perfs 3dmark2001,asus a7a266 et derniers detonator ! - Hardware
Marsh Posté le 03-04-2002 à 12:25:14
Mac fly a écrit a écrit : Le pb est simple: J'ai exactement l'asus A7a266-e. Au dela des révisions 23.xx, il se passe un phénomène curieux: le test NATURE (et celui des vertex shader il me semble) fonctionnent au ralenti !.Les fps sont divisées par 2 voir meme 3 !. j'ai totalement réinstallé mon windows xp, réessayé avec et sans les pilotes Ali, ça ne change RIEN. Je suis passé chez Bjone il a vérifié les modes Agp actifs (je suis bien en agp4x etc..) *Visiblement il y a un sacré bug sous certaines conditions entre les derniers déto et le chipset Alimagik.... je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce pb...si qq'un pouvait me confirmer, voir apporter une solution... |
Moi ca me faisait ca kan je mettais pas le nvreffix ca divisait le nombre de frames par 2
est ce ke tu l'as mi ou pas?????
Marsh Posté le 03-04-2002 à 12:31:09
pas de problème avec une kyro 2... normal, elle ne supporte pas le test nature
Marsh Posté le 04-04-2002 à 09:58:59
Dj_jim a écrit a écrit : Moi ca me faisait ca kan je mettais pas le nvreffix ca divisait le nombre de frames par 2 est ce ke tu l'as mi ou pas????? |
Non, je n'utilise pas nvreffix.Je vais tester ce soir, merci
Marsh Posté le 04-04-2002 à 20:15:50
Mac fly a écrit a écrit : Non, je n'utilise pas nvreffix.Je vais tester ce soir, merci |
J'ai testé avec les 28.32 compatibles nvreffix dl chez nvchips-fr.com mais ca ne marche pas alors kavec les 23.12 po de pb.
Les 28.32 divisent bien les fps par 2 c a ni rien comprendre??????
Marsh Posté le 05-04-2002 à 21:00:49
j'ai eu le meme proble avec ma ti 500 avec les 23.11 je fesais 8700pts avec les 28.32 7600pts et avec la ti4600 8800pts
ces drivers mon l'air un poil buggé
Marsh Posté le 10-04-2002 à 15:39:58
Qque part ça me rassure dans mon pb au moins je suis pas seul à reproduire le problème...meme si apparemment il n'y a pas de solutions pour le moment
Marsh Posté le 10-04-2002 à 16:24:00
allez j'en rajoute 98596 avec 2 MP1900+ (mais avec une alim de merde)
Marsh Posté le 10-04-2002 à 20:02:30
scarladoue a écrit a écrit : allez j'en rajoute 98596 avec 2 MP1900+ (mais avec une alim de merde) |
???????????????
rien capté
Marsh Posté le 10-04-2002 à 23:08:44
Dj_jim a écrit a écrit : ??????????????? rien capté |
On est 2 alors à rien capter
Marsh Posté le 10-04-2002 à 23:15:16
Mac fly a écrit a écrit : On est 2 alors à rien capter |
ca me rassure
Marsh Posté le 10-04-2002 à 23:17:31
ben alors tu cherches toujours pour les det 28.xx ?
sinon regarde les 28.35 sont sur www.guru3d.com ...
ptet qu'ils ont corrigés le bug avec l'AliMagik
Marsh Posté le 10-04-2002 à 23:53:58
bjone a écrit a écrit : ben alors tu cherches toujours pour les det 28.xx ? sinon regarde les 28.35 sont sur www.guru3d.com ... ptet qu'ils ont corrigés le bug avec l'AliMagik |
c po bo de se moker et merci pour l'info je v pitet essayer si un poe me dl les drivers (passke chui en RTC)
Marsh Posté le 02-04-2002 à 02:12:03
Le pb est simple:
J'ai exactement l'asus A7a266-e.
Au dela des révisions 23.xx, il se passe un phénomène curieux: le test NATURE (et celui des vertex shader il me semble) fonctionnent au ralenti !.Les fps sont divisées par 2 voir meme 3 !.
j'ai totalement réinstallé mon windows xp, réessayé avec et sans les pilotes Ali, ça ne change RIEN.
Je suis passé chez Bjone il a vérifié les modes Agp actifs (je suis bien en agp4x etc..)
*Visiblement il y a un sacré bug sous certaines conditions entre les derniers déto et le chipset Alimagik....
je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce pb...si qq'un pouvait me confirmer, voir apporter une solution...