coordonnées du SAV antec en FRANCE

coordonnées du SAV antec en FRANCE - Boitier - Hardware

Marsh Posté le 07-07-2003 à 11:42:50    

Salut a vous,
 
j'ai eu un soucis avec l'alim de mon boitier sxx1040b2 et j'aimerais connaître l'adresse du SAV antec et leur numero en france ne l'ayant pas trouvé sur le net.  
 
merci par avance
 
 :hello:


Message édité par pegazus le 22-08-2003 à 13:55:47

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sans maîtrise la puissance n'est rien
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Marsh Posté le 07-07-2003 à 11:42:50   

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Marsh Posté le 07-07-2003 à 11:45:39    

Pourquoi tu ne passes pas par ton revendeur ?
sinon antec sont sav est en europe pas en france logiquement...


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Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
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Marsh Posté le 07-07-2003 à 11:46:54    

sigma_me a écrit :

Pourquoi tu ne passes pas par ton revendeur ?
sinon antec sont sav est en europe pas en france logiquement...


si je te dis que mon revendeur c'est cdiscount, comprend tu la raison de ma demande  :whistle:
ces boulets veulent que je renvois alim + tour. En gros je devrais me passer de mon pc pendant une période indéterminée (ayant trouvé une vieille alim en attendant)!


Message édité par pegazus le 07-07-2003 à 11:49:36

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Marsh Posté le 07-07-2003 à 11:51:48    

C'est pas des boolays c'est ce que demanderaient la plus part des revendeurs (pas tous mais presque) ... et puis pas besoin de boitier pour faire tourner un pc dans l'absolu :D  
 
sinon essaye de contacter antec via mail : http://www.antec-inc.com/support.html
pour demander si ils assurent le support ou si tu dois passer par le grossiste officiel d'antec france ...  
ou si tu es obligé de passer par ton revendeur ...


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Marsh Posté le 07-07-2003 à 11:53:55    

le prob c'est que j'ai plus la tour de la sx1040b2, j'ai celle d'une 1080amg maintenant  :sweat:


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Marsh Posté le 07-07-2003 à 11:55:08    

Ah bah ca c'est pas malin d'avoir gardé juste l'alim ...
franchement dans ces cas la autant racheter l'alim seule ca te coutera moins cher que de faire partir ca en sav presque :lol:


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Marsh Posté le 07-07-2003 à 12:00:35    

Le truc c'est que c'est l'alim qu'est garantie dans un boitier donc normalement il devrait la prendre à part. J'essaye d'écrire au support européen de antec. C'est cho de s'exprimer en anglais pour un prob d'alim  :cry:


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Marsh Posté le 07-07-2003 à 12:10:10    

l'email du sav europe marche pas. :fou:
je vais téléphoner à un des revendeurs français indiqué sur leur site


Message édité par pegazus le 07-07-2003 à 12:12:35

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Marsh Posté le 07-07-2003 à 12:13:09    

http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=contact&param=
 
Mail bacata alors ...


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Marsh Posté le 07-07-2003 à 12:15:02    

je les ai appelé. Les techniciens reviennent à 14h, ils me diront ce qu'ils faut faire.


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Marsh Posté le 07-07-2003 à 12:15:02   

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Marsh Posté le 16-07-2003 à 11:51:32    

Du neuf: Cdiscount ne reprend pas mon alimentation seule. Donc si vous achetez une tour chez eux, pensez qu'en cas de problème d'alimentation vous devriez être prêt à vous séparer de votre tour comprenant tout votre matériel pendant un temps inconnu et que vous devrez la renvoyer. Ainsi appel du service client : 15? au moins , envoi d'une tour de 15 kg par la poste minimum 16 ?. La démarche de "SAV" (il n'y a pas de sav chez cdiscount sachez le) s'avère très coûteuse...


Message édité par pegazus le 16-07-2003 à 11:52:06

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Marsh Posté le 16-07-2003 à 11:57:40    

ta tour fait 15kg ???  :ouch:

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Marsh Posté le 16-07-2003 à 11:58:21    

Pour ce qui est du SAV antec il me semble bien difficile à joindre. Vu le prix du matériel antec c'est tout de même incroyable !!


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Marsh Posté le 16-07-2003 à 11:59:13    

biaxident a écrit :

ta tour fait 15kg ???  :ouch:  


voui sache qu'une tour antec à vide (alim comprise) pèse 15kg  :pt1cable:


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Marsh Posté le 16-07-2003 à 12:00:41    

pegazus a écrit :

Pour ce qui est du SAV antec il me semble bien difficile à joindre. Vu le prix du matériel antec c'est tout de même incroyable !!


 
Antec n'a qu'un sav européen faut pas leur demander trop ...  
 
du coté de bacata ca a rien donné ?


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Marsh Posté le 16-07-2003 à 12:01:28    

et non ils semblent ne traiter qu'avec des grossistes  :sarcastic:
 

Citation :


Antec n'a qu'un sav européen faut pas leur demander trop ...  


vu le prix auquel j'ai payé ma tour c quand même la moindre des choses


Message édité par pegazus le 16-07-2003 à 12:02:20

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Marsh Posté le 16-07-2003 à 12:08:08    

Bon nombre de marques ne gerent pas de sav direct, quasiment tout le matériel meme en dehors des disques durs et de certaines marques de graveurs (plextor) et des ecrans il n'y a pas de sav constructeur ... meme quand ils ont un siège en france ...


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Marsh Posté le 23-07-2003 à 20:13:57    

Du neuf, j'ai écris un mail au service client européen d'antec. Réponse sous les 20 minutes  :ouch: (ça contraste avec cdiscount réponse sous 2 semaines  :lol: )! Selon eux le service technique basé en hollande reprendrais mon alim mais je dois leur demander confirmation. J'attend leur réponse, on verra la suite  :hello: .


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Marsh Posté le 27-07-2003 à 07:53:14    

J'aimerai avoir un retour si ta demande de SAV chez ANTEC a été prise en compte étant donné que j'ai la même tour 1040BXII, et que mon alim à cramer aussi, dommage parce que ça tournait bien, ayant acheter aussi chez cdiscount avec les même problème, un retour complet avec boitier, avec des delais de retour incertain, je dirai carton rouge pour ANTEC :gun:, surtout que j'ai acheté une noname de 450 watts bonjour les problèmes uniquement en overclocking ma carte mère bip "ASUS P4PE", je n'avais pas de problème avec mon antec, merci de ta réponse.... :cry:

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Marsh Posté le 27-07-2003 à 17:04:43    

J'ai eu une alim Antec 380W qui a cramé sans raison 2 mois après l'achat. Le prob est que je l'avais acheté chez WSN Tec qui a fermé ses portes..
J'ai appelé Bacata qui assure le SAV Antec :  
"Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner directement en SAV les produits que nous distribuons et ce sans passer par l’un de nos revendeurs agréés"
 
http://www.bacata.net/divers/fichesav.pdf
 
Tu télécharges le PDF que tu leur faxe et t'attends ton n° de retour.
2 semaines plus tard je recevais une Antec 380 toute neuve...

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Marsh Posté le 27-07-2003 à 17:24:08    

On me traitera peut etre de parano mais j'ai déjà imprimé ma demande de RMA alors que je vais m'acheter ma 1000AMG + truepower 380 le mois prochain !  :D
Comme dit le dicton : mieux vaut prévenir... :p

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Marsh Posté le 01-08-2003 à 15:22:25    

Suite ...
 
Antec a pris ma demande en compte et va me remplacer l'alim. Ils m'ont filé un numéro de retour et j'ai envoyé mon alim chez eux aujourd'hui. J'attend de voir le temps qu'ils mettront à remplacer mon alim.
 :hello:


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Marsh Posté le 01-08-2003 à 15:27:55    

Moi aussi g acheté le SX1040BII chez cdiscount y'a environ 1 mois. Pour l'instant tout roule mais vous me faites peur  :ouch:

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Marsh Posté le 01-08-2003 à 15:45:56    

Antec europe est au pays bas.
Ils repondent assez vite aux mails mais ils ont eu des problemes de serveur de mails ces derniers temps.
Le mieux c'est de telephoner (c'est en francais).
 
J'ai fait changer une porte de sonata que j'avais petée : tout c bien passé et envoyée en ups !

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Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:23:23    

c quoi le numero de telephone de Antec ( en francais )?
j'ai moi aussi un probleme de porte a resoudre sur un boitier Antec 1080 AMG
combien l'as tu payé la porte au faite ?

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Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:29:51    

http://www.antec-inc.com/info_contact_WE.html


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Marsh Posté le 05-08-2003 à 23:36:50    

+31 (10) 462-2060 ?
c koi le 10 entre parenthese ?  
le 31 c pour sortir de france c ca ?

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Marsh Posté le 07-08-2003 à 22:54:14    

c bon j'ai appellé mais je dois rappellé car le mec s'occupant de la France est en vacances et ne reviens que lundi prochain

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Marsh Posté le 11-08-2003 à 11:09:24    

voulu je viens d'appeller et avoir une personne qui parle francais. Ils ont accepté de m'envoyer gratuitement une nouvelle porte pour mon antec 1080 amg .
il faut juste que j'envoi un mail a mpeeters@antec-inc.com avec une photo du boitier cassé et mes coordonnées :)
Voilu vive Antec  :love:

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Marsh Posté le 14-08-2003 à 23:18:39    

Et voila j'ai reçu ma nouvelle alimentation ! En tout j'en ai eu pour deux semaines d'attente depuis mon premier mail à la réception de mon colis (envoi UPS) contenant la nouvelle alim  :wahoo:.
 
Une seule chose à dire vive Antec (cdiscount  :pfff: maintenant je sais que le matos électrique faut pas l'acheter chez eux)
 
 :hello:
 
ps : j'en ai eu réellement pour trois semaines mais avec une semaine de vacances au milieu avant d'envoyer mon alim détériorée


Message édité par pegazus le 14-08-2003 à 23:20:35

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Marsh Posté le 28-12-2003 à 21:52:00    

Citation :


 Moi aussi g acheté le SX1040BII chez cdiscount y'a environ 1 mois. Pour l'instant tout roule mais vous me faites peur    


 
Ben bingo mon alim' 400W fournie avec le boitier SX1240BII a claqué (sal..pe)... Antec c mal :fou:

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Marsh Posté le 30-04-2004 à 18:48:04    

Moi aussi mon alim a claqué
 
bon ça fait déjà quelques mois et je savais même pas qu'elle etait garanti
 
si ma tagan me satisfait pour l'insant je vais pas hésiter à profiter de la garantie...
 
donc si je comprend bien, je phone le sav en hollande c ça ?
ou bien je passe par bacata j'ai pas tout pigé.
 
merci de me renseigner.
 
(c aussi l'alim d'une antec 1040 BII

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Marsh Posté le 12-05-2004 à 18:34:05    

je viens de leur faire un mail
 
on va bien voir

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Marsh Posté le 14-05-2004 à 09:17:49    

ca me fe peur ce truc d'alim qui petent!!!, c generale ou pas ?

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Marsh Posté le 11-07-2004 à 14:18:06    

J'crois bien oui, la mienne a pétée il y a 3 semaines, et je ne connais pas non plus les coordonnées d'ANTEC. Mon revendeur veut aussi le boitier et il n'en est pas question.
 
l'alim est une SL400P d'un 1040bxII.

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Marsh Posté le    

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