Quadri Radeon 9700 (photos!) - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:10:11
c vrai que c imposant avec les deux slots...
j'aimerais bien voir la gueule des drivers qui utilisent l'agp ET le pci en meme temps...
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:13:54
vachefolle a écrit : ca sent le vieux photomontage |
http://www.hardware.fr/news/lire/05-11-2003/
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:18:59
remiworld a écrit : c vrai que c imposant avec les deux slots... |
le PCI sert pas a grand chose, les cartes sont connectées ensemble... il sert surtout de support
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:22:46
pas sur....
on sait pas ce que fait vraiment cette carte...
j'imagine que certaines partie sont programmables, ou qu'elle peut etre utilisée en plusiers modes, ou je ne sais quoi encore....d'ou l'usage du pci...
enfin bon c ptetre aussi juste pour supporter mécaniquement la bete...
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:26:42
je peux trop rien dire sur cette photo.
Un seul truc de curieux après examen détaillé : les pales des deux ventilos sont arrettée EXACTEMENT au même endroit. Dit autrement, on peut les superposer exactement en collant un des ventilos sur le deuxième. Curieux.
Et puis les pilotes doivent être assez monstrueux à devellopper.
AGP + PCI... Bizarre aussi.
Mais bon, ça fait réver es fanATIcs...
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:29:32
Gnaag a écrit : je peux trop rien dire sur cette photo. |
les pales peut-etre, mais pas les autocollants au milieu du ventilo...
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:30:11
Gnaag a écrit : je peux trop rien dire sur cette photo. |
Ben on voit bien que le flash de l'appareil photo éclaire la carte fidèlement
Et puis je suis pas d'accord, si tu fais une rotation de l'un des ventilos pour le supperposer, la zone éclairée au centre de l'autocollant n'est pas la même !
EDIT : Grilled
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:30:52
bah tu sais c'est une presentation c'est pas tres dure a faire
vas lire la news sur le site www.hardware.fr si tu connait.........
pour les ventillo sur certain il y a des 'cran' comme pour une molette il est donc facile de les mettre a la meme position
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:31:11
Gnaag a écrit : je peux trop rien dire sur cette photo. |
Les hélices peut-être mais pas les autocollants au milieu...
Arf grillé aussi
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:31:25
Alors, elle doit exsiter en
4x64Mo DDR
4x128Mo DDR
4x256Mo DDR
Woaa plus que tous mes PC réunis
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:38:03
AGP + PCI ca existait deja pour avoir plein de VSA/100 en SLI
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:40:09
d'ailleurs les pales des ventilos sont placées pareil, mais pas l'autocollant
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:12:45
la carte est spécialement conssu pour les simulation militaire aériène
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:15:36
newsvirtual a écrit : la carte est spécialement conssu pour les simulation militaire aériène |
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:29:50
J'ai vu des Quadri Radeon8500 qui étais elle aussi destiné a la simulation aériene, mais elle n'avais pas cette gueule, et utilisais un port AGP PRO au moin
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:34:55
newsvirtual a écrit : la carte est spécialement conssu pour les simulation militaire aériène |
quadri R9700 et dual faute de français
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:37:59
http://www.es.com/products/image+g [...] /index.asp
tite video pour voir de koi c'est capable.A lire avec WMP
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:43:00
Sarah-Connor a écrit : http://www.es.com/products/image+g [...] /index.asp |
Bon, jveux pas paraitre rabat-joie mais jvois pas le rapport
C une simulation faite avec cette carte ?? A part la précision, je vois pas trop la différence avec une carte 3D haut de gamme grd public!
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:47:55
Ptet pas avec cette carte (de toute facon j'ai aps y trouvé de tofs de truc fait avec).Mais ca donne deja un apercu
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:50:37
dib91 a écrit : |
Si je pouvais retrouver le site de la cie qui vendait les simulateur quad R8500 pour sortir les specs, la résolution étais monstrueuse tout comme le FSAA et l'aniso... on étais loin du grand publique
Marsh Posté le 05-11-2003 à 20:55:30
Kernel-Panic a écrit : |
Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:16:36
Arf, c'est clair que ça doit pulse !
Marsh Posté le 05-11-2003 à 22:41:24
Sur les Radeons 9700 yavait pas un connecteur molex ??
Qu'est-ce que ça doit donner sur 4 R9700
Marsh Posté le 05-11-2003 à 23:09:33
y'en "que" 2. CF images de DarkCrow (suivre lien vers news HFR)
Marsh Posté le 06-11-2003 à 11:40:39
c du vrai, y'avait eu un article sur pcteam
c une carte résérvée aux applications militaire
Marsh Posté le 06-11-2003 à 12:11:22
Gnaag, au lieu de troller sans savoir, vas chez Evans & Sutherland et regarde ce qu'ils proposent.... Ce genre de monstre n'est pas nouveau. il fut un temps où Quantum3D proposait des solutions avec 32 VSA-100.
Quand on sait que les R200 et plus peuvent se monter à 256........ ça ferait un sacré monstre.
Marsh Posté le 06-11-2003 à 12:22:10
MagiSim a écrit : |
Quand on sait comment marche l'AFR 256 puces on oublie si c'est pour du RT rendering hein
Le seul truc qui me chiffonne sur la foto c'est les ventirads tt et les rads passifs sur la 2e...
Marsh Posté le 06-11-2003 à 15:13:12
Le Chan_Lock fonctionne différemment de l'AFR. Le Chan Lock permet de faire la combinaison de plusieurs frame buffer entre eux ==> comme le T-Buffer, ou comme le SLI, ou comme plein d'autre choses.
Le fonctionnement est assez différent. Moralité, vaut mieux aller voir les white papers chez E&S et Quantum3D.
Sinon, les Rad passifs du second côté sont pour compenser le peu de place des RAD actifs entre les deux PCB (oui, les R300 sont vers le bas sur le PCI, contrairement à la norme, et aussi vers le bas sur le PCB AGP, comme le dit la norme.
Moralité, y'a des R300 en dessous, et des en sandwich.
Edit, le Chan_Lock a été utilisé sur le Quantum 3D Mercury
Ou le Quantum 3D AAlChemy AA5
Marsh Posté le 06-11-2003 à 15:19:48
Gigathlon a écrit : |
J'ai remarqué ça aussi...Les deux VPU du dessous sont là que pour la déco?
Marsh Posté le 05-11-2003 à 18:02:35
il s'agit de cartes destinées a etre utilisées sur un pc de simulation
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Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor