Refus possible [conditions retour Seagate] - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 08-02-2013 à 18:05:22
Ça devrait le faire (de toute, t'as plus le choix).
Wait 'n see, mais je m'inquièterais pas trop à ta place.
Marsh Posté le 09-02-2013 à 01:28:27
Hormis l'emballage "made in the maman", c'est que sans sachet antistatique ou boiter plastique, Seagate peut refuser le RMA. Désolé, c'est déjà arrivé. Seagate fait du refurbished en SAV (remplacement de disques défectueux par un disque défectueux réparé)
Ce qui peut vous sauver c'est le Test code que vous avez donnée lors de votre demande de RMA. Si c'est celui d'un disque déjà réputé mort (transport ou pas), le technicien pourra éventuellement être indulgent. http://www.seagate.com/staticfiles [...] codes.html
Comme dit plus haut. C'est fait c'est fait. (La fête des mère c'est le 26 Mai cette année)
Marsh Posté le 09-02-2013 à 17:23:51
Merci pour vos retours.
Le truc c'est que le disque n'était même plus reconnu par Seatools...
On verra bien, mais au pire, si il a refus, ils me renvoient le disque et puis je le renverrai à nouveau et cette fois dans les règles de l'art, non ?
Marsh Posté le 11-02-2013 à 16:35:20
Received "YES", Status "in process"...
1. Total Requested Quantity : 1
2. Total Clean Received Quantity : 1
3. Total Expected Not Received Qty : 0
4. Total Discrepant Quantity : 0
5. Total Return Unrepaired Quantity : 0
6. Total OOW Charges : 0.00
Ce qui veut dire que c'est pris en charge.. ouf. plus de peur que de mal
Marsh Posté le 07-02-2013 à 18:07:08
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir votre avis, la semaine dernière mon disque baracuda green - ST2000DL003 est tombé en rade, plus du tout reconnu par DOS etc..
Bref, je confie le renvoi du disque chez Seagate à ma mère et là c'est le drame... J'apprend l'après-midi même quelle a juste mis le disque dans une enveloppe bulle elle même mise dans une Lettre MAX cartonnée de la poste. (je lui avais pourtant donner les indications !!)
Maintenant, plus je consulte les conditions concernant l'emballage, plus j'angoisse..
Est-ce que mon disque à des chances d'être pris en charge malgré ça ??
Et si jamais, ce n'est pas le cas et qu'ils me le renvoient, est-ce que vous pensez que je pourrais le renvoyer à nouveau dans les règles de l'art ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Cordialement,