Renvoyer une carte en SAV

Renvoyer une carte en SAV - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 31-07-2007 à 12:49:05    

Bonjour. Je sais pas je suis dans le bon topic mais j'ai pas trouvé bc de sujet qui en parle.
Voilà, j'ai 2 6800GT256 HS (point of view et leadtek) et je voudrai les renvoyer en garantie.
 
Comment je dois faire ?
 
Photocopie de la facture et puis expedition par colis. Ce sont des cartes que j'ai acheté sur ce forum
mais elles fonctionnaient très bien. Maintenant, impossible d'avoir un affichage (pourtant la cm bip bien
au boot mais rien à l'écran)
 
Pouvez-mindiquer les détails de la procédure à suivre ???

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 12:49:05   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 12:53:44    

t'es sùr que cela vient des CGs ?
 
2 CGs d'un coup,cela me parait gros...


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 13:09:40    

non pas d'un coup. Ya environ 3 mois d'écart. Je pense que c'est l'alim qui me les a bousiller. la 2eme vient de crasher hier

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 13:25:45    

Il faut, je pense, passer par le revendeur de ton matériel.

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 14:16:47    

Ce sont des cartes que j'ai acheté via le forum Achat-Ventes de ce Forum. La facture indique que ce sont des boutiques de rue-montgallet.
A tout les coups ils vont me dire de me débrouiller.
C'est garantie 1 an chez eux. Ce délai est dépassé depuis + de 2 ans. Il me reste tout juste le temps de les renvoyer avant expiration des garanties.
 
Comment vous faites vous dans ce cas-là ?

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 16:10:10    

Merovee26 a écrit :

Ce sont des cartes que j'ai acheté via le forum Achat-Ventes de ce Forum. La facture indique que ce sont des boutiques de rue-montgallet.
A tout les coups ils vont me dire de me débrouiller.
C'est garantie 1 an chez eux. Ce délai est dépassé depuis + de 2 ans. Il me reste tout juste le temps de les renvoyer avant expiration des garanties.
 
Comment vous faites vous dans ce cas-là ?


lut,
vas sur les sites des constructeurs, cherche la categorie support ou contact ou warranty, suis les instructions. genralement ca va commencer par mail et le reste ca depend des contructeurs. :spamafote: a priori faudra que tu renvoies ton matos avec la facture etc.. et un numero de rma qu'ils te donneront.  
 :jap:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 16:15:59    

OK je vais essayer ça. Merci beaucoup pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 31-07-2007 à 20:27:09    

Attention, car tu as une carte leadtek, et selon un topic sur ce forum, il s'agit d'un des pires SAV existant en france.
Pour la point of view, je pense que ca ira bien mieux pour un retour  
http://www.pointofview-fr.com/support.htm

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed