Disque dur IBM : comment en recevoir un nouveau

Disque dur IBM : comment en recevoir un nouveau - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 26-05-2002 à 13:51:29    

Bon je les compte plus les ddur ibm qui ont foiré pour diverses raisons (au debut ct la chaleur ensuite la malchance) mais now j'en recoit des vieux de la part du sav. Ils sont griffés et tout et le dernier que je recois, je fait un petit fdisk, ensuite j'essaye d'installer W2K.
Bien sur il demande de le formater, et a 98 % il dit que le ddur est defectueux ! Alors IBM m'en a renvoyé un merdique.
 
Cette fois si j'aimerais qu'ils m en envoient un NEUF . Comment faire ? dois-je envoyer un mail, tel. ou c'est impossible et je recevrai tjrs un vieux ?
 
Merci d'avance...

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 13:51:29   

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 14:04:28    

[:tsouille] si tu regardais le topic d'ameddou !!!  [:tsouille]  
 
GUEULE UN COUP A LA HOTLINE DE IBM !!!!!!!!  [:squiiid]  [:squiiid]  [:zoub]  [:zoub]

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 14:27:57    

Citation :

Bonjour,  
je vous ecrit car J'EN AI MARE : 4 disques durs IBM ont ete defectueux chez moi(en 1.5 ans), meme en les mettant dans un rack ventillé(car je pensais que c'etait a cause des températures trop hautes). De plus, le dernier disque que j'ai recu et qui est mort recement etait un vieux et déja utilisé : il etait griffé sur le dessus. Je vous demande donc de me fournir un disque NEUF a la place de mon ancien. Je créerai un n° RMA quand j'aurai la certitude que je recevrai un disque nouveau.
 
En esperant bientot vous lire...


 
Voila ce que g envoyé...

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 15:02:14    

si ils veulent pas, alors je telephonerai au SAV...

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 15:04:58    

Salut...
heu c quoi un n° RMA ?
merci @+

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 15:36:46    

je trouve pas scandaleux qu'ils te renvoient pas un neuf, mais t'envoyer un truc defectueux ca se fait pas
 
zen ont vraiment rien a foutre des cliens ibm on dirait

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 18:28:20    

tadzoa a écrit a écrit :

je trouve pas scandaleux qu'ils te renvoient pas un neuf, mais t'envoyer un truc defectueux ca se fait pas
 
zen ont vraiment rien a foutre des cliens ibm on dirait  




 
En fait apres 1 an ils te renvoient pas un 9.
Ils renvoient 1 qui est censé etre "reparé"...
 
Le RMA c'est un n° qu'ibm te donnent pour que tu renvoie un  
ddur un genre de n° de dossier...

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 19:00:34    

ah ok merci....j'espere donc ne jamais recevoir ce n° :)

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 21:59:00    

RMA c pour Return Material Authorisation. Un n° de retour indispensable pour qu' il s' occupe de ton cas ou +tot de ton dur. J' en ai envoyé un récement et ils ont traité en largement - que "3 business weeks". Si ca peut aider :  
http://presence-pc.com/sqlforum/fo [...] h=&subcat=
Mon janus 13.5 tient le coup :)


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:01:34    

Ben moi j'ai renvoyé un 75GXP et j'espère en recevoir un 120 à la place.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:01:34   

Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:07:17    

brain_s a écrit a écrit :

Ben moi j'ai renvoyé un 75GXP et j'espère en recevoir un 120 à la place.  




Ptet que t' en aura 1 soit disant réparé  :lol: ils se foutent quand même de notre gueule j' avoue pour dire des conneries pareilles, mais bon. Et si t' as de la chance tu vas épater la galerie avec effectivement un 120 GXP.  :wahoo:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:08:51    

Ben j'espère bien :)
 
Au fait, c'est bien par UPs qu'ils livrent ?
 
UPs passe plutot le matin ou l'AM ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 26-05-2002 à 22:09:52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:11:10    

brain_s a écrit a écrit :

Ben j'espère bien :)
 
Au fait, c'est bien par UPs qu'ils livrent ?
 
UPs passe plutot le matin ou l'AM ?  
 
 




Bonne question je matte ce qu' il ya sur la boite 2 sec


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:12:21    

Parce que demain je suis en cours et j'ai pas envie de le rater  :cry:  :cry:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:12:37    

yaiissseeee !!! UPS Logistics Group. J' avais mem po fait attention  :D .Bon le principal c' est que le dur il ronronne


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:13:14    

mais le moment de le journée je sais pas c ma reum qui a intercepté.


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:14:12    

rahhhhh !!!!!!!!
 
On verra bien. S'il faut j'irai le chercher


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 26-05-2002 à 22:15:42    

V matter un film moua. Bonne nuit le forum ! Et bonne chance a toua  :hello:


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
Reply

Marsh Posté le 17-06-2002 à 12:07:19    

Citation :

Thank you  for your email.  We are sorry to hear that your replacement
appears faulty.  These drives go through rigorous testing before they leave
our logistic centre and we can only assume that the drive  somehow became
damaged in transit.
 
Unfortunately we are only able to offer you the same type of model. The
replacement may not be new, but will be in good working order and at least
functionally equivalent to the item replaced. The replacement assumes the
warranty service status of the replaced item.
 
Regards


 
Pffffff IBM   :gun:   :gun:   :gun:  
 
Me doneront jms un 9

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed