Achat LDLC & Remboursement

Achat LDLC & Remboursement - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 07-05-2003 à 07:29:20    

Bonjour,
 
Voilà j'ai acheté il y'a qq temps des cds vierges chez LDLC (mauvais lot). LDLC m'a proposé de me rembourser (cool je me dis).
 
Seul hic => le remboursement m'a ton dit mettra 1 mois à arriver.
 
C'est de l'abus, mais y'a pas le choix :(

Reply

Marsh Posté le 07-05-2003 à 07:29:20   

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:29:22    

légalement (code de la consommation) on a un mois à compter de la reception du colis en retour chez nous
En général ca prends 2 semaines a un mois(dépends des congés de la comptable aussi... malheureusement) tres rarement plus sauf erreur informatique ou mauvaise saisie comptable.

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:31:58    

C'est le printemps, les topics LDLC refleurissent


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:33:08    

DesuetCR_B a écrit :

C'est le printemps, les topics LDLC refleurissent


 
:lol:  
 
bah la c webby LDLC qui a uppé aussi :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:35:25    

mais le pire c qui a rien de vraiment méchant... Y a juste plein de ponts et ils ont du temps a perdre ;)

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:35:27    

Slyde ta recu mon MP ? :??:  
 
si oui t d'accord ou pas ? :jap:

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:36:05    

Ceci dit sur "mon" forum c'est pour pleins d'autres boutiques qu'on a du sav en direct live :(  
 
heureusement qu'il n'y a qu'une classe de personnes (qui represente seulement 1 ou 2% du SAV) qui font cmme ca :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:36:50    

WEBMASTER LDLC a écrit :

mais le pire c qui a rien de vraiment méchant... Y a juste plein de ponts et ils ont du temps a perdre ;)


 
Y a eu un topic hier aussi sur un pb de preparation puis annulation de commande pour un belge lié aux ponts je pense ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:39:06    

Slyde a écrit :


 
euh non rien du tout :??:


 
arg... ta un email ? pour pas pourir le topic quand meme :jap:

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:39:49    

Negueu a écrit :


 
arg... ta un email ? pour pas pourir le topic quand meme :jap:  


 
:lol: profil ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:39:49   

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 17:24:30    

j'ai mis 2 semaines parce qu'il y avait pas un mois :p

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 22:29:53    

J'ai acheté des H-P AltecLansing chez LDLC il y a 5 mois.
Lors du déballage, je me suis aperçu que le caisson de basses était abîmé, puis en le connectant je me suis également rendu compte que celui-ci ne fonctionnait pas.
 
Cela fait 5 mois que j'essaie en vain d'avoir l'échange. 5 mois de mails. 5 mois pendant lesquels j'ai reçu en tout et pour tout 2 réponses qui ne répondent pas à ma demande. Lisent-ils avant de répondre ? De qui se moquent-ils ?
 
Pour moi, c'est clair, une fois mais pas deux !

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 22:33:18    

Drk a écrit :

J'ai acheté des H-P AltecLansing chez LDLC il y a 5 mois.
Lors du déballage, je me suis aperçu que le caisson de basses était abîmé, puis en le connectant je me suis également rendu compte que celui-ci ne fonctionnait pas.
 
Cela fait 5 mois que j'essaie en vain d'avoir l'échange. 5 mois de mails. 5 mois pendant lesquels j'ai reçu en tout et pour tout 2 réponses qui ne répondent pas à ma demande. Lisent-ils avant de répondre ? De qui se moquent-ils ?
 
Pour moi, c'est clair, une fois mais pas deux !


 
-_- j'aimerais assez avoir tes échanges complet, qq chose me dit que tu ne dis pas tout :/
 
papy@ldlc.com

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 22:34:54    

genial papy bosse un dimanche a 22h30, c mieux que du benevola  :)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 22:40:00    

WEBMASTER LDLC a écrit :

légalement (code de la consommation) on a un mois à compter de la reception du colis en retour chez nous
En général ca prends 2 semaines a un mois(dépends des congés de la comptable aussi... malheureusement) tres rarement plus sauf erreur informatique ou mauvaise saisie comptable.


 
les clients sont débités avant 30 jours à compter de la réception du materiel.
 
Allez chercher l'erreur..........

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 10:47:51    

splurf a écrit :


 
les clients sont débités avant 30 jours à compter de la réception du materiel.
 
Allez chercher l'erreur..........


L'erreur c'est toi qui la fait:
1 - C'est marque sur le site dans les conditions de vente, et en plus cela est repete a chaque fois sur le forum: debit a la commande chez LDLC. A toi d'accepter ou pas cela.
2 - Tu as oublie de mettre en gras code de la consommation dans le mail initial.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed