Un sav de qualité chez antec - Boitier - Hardware
Marsh Posté le 04-05-2005 à 00:01:04
all2505 a écrit :
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Tu colle le tout dans un traducteur en ligne et tu pries de pas reçevoir un troupeau de chèvres en remplacement de ton alim
Marsh Posté le 04-05-2005 à 07:39:34
Alors non je ne peux pas m'adresser à mon revendeur parce que ça fait plus d'1 an que je l'ai acheté et le pb c que j'ai plus la facture, donc c surtout pour ça que je leur ai écrit ...
Mais bon c n'importe koi, y'a pas une obligation de la part du constructeur de proposer un sav avec genre une personne capable de répondre dans la langue où la personne écrit ?
Marsh Posté le 04-05-2005 à 08:23:59
et pour le message je crois qu'il te demande d'écrire en anglais
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:07:01
C bien le sujet de mon thread, comment on aussi grosse boite peut demander qu'on écrire dans la langue de leurs techs, nous sommes les clients et c nous qui devons faire l'effort pour qu'ils nous comprennent ...
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:10:47
Slyde a écrit : Tu colle le tout dans un traducteur en ligne et tu pries de pas reçevoir un troupeau de chèvres en remplacement de ton alim |
oui parce qu'en voyant ce que donne la traduction du message d'Antec par reverso.com ou google ça fait un peut peur de leur confier une traduction
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:13:38
all2505 a écrit : |
Absolument pas. Je dirai même que al moindre des choses qd tu t'adresses à kk'un c'est de le faire dans une langue qu'il puisse comprendre ^^
Sinon si tu as des soucis je pense que des personnes pourront t'aidé dans la rédaction de ton courrier
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:17:21
all2505 a écrit : C bien le sujet de mon thread, comment on aussi grosse boite peut demander qu'on écrire dans la langue de leurs techs, nous sommes les clients et c nous qui devons faire l'effort pour qu'ils nous comprennent ... |
1. C'est déjà pas très français ta façon d'écrire
2. C'est pour ça que y'a des revendeurs
3. Antec est une boite Taiwanaise il me semble, ils font déjà l'effort de parler une autre langue que la leurs
4. Ils sont pas responsable de tes lacunes linguistiques
5. Tu taffe dans quoi? Pcq je serais curieux de voir comment tu fais lorsqu'un client se pointe et exige qq chose dans une langue que tu ne comprend pas...
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:26:48
Juicy a écrit : 1. C'est déjà pas très français ta façon d'écrire |
1 J'ai encore le droit de m'exprimer de la façon qui me convient
2 Apparement tu ne connais la legislation, les revendeurs sont tenus pendant 1 an minimun de garantie le matos, ensuite si le constructeur propose une extension de garantie, alors c au consommateur de voir directement avec le constructeur.
3 C trop gentil de leur part de parler une autre langue que là leur
4 en quoi le fait de ne pas parler anglais est une lacune ?
5 antec est une grosse boite et le minimun c qu'il y a un technicien par langue
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:27:54
Juicy a écrit : |
Je suppose que dans sa boite, il se sont débrouillés, avant, de ne pas faire de pub dans des pays ou il ne comprennent pas la langue et encore moins de faire un site web dans cette langue !
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:29:20
all2505 a écrit : C bien le sujet de mon thread, comment on aussi grosse boite peut demander qu'on écrire dans la langue de leurs techs, nous sommes les clients et c nous qui devons faire l'effort pour qu'ils nous comprennent ... |
tu les crois maintenant les prof quand il te disait a l ecole que la langue de l international c est l Anglais ?
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:32:59
all2505 a écrit :
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Dis nous ce que tu veux dire et on aissayera de te le traduire.
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:33:52
Z_cool a écrit : tu les crois maintenant les prof quand il te disait a l ecole que la langue de l international c est l Anglais ? |
et oui et comme tout le monde est d'accord pour parler anglais en france pourquoi s'embêter? d'ailleur pourquoi je parle français il y a sans doute beaucoup de monde qui ne peuvent pas lire ce que je dis!
