disque dur de 500 GO seul 20GO ds poste de travail

disque dur de 500 GO seul 20GO ds poste de travail - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 14-04-2009 à 20:59:20    

- J'ai installé mon nouveau PC (disque dur de 500GO).
- J'ai créé une partition de 20 GO pour XP.
- Dans poste de travail seul les 20 GO de cette partition apparaissent.
- Je voudrais créer une deuxième partition avec le reste du disque dur.
- Où dois-je aller pour la créer?  
 
Je pense que c'est ça mais j'ai un doute:
panneau de config---> outils d'administration----->gestion de l'ordinateur---> Gestion des disques--->là il y a 446GO non alloués, comment faire de ce reste du disque dur une partition?
 
 
 
Merci beaucoup à tous ceux qui aident sur ce forum.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2009 à 20:59:20   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2009 à 21:10:31    

En gros, de mémoire car je suis sous Vista maintenant:
clic bouton droit sur le rectangle qui représente la zone libre, puis choisir de créer une partition principale, puis formater la partition en NTFS, en cochant formatage rapide.
Attribuer une lettre de lecteur éventuellement différente de celle proposée, si çà va pas.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2009 à 23:59:28    

Ok, c'est BOn. Il fallait cliqué droit et faire ce que tu as dit. Merci.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed