Délais d'échange chez le SAV de Hitachi - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 22-11-2004 à 13:29:02
Salut Chase (Copaing de VX912)
Moi aussi je viens just de leur envoyer un 7K250 de 160 Samedi, j'espere que c pas trop long
En plus mon deuxième disk a pris un coup il me dit error n°7300166A et 7000126E, personne n'a pu m'aider la dessus, le prog d'Hitachi n'a pas réussi a récuperer les secteurs
A+
Marsh Posté le 22-11-2004 à 18:12:15
Nan le mien c la memoire cache qui a planté a cause de mon lecteur dvd, un truc a la con
Par contre celui que j'ai eu en ce moment il a pris un coup alors que je l'ai juste deplacer d'1 metre
Bizare
mais si je devais en racheter un autre DD ça serait le meme
Silence et performance
A+
Marsh Posté le 22-11-2004 à 21:52:00
Partis today...
C plutot pr mon DD, que ce soit pas dans 3 ans...
A+
Marsh Posté le 21-11-2004 à 23:11:30
Bonjour
Je leur ai renvoyé mon IBM 60GXP défecteux (qu'ils m'avaient eux-mêmes renvoyés après un 1er 60GXP défectueux) depuis 15 jours à leur adresse (banlieue parisienne).
Depuis, je suis toujours en received but not shipped, traduction: mon disque dur a bien été reçu mais toujours pas envoyé.
Sur leur site, ils mettent que celà ne devrait pas dépasser 14 jours ouvrables. Est-ce mauvais signe où bien leurs délais sont un peu plus longs qu'annoncés ?
Merci d'avance