Je pense qu'il a acheté son matos en france et il est français, il n'y a rien d'international la dedans (s'il l'avait acheter ailleur qu'en france ok mais là )
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:38:29
all2505 a écrit : 1 J'ai encore le droit de m'exprimer de la façon qui me convient |
1. Vi tout à fait mais relis toi tout de même ^^
2. Dépend du revendeur, y'en a qui assure même les 3ans mais ce n'est pas une obligation
3. Yep tu devrait prendre exemple : l'anglais est une langue internationale, utilisé dans tout les pays. Pas le français.
4. C'est une lacune à partir du moment où tu en as besoin et que tu ne la connais pas.
5. On dis "qu'il y ait" et c'est comme les extensions de garantie, c'est un service pas une obligation. Ils répondent aux exigences du marché international
"Je suppose que dans sa boite, il se sont débrouillés, avant, de ne pas faire de pub dans des pays ou il ne comprennent pas la langue et encore moins de faire un site web dans cette langue ! "
Quant tu va faire le plein de ta caisse chez total, le lavage du pare-brise c'est une prestation supplémentaire, c'est absolument pas une obligation
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:40:02
ohugo a écrit : et oui et comme tout le monde est d'accord pour parler anglais en france pourquoi s'embêter? d'ailleur pourquoi je parle français il y a sans doute beaucoup de monde qui ne peuvent pas lire ce que je dis! |
ba il a qu a aller voir son revendeur (je sais deja dis) ou l importateur en france de la marque Antec.
la en s addressant directement a la maison mere, je sais pas trop a quoi on pouvais s attendre.
ca me rappel il y a quelque jour quelqu un qui se plaignait qu en commendqnt sur un site qllemqnd, il avait les mail en allemand....
c est digue ca
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:41:00
ohugo a écrit : et oui et comme tout le monde est d'accord pour parler anglais en france pourquoi s'embêter? d'ailleur pourquoi je parle français il y a sans doute beaucoup de monde qui ne peuvent pas lire ce que je dis! |
Faut acheter français dans ce cas
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:41:31
burn2 a écrit : Dis nous ce que tu veux dire et on aissayera de te le traduire. |
C gentil merci
Voilà ce que je leur avait écrit
Citation : Monsieur, Madame, |
Par curiosité, pouvez vous me dire si la traduction qui a été faite par google est bonne ?
Citation : Did Dear Sir, Madam, |
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:41:48
Z_cool a écrit : |
les enc****
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:42:29
all2505 a écrit : C gentil merci
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Non ça commence mal lol food= nourriture a manger pas alimentation (enfin si mais pas au sens ou tu le veux)
Et quelque chose c'est français ptdr c'est something.
Après pour faux contact je sais pas, et facture ça doit pas être ça
en gros la fin serait plus "is it possible to do something for me?"
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:43:31
Juicy a écrit : Faut acheter français dans ce cas |
Bah ouais mais quand tu vois que par ex dfi te réponds en moins de 2h en fr, bah voilà koi et pourtant ils n'ont certainement pas le même chiffre d'affaire qu'antec ...
burn2: G pas de pb avec la nourriture moi
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:45:51
all2505 a écrit : C gentil merci
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2 years ago, I bought a 1080AMG and I have now some problem with Power supply. It looks like a bad contact on the ATX connector on the mainboard. Unfortunaly, I can't find anymore the bill.
Please let me know what can I do.
Thanks.
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:46:44
cela dit, vu le descriptif du probleme, je vote plus une soudure qui a peté au niveau de la carte mere plutot qu un probleme dans l alim.
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:48:41
all2505 a écrit : C gentil merci
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Dear sir,
I got a 1080AMG case since 2 years and currently I got a problem with the PSU.
The main atx connector seems to be the problem : I got to turn the wires in order to power on my computer.
Unfortunately, I lost my bill and I'd like to know if it is possible for you to fix my psu?
Best Regards
Ton nom, prénom
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:49:39
all2505 a écrit : Bah ouais mais quand tu vois que par ex dfi te réponds en moins de 2h en fr, bah voilà koi et pourtant ils n'ont certainement pas le même chiffre d'affaire qu'antec ... |
Un fois encore ce n'est pas une obligation
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:50:12
Juicy a écrit : Dear sir, |
Bill c'est plustôt adition que facture
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:50:43
Juicy a écrit : Un fois encore ce n'est pas une obligation |
Neerlandais ...
Je comprends bien que ce n'est pas une obligation, mais c une constation voilà tout ...
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:51:06
Juicy a écrit : Un fois encore ce n'est pas une obligation |
Et msi c'est taïlandé, je leur parle en taïlandé? (Non je leur écris en anglais quand même lol )
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:52:18
burn2 a écrit : Bill c'est plustôt adition que facture |
bill est une fature aussi ^^
Invoice marche aussi
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:52:34
Z_cool a écrit : cela dit, vu le descriptif du probleme, je vote plus une soudure qui a peté au niveau de la carte mere plutot qu un probleme dans l alim. |
tu devrais essayer avec une autre alim avant d entreprendre des procedure peut etre inutil avec ANTEC
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:53:49
Z_cool a écrit : |
C déjà fais, g déjà une new alim, mais bon si je pouvais en recevoir une nouvelle, je pourrais la revendre
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:54:09
C pas bien ça
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:55:18
burn2 a écrit : Et msi c'est taïlandé, je leur parle en taïlandé? (Non je leur écris en anglais quand même lol ) |
Thaïlandais
MSI, asus, seagate etc... c'est pas le meme genre de boite qu'un fabriquant d'alim boitier ventilo
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:56:35
Juicy a écrit : Thaïlandais |
oui pardon pour les fautes lol j'ai pas fait gaf lol C'est pareil, les sav généralement dès que c'est pas dans ton pays tu t'emm**** pour le faire faire
Marsh Posté le 04-05-2005 à 09:59:34
Perso je préfére passé directement par le fabriquant, surtt pr les DD ! 1 semaine qd c'est toi qui le fait, 3semaines-1mois qd c'est ton revendeur -_-
Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:01:41
Bah regardez par ex liteon, c loin d'être une marque réputée, bah pourtant quand j'ai eu un pb avec un graveur, j'ai pu parler à une personne en français et 48h plus tard un livreur m'en apporter un new et me laisser un nouveau bon pour renvoyer l'ancien ...
Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:01:50
Juicy a écrit : Perso je préfére passé directement par le fabriquant, surtt pr les DD ! 1 semaine qd c'est toi qui le fait, 3semaines-1mois qd c'est ton revendeur -_- |
Moi ça a était 2semaines et j'ai pas eu a payer les frais de ports
Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:18:20
all2505 a écrit : Bah regardez par ex liteon, c loin d'être une marque réputée, bah pourtant quand j'ai eu un pb avec un graveur, j'ai pu parler à une personne en français et 48h plus tard un livreur m'en apporter un new et me laisser un nouveau bon pour renvoyer l'ancien ... |
Oui mais tu as parler, pas envoyé de mail
Liteon est bcp plus gros que tu ne le pense car entre les graveurs qu'ils fabriquent pr d'autres marques et le marché de l'oem, ça va pas trop mal pr eux ^^
Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:19:07
burn2 a écrit : Moi ça a était 2semaines et j'ai pas eu a payer les frais de ports |
1semaine et j'ai recup un 200Go à la place de mon 120
Marsh Posté le 03-05-2005 à 23:28:01
Dear Sir,
We apologize for the inconvenience this may cause but can you please write your Antec product support issue or question in english.
Thank you.
Europe Technical Support
europe.techsupport@antec.com
Alors moi qui ne parle pas anglais, comment je fais ?