pb pixel shader2.0 3dmarks 2003 avec 9800pro - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 24-04-2004 à 13:31:21
C'est pas plutot "Unable to create volume texture"?
De plus pour un gars qui passe pas les tests PS 2.0 , 6008 c'est bien. D'ou questionnage interieur de moi meme
Marsh Posté le 24-04-2004 à 13:33:07
cay juste un topic pour nous annoncer son achat, t as pas compris?
Marsh Posté le 24-04-2004 à 13:37:30
non je voudrai juste que les pixels shaders 2 fonctionnent.
Si vous pouvez me dire d'où viens le pb ce serai sympa
Marsh Posté le 24-04-2004 à 13:43:10
les 6008 points s'expliquent par des fréquences de 422 mhz pour le core et 370 pour la memoire
Marsh Posté le 24-04-2004 à 13:23:34
voila j'ai fait recement l'acquisition d'une 9800pro 128Mo de chez sapphire j'ai voulu donc la tester sous 3dmark2003 mais impossible de faire le test pixel shader 2.0 j'ai le message suivant :"enable to creta volume texture".
J'utiliese les derniers driver 4.4.8
La je fais seulement 6008 point avec un barton 2800+ et 1giga de ram.