quelle nvidia? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 20-11-2004 à 08:52:12
je te dirais que réactiver des pipeline à ou y en a pas en trop, ça va être chaut! prend une 6800 normale, là tu pourra overclocker et même pêut-être réactiver les 4pipelines inactifs (peut-être).
Marsh Posté le 20-11-2004 à 09:04:47
OK, mais il y a un peu plus de 100 de difference, puis si la 6800 n'est equipee que de 128 Mo de GDDR, n'est ce pas un handicap?
Marsh Posté le 20-11-2004 à 09:07:49
seulement dans les hautes résolutions donc si tu joue en 1280x1024 sa passera sans problème... mais sinon quelle est ton budget a peu près ? Tu fais du jeu ?
Marsh Posté le 20-11-2004 à 09:15:02
j'ai un peu plus de 250, pour jouer sur un ecran 19" CRT
Marsh Posté le 20-11-2004 à 09:31:48
de rien, tiens si jamais un ptit tableau quand meme :
bon alors suivant ton budget :
~150 = 9600 XT (mais la sa vaut plus trop la peine)
~230 = 6600 GT (sort en AGP fin novembre, bien meilleur qualité prix que la 9800 pro)
~310 = 6800 normal
~350 = 6800 gt d'asus (128 Mo ddr1 contre 256 Mo ddr3)
~450 = 6800 gt ou bien x800 pro ViVo @ xt pe
Marsh Posté le 20-11-2004 à 10:09:29
si je peux debloquer + de 300 euros, c'est une 6800, mais la 6600 GT AGP sera plus abordable.
Marsh Posté le 20-11-2004 à 11:06:59
ben tu sais une 6800 leadtek coute que 288
Marsh Posté le 20-11-2004 à 15:40:36
ou ça ?? en tout cas sur ldlc elles sont 330...
Marsh Posté le 20-11-2004 à 08:50:22
Je me pose de plus en plus la question, car la 6600 GT en AGP a des frequences de 500 pour le GPU et 450 Mhz pour le memoire, mais n'a que 6 pixel pipileine et 4 vertex shaders.
Et bonne carte, mais des qu'il y a de l'aniso ou l'AA, les perf degringolent.
Il y a la 6800 qui a de plus basses frequences, mais 12 pixel pipline et 8 vertex shaders, pour des perf egales. Elle aussi en AGP
J'hesite entre ces deux cartes, si je peux facilement reactiver les pixel piline sur le 6600 GT pour arriver au niveau d'une 6800, c'a m'interesse. Ou O/c les frequences d'une 6800.