Vous avez réussi à contacter Seasonic?

Vous avez réussi à contacter Seasonic? - Alimentation - Hardware

Marsh Posté le 22-05-2007 à 17:38:20    

J'ai envoyé deux emails à Seasonic. Je n'ai pas obtenu de réponse depuis au moins une semaine. Il m'ont ignoré? Quelqu'un a déjà retourné une alimentation Seasonic S12 à leur SAV?

Reply

Marsh Posté le 22-05-2007 à 17:38:20   

Reply

Marsh Posté le 29-03-2008 à 14:38:19    

Je déterre, j'ai la même question, une Seasonic S12 500 vient de me lacher, où peut-on trouver des infos sur leur SAV, sur leur site c'est pas clair.
 
Edit: je viens d'envoyer un mail à l'importateur Nanopoint, attendons.


Message édité par old100 le 29-03-2008 à 14:51:00
Reply

Marsh Posté le 29-03-2008 à 19:49:02    

Nanopoint m'a dit de passer par mon revendeur pour utiliser la garantie. Ils ne traitent pas directement avec l'utilisateur. Comme j'ai acheté mon allimentation dans un magasin de Montgallet à Paris, je n'ai pas pu faire quoi que ce soit. Là-bas, ils m'ont dit de contater directement le constructeur et ils ne voulaient rien savoir. J'ai réparé moi même ma Seasonic. Dans mon cas, une goutte d'huile dans le ventilateur a suffit. C'était bruyant, maintenant elle est comme neuve. La prochaine fois que j'achète un produit Seasonic, je l'achèterai dans un vrai magasin.

Reply

Marsh Posté le 29-03-2008 à 20:44:59    

OK, merci.
 
Moi aussi bien sur je l'ai achetée à Montgallet ...

Reply

Marsh Posté le 01-04-2008 à 16:06:39    

J'ai eu une réponse de Nanopoint qui me demande une copie de ma facture.
 
à suivre.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed