Pb avec X1800XT sapphire, SAV vos avis svp.

Pb avec X1800XT sapphire, SAV vos avis svp. - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 28-11-2006 à 15:07:31    

Bonjour à tous,
 
voilà ma x1800xt sapphire achetée chez grosbill le 31/05/2006 semble rendre l'âme: artefacts sous toutes mes applications 3D (températures de la carte pourtant tout a fait normales genre 55° maxi hier avant que ca ne commence a planter).  
 
Je vais regarder ce week end a tout hasard si un coup de pate thermique + vérification de l'installation de mon zalman vf900cu peut arranger cela mais je ne me fais guere d'illusions, ca sent le sapin pour ma CG.
 
Du coup je poste ici pour avoir vos avis sur cette question: vaut-il mieux d'après vous que je m'adresse à Grosbill (eux précisent clairement sur leur site qu'on a tout intérêt à se débrouiller avec le constructeur si on tient a gagner 2/3 semaines de délais) ou que je passe directement par Sapphire en sachant qu'il faut payer pour obtenir un numéro de retour.
 
Tout conseil, retour d'expérience aussi douloureux soit il avec le SAV Sapphire / ou  Grosbill est le bienvenu. ;)  
 
Me reste plus qu'à ressortir le ventirad d'origine et à réinstaller ca propre,
 
Merci d'avance.
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 28-11-2006 à 15:07:31   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2006 à 15:13:48    

x850xt partie en sav chez grosbill en aout, jamais revenue de chez sapphire parait il, remboursement par bon d'achat il y a 2/3 semaines :pfff:  
bon courage :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-11-2006 à 15:19:46    

Hmm, que du bonheur en perspective, merci bien de l'info en tout cas, je sens que je vais ressortir mon scrabble ou me mettre a la maquette et aux antidepresseurs.
 
Snirf, mon sorcier sous Nwn2 va me manquer.

Reply

Marsh Posté le 30-11-2006 à 11:30:32    

Alors voilà, carte déposée dans son emballage d'origine et bundle complet chez grosbill hier.
 
Le gars était sympa.
 
Leur politique:
une fois la panne vérifiée par leurs techniciens le produit est renvoyé chez le constructeur.
 
Si le produit n'est pas revenu d'usine au bout de sept semaines (un peu long quand meme mais bon passons) plusieurs alternatives:
- ils échangent le produit avec une référence identique s'ils l'ont toujours en stock
- ils émettent un avoir de la valeur du produit lors de l'achat (j'aime assez cette option).
 
Pour l'instant je trouve que c'est clair et carré, résultat des courses le 24/01 au plus tard, Argh ca pique un peu quand même.
 

Reply

Marsh Posté le 02-12-2006 à 13:02:31    

il m'arrive la meme chose avec une x1800xt de chez sapphire probleme d'aretefacts et une page bleu qui me dit de changer mon pilote

Reply

Marsh Posté le 02-12-2006 à 15:07:16    

cadaric, c'est quoi ta carte mère.
J'ai eu un souci dans le genre avec ma X1950 XT, après changement de carte mère c'était OK.
 
La carte en cause c'était une asrock 775Dual-VSTA

Reply

Marsh Posté le 02-12-2006 à 17:13:33    

Ma CM c'est une MSI neo4 platinum ou un truc du genre (nf4 ultra).  
 
Mais ca ne viens pas de là, j'ai réinstallé une x800xl en attendant mon retour sav, même si je ne joue plus, j'arrive a faire un 3dmark05 sans artefacts desormais.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed