SAV Hercules si problème avec 9700Pro ??? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 27-03-2004 à 15:36:27
T'as accepté le colis alors qu'il était abimé? Tu vas avoir du mal à te retourner contre la Poste dans ce cas là...
Pour la garantie faut tester, je ne sais pas du tout si Hercules va accepter...
Marsh Posté le 27-03-2004 à 16:14:47
c'est bizarre de niquer une CG a ce point la, meme en faisant tomber la boite plusieurs fois(la carte etait dans un emballage protecteur en plus),est-ce vraiment la poste qui est en cause (a moins qui aient embauchés les cinglés de Jackass pour faire les livraisons!!!)
Marsh Posté le 27-03-2004 à 16:21:22
Mon expéditeur vient de créer un topic ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Marsh Posté le 27-03-2004 à 16:55:41
comme dis dans ce topiki, je confirme l'expression c'est dvc, la garantie a involontairement sauté !
t'est niké, désolé pour toi
Il te reste une chose à faire: acheter un passif zalman si le core n'est pas endommagé
Marsh Posté le 27-03-2004 à 19:06:24
oui mais ça me servirait à quoi ? vu qu'il manque une puce ram
on va quand même essayer de la faire passer, on sait jamais.
Marsh Posté le 27-03-2004 à 13:42:21
Voilà j'ai acheté sur ce forum une Hercules 9700Pro (version boite).
Elle était en parfait état.
Seulement après réception du colis (très abimé cela dit), en déballant la carte qui était bien protégée dans du papier bulle, j'ai vu qu'un clip de fixation du rad titan avait pété (surement du à la poste qui a du faire tomber le colis), et le titan a du taper le rad mémoire qui était au dessus de lui. Et à c'est le drame, car la puce mémoire est collée au rad...
Donc la carte est inutilisable.
Je dois me retourner contre la poste c'est ça ? Est ce que Hercules reprendra la carte en garantie ? Merci de vos réponses/expériences...parce que là je suis grave dans la merde !