Euh...C'est quoi "Texture Sharpening" ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 01-10-2002 à 23:53:01
jackft a écrit a écrit : J'ai vu que y avait cette option dans les propriétés des drivers Detonator...Ca fait quoi concrétement ?? |
ça doit jouer sur le LOD bias ou sur l'anisotropic filtering surement.
Marsh Posté le 01-10-2002 à 23:56:01
mareek a écrit a écrit : ça doit jouer sur le LOD bias ou sur l'anisotropic filtering surement. |
vi ça doit être ça, normalement ça joue sur le LOD du mipmapping...
Marsh Posté le 02-10-2002 à 01:33:45
C pas la meme chose que le 3D Filter? soit sharp, soit smooth?
smooth c un peu plus flou, sharp c plus net et plus précis
tout simplement
PS : ca fait longtemps qu'on a ca dans nos drivers 3dfx...
Marsh Posté le 01-10-2002 à 23:29:48
J'ai vu que y avait cette option dans les propriétés des drivers Detonator...Ca fait quoi concrétement ??