DD seagate claqué , acheté sur cdiscount.com... comment marche le sav? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 05-04-2004 à 01:33:07
SH4 Origon X a écrit : bonsoir les gens! |
Ok pour ton blem je pense que les renseignements seron te donner un numéro de tel , pour le sav chez seagate est un peut long mais bonne qualité...bon courage
Marsh Posté le 05-04-2004 à 04:12:55
Slt,
Il me semble bien avoir lu quelque part que le SAV que tu cites n'est pas au top....
Essayes directement chez Seagate...
http://www.seagate.com/support/service/index.html
Marsh Posté le 05-04-2004 à 06:05:05
c'est ce que je voulais faire a la base mais mes conaissances en anglais sont pas au top, et pas moyen de trouver un quelquonk seagate france...
Marsh Posté le 05-04-2004 à 01:22:57
bonsoir les gens!
j'ai acheté il y a 3 mois un DD seagate 120go 8mo cache...
et il a eu la sympatique idée de claquer...
je compte donc le renvoyer au sav de cdiscount, mais sur leur site pas grand chose d'expliqué.. comment avoir un bon de retour sav? ou envoyer?
si vous pouvez m'aider...
merci d'avance