site marchand RUE DU COMMERCE bien ou pas ?

site marchand RUE DU COMMERCE bien ou pas ? - Boitier - Hardware

Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:55:22    

je souhaite commander un boitier chez eux mais je n ai jamais commandé quand pensez vous
avez vous deja commandé, livraison ok, embalage, ...
merci

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:55:22   

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:00:35    

un des sites ou je commande régulierement
 
serieux, jamais eu de pbs
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:04:19    

gros problemes avec les livraisons chez eux
a deconseiller

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:11:53    

bien ou pas alors

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:12:17    

qu as tu commandé chez eux flash

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:14:14    

alim, carte mre, appareil photo, disque dur
 
tout est arrivé ds les temps
 
c sur, fo pas commander ce qu'est pas en stock..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:15:12    

Plusieurs commandes chex eux (grosses et petites), jamais eu de probleme, tout est arrivé dans les temps, ils ont meme fait plusieurs envois pour une meme commande quand une piece manquait (jusqu'a 3 commandes alors que normalement ils limitent à deux :) )


Message édité par aspegic500mg le 10-11-2003 à 16:15:49
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:17:39    

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:28:35    

ok merci donc rue du commerce a l air serieux

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:29:46    

Slt  
je viens de recevoir mon boitier xaser 3
4 jours apres la commande donc delai correct (c'etait mon 1er achat chez eux)

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:29:46   

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:34:58    

4 jours ca va et quel etait ton delai annoncé lors de la commande et l emballage ok

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 16:56:43    

3 jrs je croi embalage nbickel tt marche

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 17:06:52    

merci encore

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 17:15:14    

3 commandes et tt va bien.

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 17:20:33    

moi j aime bein
pas eu de probleme


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 18:05:25    

5 commandes, 1500 € environ sur du matos infos 'cm, cg, proço, memoire, ecran , imprim, scanner) et tout est OK.
Correct sauf que les délais sont assez long mais on est prévenu à la commande !


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 20:15:33    

Tout bon. Sauf une fois ! (Commandé un Canon A60 Pack. Reçu un A60 Pas Pack avec un chargeur tokizyva au lieu du chargeur Canon)

Reply

Marsh Posté le 10-11-2003 à 20:47:27    

non g commander une ti4600 en déstokage il me diser en stock (8produit) mais je l'ai jamais recu => remboursement quand meme

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 13:05:17    

ok

Reply

Marsh Posté le 11-11-2003 à 13:26:21    

de nombreuses cdes chez eux aucun pb.
bon suivi de la cde.
SAV à surveiller

Reply

Marsh Posté le 19-04-2004 à 19:56:34    

Les enfoirés :-((
Oui c'est bien rue du commerce, prix corrects, emballages corrects;, delais pas toujours respectes mais ca va.
Mais voila qu'arrive la panne et la pleurez.
Un disque dur amovible en panne au bout d'un mois.
Renvoi en SAV et j'attends un mois : voici le resultat de l'appel a la hotline aujourd'hui :-(( (ah oui pour les contacter autrement on peut toujours se gratter, "pour vivre heureux, vivons caches" doit etre leur devise)
Une demoiselle pas charmante et pas agreable donc (normal la paie est mauvaise et le boulot ingrat) m'annonce qu'au bout d'un mois (dans un placard mon Archos?) ils ont envoye le materiel chez le constructeur AUJOURD'HUI ????
Belle demonstration de service client, bien sur aucune explication sur ce delai mais bon le meilleur est a venir.
 
Je demande a la demoiselle comment RDC comptait formaliser l'extension de garantie suite a un delai qui risque de se reveler monstrueux
( Rappel : http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] art=L211-2 )
-"Oui ce sera indique dans le dossier de la commande"
je reponds innocemment : "oui mais en cas de litige quel document puis-je produire?"
-"Monsieur, on a jamais eu de litige" (moi mdr bien sur)
 
Elle va tout de meme se renseigner...
Reponse du "chef de plateau" transmise par ma "charmante conseillere" : "monsieur nous ne faisons aucune extension de la garantie pour un delai de SAV normal (sic) de 4 a 10 semaines" ?????
 
La nous sommes en pleine illegalite, meme un stagiaire debutant de la DGCCFR saliverait.
 
Commence ensuite la valse maudite pour obtenir des noms de la conseillere, du chef etc...mais leur omerta tient bon.
 
Je demande des coordonnees pour ecrire un RAR de reclamation "monsieur vous n'avez qu'a chercher en bas de la page web" : pratique j'avais pas de PC sous la main.
Je m'arrete la car il y a encore tellement de choses a relater.
 
Bref c'est a pleurer un tel mepris du client est a peine inconcevable et je ne parle pas du mepris de la Loi.
 
Bref je ne sais pas commence cette histoire va se terminer mais moi ca me rend furax et determine, GGGRRRR !!!
 

Reply

Marsh Posté le 19-04-2004 à 19:59:43    

RDC c bien, mais livraison lente en effet ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-04-2004 à 20:40:07    

starconsole a écrit :

RDC c bien, mais livraison lente en effet ! :jap:


 
je savais pas que RDC faisait de la livraison ! :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 19-04-2004 à 21:38:28    

1 boite de CD-RW, foired, pas les bons, 3 mois de délais, bref l'enfer, je déconseille clairement...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed