de 2To chacuns
Lorsque je branche un des 2 disques durs externes sur mon ordi (Dell Inspiron 660 sous Windows 7 premium)que ce soit sur un port USB2 ou USB3 tout va bien.
Lorsque je branche le second (USB2 ou 3), il est bien détecté mais non accessible......(pas visble non plus ds l'onglet Mon Ordinateur).
La même chose ce produit si je branche le "second" en premier et qu'ensuite je branche le "premier" !!!!!
quelqu'un aurait la solution ????,
merci d'avance de vos réponses
ksaask