[ ATI Radeon X1650 PRO 512 Mo DDR2 AGP ] : Shader Model , Open GL

: Shader Model , Open GL [ ATI Radeon X1650 PRO 512 Mo DDR2 AGP ] - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 09-12-2008 à 23:06:34    

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si cette carte graphique ( ATI Radeon X1650 PRO 512 Mo DDR2 AGP  )est compatible Shader Model et Open GL, car apparemment certains jeux les demandent.
 
Et si cela pouvez faire tourner les derniers jeux, ou alors plutôt me baser sur une : ATI Radeon HD 3650 512 Mo DDR2 ?
 
Mais comme j'ai un vieux pc : Intel pentium IV 3,00GHZ, 1 Go de ram et carte mére Intel 845PERL...
 
je vous remercie.
 

Reply

Marsh Posté le 09-12-2008 à 23:06:34   

Reply

Marsh Posté le 09-12-2008 à 23:45:32    

Elle supporte OpenGL et les Shader model 3.0.
 
Apres, la HD3650 est plus performante quoique peut etre trop pour un P4.
Tout depend du prix auquel tu peux avoir ces cartes.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2008 à 01:51:24    

Shader model 3.0, est-ce bon pour le dernier Medal of honor ou COD?
 
Beh j'ai regardé sur Cdiscount car j'ai un bon d'achat...
 
Mais autant mettre 20€ de plus pour avoir mieux, mais si c'est trop pour mon CPU autant rester sur la 165à non?
 
Merci bien !

Reply

Marsh Posté le 10-12-2008 à 20:55:55    

Si la difference n'est que de 20€, a la limite la HD3650 est plus interressante car plus recente et donc prend en charge plus de technologies dont le DirectX10 si tu decides de passer ton PC sous Vista.
 
Apres, il faut juste s'assurer que ton alimentation tienne le coup.
 
Sinon, la X1650 ca devrait aller pour tes jeux mais en qualite moyenne probablement.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed