Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas !

Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 13-12-2003 à 00:09:34    

Bonsoir, bonsoir,
 
Sur le site IBM, si vos disques n'ont pas de numéro "FRU", ils sont pris en charges par Hitachi, sinon par IBM,
 
j'ai pls disques à envoyer en SAV et évidemment ils ont des nuémros FRU donc hitachi n'en veut pas, vu que le site IBM est ultra clair  :kaola: sur ce point, comment faire pour renvoyer le disque en sav ?
 
Qqun a-t-il été déjà confronté au problème ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses :jap:

Reply

Marsh Posté le 13-12-2003 à 00:09:34   

Reply

Marsh Posté le 13-12-2003 à 10:28:08    

UP ! :(

Reply

Marsh Posté le 13-12-2003 à 10:32:10    

le numéro de série ne suffit pas ?

Reply

Marsh Posté le 13-12-2003 à 11:02:05    

baby -> vu que mes disques ont un numéro FRU, ils sont censés toujours etre pris en charge par IBM et pas par Hitachi,
 
Or sur le site IBM pas moyen de trouver un endroit où l'on rentre ses serials pour HDD pour faire une requette RMA :(
 
:(
 
Merci pour l'aide,
 
@+

Reply

Marsh Posté le 13-12-2003 à 11:30:32    

ben téléphones chez Hitachi ils sauront t'aider, ils sont efficaces en général ...


---------------
Mon feed
Reply

Marsh Posté le 13-12-2003 à 12:24:35    

Reply

Marsh Posté le 13-12-2003 à 14:42:35    

Kramer --> merci pour la réponse, je connaissais ce lien mais il n'y a aucun endroit (du moins j'ai pas trouvé...) où l'on peut rentrer ses numéros de série pour vérifier la garantie et activer un RMA, ou si tu sais ou c, je t'en serais très reconnaissant de me le dire :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed