Problème SAV Evga GTX 580 10 ans [Résolu/Happy end] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 07-10-2013 à 16:01:17
ReplyMarsh Posté le 07-10-2013 à 16:16:25
Space a écrit : Il y a eu cession de la carte ou pas ? nom/prénom correspondant ? |
Ba non même pas, je l'ai toujours eu à mon nom
Marsh Posté le 07-10-2013 à 16:40:06
bizarre ton truc moi j'ai carte mère EVGA acheté aussi en 2010 est elle est toujours garantie 10ans.
Tes bien aller sur leur site EU et pas US.
Marsh Posté le 07-10-2013 à 17:00:45
Oui,
petite news: j'ai reçu un mail il y a quelques minutes:
Hello, you do not qualify for the 10 year warranty because you registered the product too late, it is not 90 days but 30 days, where you had to register the product, for our terms and condtions of that time in french please see here: http://fr.evga.com/support/warranty/ Also it is valid only for the original owner and only with a valid invoice. We are very sorry, that you did not receive an approval because of the above mentioned reason. Regards
En gros enregistré trop tard, il fallait le faire dans les 30 jours
Voila le screen de mon compte evga (cherchez l'erreur)
Il s'est passé 15jours. Je leur ai donc renvoyé un mail leur demandant de vérifier eux même sur mon compte.
En plus j'ai encore le mail d'origine reçu le 24 novembre à 12h40 suite à l'enregistrement fait le matin:
Dear Customer,
Your Product Invoice Has Been Uploaded Successfully!
Uploaded Date : 24/nov/2010 8:38:04 AM
Serial Number : 10116415XXXXXXX
If you have received this in error, please contact EVGA Customer Service as soon as possible: 888-881-3842.
Je vous tiens aux nouvelles, j'espére qu'ils ne vont pas essayé de m'avoir
Marsh Posté le 07-10-2013 à 17:03:02
Même bizarre que la date d'achat soit jour/mois/année et la date d'enregistrement soit mois/jour/année. Bref ça ne change pas grand chose... j'attends leur réponse...
Marsh Posté le 07-10-2013 à 17:12:29
Réponse >
i have replied to your other ticket already with an explanation and a link to the french version of the warranty terms and conditions.
In your case it falls back to a standard warranty period, which ran out on 09/11/2012.
Regards,
Traduction: J'ai répondu à votre autre billet déjà avec une explication et un lien vers la version française des termes et conditions de la garantie.
Dans votre cas, il revient à une période de garantie standard, qui a couru sur 09/11/2012.
Cordialement,
Mais j'allucine J'enregistre ma carte 15jours aprés achat, les informations reprises sur mon compte
font bien état de cet enregistrement avec la date affiché, et ils me disent que j'ai enregistré ma carte trop tard et qu'il fallait le faire
dans les 30jours
Marsh Posté le 07-10-2013 à 17:32:33
J'ai renvoyé un mail leur demandant de consulter mon compte pour qu'il vérifie eux même mais je doute avoir une issue favorable.
Si je n'ai aucun recours, sur que mes prochaines 780 ne serons pas de marque EVGA
Marsh Posté le 07-10-2013 à 17:56:16
tu lui as signalé qu'il y avait une inversion mois/jour sur une des deux dates
Marsh Posté le 07-10-2013 à 17:59:25
TOUT EST BIEN QUI FINIS BIEN
Réponse EVGA:
Nous avions mal compris la lecture de votre facture d'achat.
Nous utilisons le format mois/jour/année.
Votre facture établie en date du 10.11.2010 materiel.net . Nous avions compris 11 octobre 2010. Et donc votre enregistrement du 24novembre avait dépassé les 30jours. Vous pouvez donc effectuer un RMA. Votre 580 est modifié dans votre compte et garantie 10 ans maintenant. Meilleurs regards.
Marsh Posté le 07-10-2013 à 15:46:41
Hello all
voila, j'espère être dans la bonne section suite à un problème de RMA avec EVGA.
J'ai acheté sur materiel.net une GTX580 Evga le 09 novembre 2010
Extention de Garantie 10 ans EVGA si le produit été enregistré dans les 90 jours après la date d'achat.
J'ai donc enregistré mon produit sur le site Evga.com le 24 novembre 2010, comme stipulé dans les conditions générales dans ce délai de 90 jours
pour profiter de la garantie de 10 ans sur mon produit. J'ai reçu un mail de confirmation venant de Evga pour m'informer que la facture originale et le produit
avaient été enregistrés avec succés.
Ma GTX580 ne fonctionne plus. Un condo sur le PCB à semble t'il cramé
J'ai donc fait une demande de RMA sur le site Evga et voici les informations qui apparaissent :
Serial Number: 10116415XXXXXXXX
Part Number: 015-P3-1580-ER
Part Desc: EVGA GeForce GTX 580
Place Purchased: materiel.net
Purchase Date: 9/11/2010
Date Registered: 11/24/2010 12:08:37 PM
Your EVGA product is out of warranty
Alors je me demande pourquoi donc ma carte n'est plus sous garantie
dans la mesure ou la procédure d'enregistrement à été faite dans les règles ??
Impossible donc de passer par la procédure de RMA sur le site EVGA puisque je suis bloqué à l'étape 1.
J'ai envoyé un mail en anglais aux différents support mail mais aucune réponse depuis la semaine dernière.
Quand au site sur lequel j'ai acheté la carte, ils ne veulent pas intervenir. C'est entre le consommateur et le constructeur.
Voila... je ne sais donc pas quoi faire pour faire prendre en charge ma carte et sa réparation ou son changement.
Si certain d'entre vous aurez un conseil je suis preneur
Merci
EDIT
TOUT EST BIEN QUI FINIS BIEN
Réponse EVGA:
Nous avions mal compris la lecture de votre facture d'achat.
Nous utilisons le format mois/jour/année.
Votre facture établie en date du 10.11.2010 materiel.net . Nous avions compris 11 octobre 2010. Et donc votre enregistrement du 24novembre avait dépassé les 30jours. Vous pouvez donc effectuer un RMA. Votre 580 est modifié dans votre compte et garantie 10 ans maintenant. Meilleurs regards.
Message édité par raynes_ le 07-10-2013 à 18:02:15
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