demande de ventillo chez sapphire >> 18£ pour un RMA!!

demande de ventillo chez sapphire >> 18£ pour un RMA!! - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 15-01-2005 à 15:06:53    

salut,
 
mon ventillo de ma 9600Xt de chez sapphire fait un bruit monstrueux pendant les 5 premieres minutes du demmarrage (on l'entends vachement meme si j'ai 3 ventillo de boitier en 12V :ouch:  :ouch: ) et surtout, ma carte n'a que 4 mois!
 
est ce que qulqun a deja envoyé un mail a sapphire pour lui demander un ventillo; est ce que ca a marché?
quest ce que je ne dois pas ommetre dans mon mail pour avoir des chances que ca marche?
 
merci


Message édité par nfshp2 le 26-01-2005 à 12:03:13
Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 15:06:53   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 15:10:11    

je demanderais plus au mag ou tu l'achete

Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 15:12:09    

c'est topachat, mais je doute qu'il m'envoyent un ventillo! et j'ai pas envi de payer de fdp pour un chit ventillo, autant s'en acheter un !


Message édité par nfshp2 le 15-01-2005 à 15:12:25
Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 16:43:03    

nfshp2 a écrit :

c'est topachat, mais je doute qu'il m'envoyent un ventillo! et j'ai pas envi de payer de fdp pour un chit ventillo, autant s'en acheter un !


 
 
Echange ta carte...

Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 16:45:21    

Gater a écrit :

Echange ta carte...

ouais mais non car elle nexiste plus chez Top Achat et en plus je ne suis meme pas sur d'avoir une fireblade car j'ai acheté une normale...
 
donc pour mon mail vous me conseillez d'ecrire quoi?

Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 17:52:03    

j'ai écris cela, est ce que ca peut aller? :
 

Hello,
 
I have bought an 9600XT Sapphire in september 2004.
One month after, the fan of the graphique card makes an horible rustle during 30 seconds. But now, it's during 5 minutes!  
 
I have bought an Sapphire grapphique card because it's an renowned mark and I don't think it's normal that there is this rustle.
 
What could you do for me? I propose you send me a new fan, what do you think about this suggestion?
 
Thank you  in advance

Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 17:57:02    

Graphic pas graphique, horrible pas horible... j'ai pas envie de corriger la clarté de ton anglais...


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 15-01-2005 à 17:59:54    

SH4 Origon X a écrit :

Graphic pas graphique, horrible pas horible... j'ai pas envie de corriger la clarté de ton anglais...

merci pour cet correction mais sinon est ce que mon mail est correct? Est ce que vous pensez que tout y est pour que j'ai le plus de chance que ma requete soit prise en compte?

Reply

Marsh Posté le 19-01-2005 à 08:21:34    

voila, ils m'ont répondu
 

When the fan goes some of the components may have overheated, I recommend that you send iot back to you supplier for a replacement.
 


 
si j'ai bien compris, ils me disent de voir ca avec mon fournisseur...
 
"iot" , ca veut dire quoi? edit: surment out
 
Bon je vais leur expliquer que mon fournisseur n'a plus cette carte et que c'est à eux de faire le remplacement, mais que moi je ne veux pas envoyer ma CG car ca me coutera cher. Je verrai bien


Message édité par nfshp2 le 19-01-2005 à 08:22:25
Reply

Marsh Posté le 19-01-2005 à 08:31:24    

you send it back to....

Reply

Marsh Posté le 19-01-2005 à 08:31:24   

Reply

Marsh Posté le 19-01-2005 à 08:48:50    

merci, mais ca ne change rien a la comprehension de la phrase je pense  
 
en tout cas, ils ne sont pas rapides et pas poli (meme pas de bonjour :pfff:)
quand je pense que Antec ils envoyent directemnt la piece qu'il faut et sans faire de chichi


Message édité par nfshp2 le 19-01-2005 à 08:49:48
Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 10:01:30    

voila, j'ai eu ma reponse: il me donne 3 possibilité:  
 
acheter moi meme un autre venti
ramener en SAV chez mon vendeur
demander un RMA chez eux, ca coute 18£ :ouch:
 
je leur ai dis que Antec donnait des pieces sans faire de chichi
ils m'ont dis qu'ils ne fonctionnaient pas comme ca
 
et je leur ai repondu que je n'acheterai plus jamais de sapphire :o
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 10:39:47    

nfshp2 a écrit :

voila, j'ai eu ma reponse: il me donne 3 possibilité:  
 
acheter moi meme un autre venti
ramener en SAV chez mon vendeur
demander un RMA chez eux, ca coute 18£ :ouch:
 
je leur ai dis que Antec donnait des pieces sans faire de chichi
ils m'ont dis qu'ils ne fonctionnaient pas comme ca
 
et je leur ai repondu que je n'acheterai plus jamais de sapphire :o


 
 
lien pour le rma ?

Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 11:19:03    

Oui, 18£ pour un RMA soit 26.64€.
 
J'en sais quelque chose :sarcastic:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5334-1.htm

Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 11:30:47    

keos92 a écrit :

lien pour le rma ?


 

Hello,
You have 3 options available to you:  
 
Return the card to its original place of purchase and ask them to either replace the fan or card.  
 
Return the card directly to us under RMA, there is an administration charge of £18 GBP (non-UK based customers) or £21 GBP (UK based customers) for this service. Please let me know if you require this.  
 
Purchase a fan and fit it yourself from www.econline.co.uk
 
 
Regards,
 


Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed