Disque dur HS, recuperation des données [Lyon]

Disque dur HS, recuperation des données [Lyon] - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 26-11-2009 à 16:43:46    

Bonjour,
 
J'ai un disque dur Sata Maxtor Diamondmax 22 500Go qui ne se détecte plus !
Il tourne , mais introuvable sous bios et Windows.
 
Je me demande si il n'existe pas quelqu'un qui pourrais m'aider?
J'en entendu dire qu'un changement de circuit imprimé pouvais résoudre ce genre de soucis (non mécanique).
 
Il est encore sous garantie mais j'aimerai recuperai les données dessus :s
 
une idée ?


---------------
[b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b
Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 16:43:46   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 16:46:19    

tu le vois dans le gestionnaire de périphèrique?
sinon essaye avec easyrecovery pro


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Reply

Marsh Posté le 26-11-2009 à 16:54:13    

Et non malheureusement, introuvable ni dans gestionnaire de peripherique  ni dans le gestionnaire de disque dur des outils d'administration...
 
l'outil seagate ne le détecte pas (plus d'utilitaire maxtor ?)

Message cité 1 fois
Message édité par kaahlrv le 26-11-2009 à 16:56:03

---------------
[b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b
Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 18:40:07    

Personne n'a d'idée de solution materiel ?

Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 18:41:44    

Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 18:46:23    

kaahlrv a écrit :

Et non malheureusement, introuvable ni dans gestionnaire de peripherique  ni dans le gestionnaire de disque dur des outils d'administration...
 
l'outil seagate ne le détecte pas (plus d'utilitaire maxtor ?)


 
partition magique version disquette ou powermax (maxtor) peut-être si le tuto du dessus ne convient pas ou testdisk


---------------
Ancien Feed à bibi
Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 23:31:40    

Merci je teste ca ce weekend

Reply

Marsh Posté le 28-11-2009 à 02:25:00    

Comme l'a indiqué M16, ça a toutes les chances d'être le problème de "Mode busy". Les Maxtor STM3500320AS avec firmware MX15 sont directement concernés.
La première chose à faire est de contacter le sav de seagate et de s'assurer de la prise en charge gratuite du déblocage du disque avec la récupération des données.  
Si pour une raison ou une autre tu veux le faire toi-même, tu trouvera de l'aide sur le topic indiqué.  ;)

Reply

Marsh Posté le 28-11-2009 à 11:19:15    

En effet je les ai mailer ! j'espère avoir une réponse positive


---------------
[b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed